16.8/20

sahurge
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon défouloir, les niveaux sont varié, les graphismes sont bon et le système de classe est sympa (recommencer le jeu pour découvrir les pouvoirs de chaque classe)
Le plus gros problème sont les temps de chargement entre deux zones.

Ezwan
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Un titre à recommander à tout les fans du genre. L'univers est plutôt varié, autant dans les décors que dans les monstres ou les équipements. Il reste pourtant un peu trop simple pour les joueur à la recherche de difficultés, même si le "mode élite" met un peu de piquant à l'aventure.
Des points négatifs restent pourtant : les temps de chargements trop longs et le compagnon inutil voir génant.

1  2  3  4  5
Kobalt77
Posté le 25 févr. 2008 à 00:00

Un vrai bon hack'n slash à la Baldur's Gate (pour ceux qui connaissent).
Les graphismes sont très bons, les décors et créatures sont variés, beaucoup d'armes et armures, tout cela rend le jeu addictif...
Le point noir : les temps de chargements..

roy568568
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Selon moi, ce jeu est l'un des meilleurs actuellement sur PSP. Très bon graphisme, bon gameplay et une difficulté qui vous fera passer des heures sur ce jeu. Les seules choses embêtantes sont les temps de chargements longs et un compagnon inutile, alors que l'on aurait préféré un allié de choix. Je lui mets la note de 18 pour tout ceci et j'espère une suite.

PainLord
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Dungeon Siege : Throne of Agony est un très bon jeu. Je ne suis pas un fan de jeu de rôle hack'n slash (car je n'ai pas encore beaucoup joué à ce genre de jeu), mais j'accroche vraiment à Dungeon Siege. Le seul défaut que je peut lui trouver c'est les temps de chargements, mais on s'y habitue vite.
Je trouve les graphismes très beau et ça ne rame pas.
J'aime bien le système de quête. Je ne suis pas trop d'accord avec JV.COM pour le compagnon qui ne sert soit disant "à rien" où qui est inactif. J'ai pris Mogrim commme personnage et mes compagnons m'aident très bien, surtout qu'un peu me restaurer mes vies pendant le combat.
Je l'ai acheté hier pour 19€ neuf en magasin : on peut dire que c'est un bon rapport qualité prix. Maintenant vous le trouvez partout à 20 €.
Je vous conseille vivement de l'acheter !

Mario474
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Pour moi, ce jeu vaut au moins 17/20.
Point forts :
-Les décors sont hyper beaux et variés.
-Un bestiaire varié lui aussi.
-Plein d'armes et armures qui changent le skin du personnage quand on change de gant, armure, casque etc.
Points faibles :
-Chargement de la carte du monde trop long (peut aller jusqu'à 1min).
-Pas assez de classes de personnages (seulement 3...).
Voilà, pour moi ce jeu est excellent et agréable à jouer.

duzafrute
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Enfin un bon RPG, bien de chez nous avec des beaux décors héroïque fantasy! Non, je n'ai rien contre les rpg nippons... Je le recommande, les graphismes sont bons, le jeu est prenant dès les premières minutes et pas compliqué à comprendre. Le système de quête est similaire à celui de WoW. Donc, on n'est pas dépaysé. Contrairement à ce que dit jv, je ne trouve pas le compagnon inutile, surtout pour le mage. Il faut savoir s'en servir. En gérant les pulls et en reculant une fois que l'animal attaque, le compagnon se prend tout dans la gueule pendant qu'on tape tranquillement à distance. À noter que ça marche mieux avec des compagnons qui tapent à distance...

ReddiK91
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Vraiment un exellent jeu avec de très bon graphisme, un scénario fort intéressant, une jouabilité sans faille. On retrouve de nombreux aspects d'un RPG typique dont l'évolution du personnage (lvl, caractéristiques...), une map très vaste avec de divers endroits, et surtout une gestion d'équipement que je trouve très sympa. Un jeu très captivant dès les premières minutes d'initiation. Bref un jeu incontournable, reservé pour les fanatiques du genre !

killfrag
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent. Les graphismes sont assez beaux, le gameplay est aussi simple que profond, la bande-son est excellente et la progression dans le jeu est rapide et terriblement addictive. Néanmoins, les temps de chargements incroyablement longs hachurent l'action : dommage ! Mais ce jeu reste un incontournable pour les amateurs de hack'n slash et de RPG.

psp-pro-1704
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est (excusez l'expression) une véritable daube, j'y ai joué dix minutes et j'ai compris tout de suite ce que valait ce jeu : le temps de chargement super long, les graphismes pas si extraordinaires que le dit la jaquette du jeu et des attaques complètement pourries. Je ne le conseille donc à personne surtout pour le prix qu'il coûte.

