14.6/20

Graphismes:12
Durée de vie:12
Jouabilité:14
Bande son:16

B-Boy a des graphismes plutôt moyen,une durée de vie moyenne aussi parce que le jeu est un peut trop répétitif,une jouabilité que l'on peut vite prendre en main et une bande son génial

TheKesa
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je viens juste d'acheter le jeu, et je suis assez accro. En tant que breaker, je me le suis procuré car il retranscrit assez bien la sensation géniale due à l'improvisation et à l'enchaînement de gestes fluides et calés sur le son.
La bande-son est très bien (en revanche la musique d'ambiance au début et à la fin des battles, je sais pas si vous voyez, elle est vraiment insupportable!).
Ce qui m'énerve un peu, c'est les quelques gros clichés du monde du hip-hop. Par exemple certains décors "underground" stéréotypés (métros tagués, poubelles enflammées, public gesticulant grossièrement...) et la voix, bien sûr, des didacticiels, qui est à mourir de rire!
Le problème du jeu c'est que l'on s'en lasse vite. Même moi qui ne suite pas encore très loin et qui m'amuse bien, je sens déjà venir le moment où je m'ennuierais à mourir.
Mais ce jeu brille par son originalité et la fluidité des mouvements. A part quelque défauts, c'est un jeu qui mérite attention.

Bon, je souhaite juste dire aux nombreuses personnes qui mettent dans leur commentaire que l'un des plus gros points du jeu est qu'on y trouve des marques de vêtement, je leur conseillerais de se procurer Tony Hawk en vitesse(comme si les marques étaient l'atout principal de B-Boy^^)!

Tiger_Brut88
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

C'est un jeux super bien réaliser bien expliquer, mais le seul défaut c'est que le difficulté avec les adversaire mont trop vit
car je suis bloquée en ce moment même sur le jeux. C'est un jeux pratique pour les pratiquant du Hip-Hop.

valentgta4
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Sérieusement ce jeu je l'ai trouvé assez embetant .Tout de suite il faut commencer a faire des tricks alors qu'on ne connait rien . Et puis c'est vraiment dur à faire des belles figures . Par contre le fait d'avoir mis des marques dans le jeu est bien.

Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Moi, je trouve le jeu cool, seulement il est trop compliqué. On est obligé de noter les combinaisons sur un papier car la plupart des moves ne peuvent pas s'associer les uns les autres. Aussi, il est difficile de battre le rythme et de placer un move à point précis. Bref, je m'amuse mais pas autant que je voudrais...

78CJ
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

Franchement, je ne comprends pas jv.com. Je trouve ce jeu quand même assez bon. IL est assez long, et le niveau de difficulté est de plus en plus dur au long de la progression du jeu. De plus, la palette de mouvements est très variée (trop de gestes), on peut faire de bons enchaînements. Un bon petti jeu à posséder si vous aimez la danse, les autres, si vous êtes tentés, vous ne serez pas déçus. Sinon, passez votre chemin !