Yhae
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Voila ce jeu est super, très bonne prise en main, graphisme excellent, de très nombreux équipements. Pour moi il n'y a que deux ou trois points négatifs comme le fait que le jeu est assez court et l'on fini les quète tellement rapidement que si l'on ne prend pas le temps de bien s'entrainer entre les quètes on arrive facilement à affronter de monstre qui ont bien 10 lvl de plus que nous et pourtant on s'en sort très bien ce qui n'est pas très logique. L'IA est vraiment faible surtout celle des compagnons(compagnons qui ne servent vraiment pas à grand chose il est d'ailleur beaucoup plus simple de jouer sans invoquer un compgnons car ils servent surtout de bouc émissaire lorsque les ennemis sont très nombreux. Mais même comme ça le jeu est très prenant, l'intrigue est exellente et les combats sont assez bien réaliser. En fait le seul autre point faible du jeu c'est les chargement qui peuvent devenir un calvère si l'on est pas très patient ou si l'on a rien d'autre à faire en attendant.

pierrook
Posté le 21 mai 2007 à 00:00

Je ne comprends pas la note de 14/20. Pour moi, ce jeu est excellent et convient à tout le monde, il est vrai que les temps de chargement sont parfois un peu longuet mais on s'y habitue très vite. Le jeu devient alors une vraie drogue.

reder
Posté le 18 mai 2007 à 00:00

Un jeu vraiment genial ! Sincèrement, on ne peut rien demander de plus à un hack'n'slash ! La psp est faite pour faire passer le temps dans le bus ou pendant les longs voyages, et Dungeon Siege : Throne of Agony est vraiment parfait, bien mieux que les 2 Untold Legends ! Seul et unique défaut notable, c'est les chargements lors des changements de maps, mais on s'y habitue vite et on tend à se dire que la longueur des chargements vaut le coup quand on voit la qualité du jeu ! A acheter vite, très vite !

Mlinar
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Un jeu absolument parfait. Bon à part certains lags et la durée de chargement vioci un de mes jeux préféré sur psp je trouve que au niveau technique, il est très réussi et même admirable bon mais voici pour quoi je mets 16 et pas 20. C'est sûrtout parce que vous commencez à adorer le jeu et au bout de 12 heures vous le finiser. Avec une fin absolument horible, choquante et décevente. Car par exemple si vous prenez le mage à la fin du jeu il se souicide pour son amour et devient un monstre collé au trone ! Cela me parrait incroyable vraiment incroiyablement nul et c'est pour cela que je mets que 16.

Zonorate
Posté le 04 mai 2007 à 00:00

Pour moi c'est vraiment le jeu sur psp du moment, ok je suis très jeu de rôle mais celui-ci est vraiment que ce soit au niveau graphique comme au niveau jouabilité. La durée de vie, je ne sais pas encore parce que je ne les pas encore fini mais au niveau difficulté, c'est nikel. Je suis en normal et j'en chie. Un conseil pour ceux qu'ils le veulent, au début, vous devez choisir un compagnon, je vous conseille l'élément de feu parce que l'autre n'est pas terrible.

rfrib38
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Voilà enfin un vrai jeu de rôle sur la psp. Ce jeu est tout simplement génial, s'il n'y avait pas eu des chagements un peu longs je lui aurais mis 20. Il a en plus une bonne durée de vie et on peut aussi continuer d'augmenter son personnage avec le mode élite une fois que l'on a fini le mode normale. Il n'est pas non plus lassant, enfin bref, un jeu à acheter à tout prix.

Phoenix_88
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Etant fan de Diablo je me dois de mettre un commentaire sur ce super jeu qui est Dungeon Siege : Throne Of Agony, j'ai été agréablement surpris par ce jeu et je ne m'attendais absolument pas à ce que tant de choses soient en commun avec Diablo. Si vous avez une psp ça serait de la folie de passer à côté de ce super jeu... le seul point faible, les chargements, c'est vrai qu'il sont assez longs, les compagnons ne sont pas malins mais c'est au joueur de l'être si vous voyez qu'il tire bêtement dans le mur à cause d'un ennemi dans une autre salle, allez plus loin pour qu'il puisse se téléporter à votre position et ainsi vous aider. Côté durée de vie, j'ai tellement adoré que j'ai refait les 2 autres personnages et il en a pour 200 h au moins si vous voulez débloquez de bonnes armes, les meilleurs compagnons et les quêtes. Vraiment très bon jeu et meilleur hack'n slash sur psp !

1  2  3  4  5