16.8/20

sahurge
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon défouloir, les niveaux sont varié, les graphismes sont bon et le système de classe est sympa (recommencer le jeu pour découvrir les pouvoirs de chaque classe)
Le plus gros problème sont les temps de chargement entre deux zones.

Ezwan
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Un titre à recommander à tout les fans du genre. L'univers est plutôt varié, autant dans les décors que dans les monstres ou les équipements. Il reste pourtant un peu trop simple pour les joueur à la recherche de difficultés, même si le "mode élite" met un peu de piquant à l'aventure.
Des points négatifs restent pourtant : les temps de chargements trop longs et le compagnon inutil voir génant.

1  2  3  4  5
sahurge
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le plus gros problème sont les temps de chargement entre deux zones.

Ezwan
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

---Metroid---
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Totalement d'accord avec jeux video.com, ce jeu vaut totalement 14/20, les graphismes sont agréables à regarder et le jeu est un regale, seul petit défaut, le jeu n'est que sous-titré et il n'y a pas de VF et aussi pas assez de choix pour les personnages et la facilité est trop présente. Mis à part ça, je vous conseille fortement d'acheter ce jeu, des heures de plaisir dans ce jeu vous attendent !

Lordkillor
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu sur la console portable de sony. La durée de vie est très correct pour ce genre de jeu, le gameplay plutôt bien fais et très accesible (il ne faut pas être un hardcore gamer pour y jouer). Le scénario est assez sympa mais pas forcément très interessant. Le principal problème de ce jeu est le temps de chargement entre chaque zone qui est très (trop) long !

Unmarron
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur hack'n'slash sur la console, tout simplement. Si vous êtes fans du genre, prenez le, n'hésitez pas. Quoi?! Vous êtes encore devant l'ordi?!!! Mais allez de ce pas chercher ce magnfique jeu! Quoi? Vous êtes encore là?! Bon ok, alors vous ratez quelque chose. Après tout, c'est votre problème!

Bon plus sérieusement, ce jeu est juste énorme. :) Et ce 20 est mérité.

rhyz0u2
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu , graphisme moyen . La durée de vie est longue , en + on peut refaire l'histoire avec les autres personnages . Le point faible est que ce jeu est trop facile ^^ et le temps des chargements entre differents lieux .
Jeu que je recommande .

Posté le 25 mars 2012 à 00:00

La grande classe : c'est beau, c'est long (comme la durée des chargements...) et c'est assez bourrin ! Je ne dis pas qu'on a forcément envie de refaire l'aventure avec les trois personnages mais, en tout cas, terminer complètement le jeu prend un certain temps (avec les quêtes annexes, l'exploration des lieux secrets, etc.). Sans oublier qu'il faut quand même recommencer l'aventure pour monter son personnage au niveau 100. Évidemment, le niveau des créatures ennemies augmente aussi ! Un très bon JDR pour la PSP !

alexezio
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je ne me debaraserai JAMAIS de ce jeu, magnifique,un atmosphère géniale. même si la personnalisation n'est pas très poussée
,des décors assez bien,Exploratif,ce jeu est l'un des meilleurs jeu RPG,A mon avis bien sur

Trioxigene
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Si je devais garder UN seul jeux sur tous ceux que je possède ... Je pense que je choisirais celui ci. Il dégage une atmosphère pesante, à l'aide des décors sombres et recherchés, ainsi que la diversité des décors et des musiques. Le scénario est très inerressant, le gameplay l'est aussi. Chacun des trois personnages à une histoire propre, et il est intérressant de les expermienter, chacune à leur tour.

]Emi-Lee[
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fabuleux.
Le début peut paraitre un peu long, par rapport au fait qu'il faut beaucoup changer de lieux et les temps de chargement, qui sont assez long, deviennent vite énervants.
Mais le reste remonte bien entendu la note : Équipements très variés, beaux graphismes, assez simple à prendre en main, ... la durée de vie est assez longue, non pas par rapport à l'histoire en elle même (car elle n'est pas très poussée) mais plutôt par le fait que nous pouvons choisir entre 3 personnages, nous réservant chacun une histoire différente (bien, quelles nous amènera toujours dans les même lieux avec les mêmes quêtes)...
Malgré quelques point négatif, ce jeu rend très vite accro ! On cherche à viser toujours plus loin. Même une fois l'histoire fini, on a envie de monter encore plus de niveau ou de recommencer une partie avec un autre personnage.
Globalement, ce jeu est superbe, et je le conseille vivement à tout les fan de RPG, ou d'autre jeu de quêtes ou d'histoire fantastiques!

Hakinata
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Habituellement cantonné au PC, Dungeon Siege s'aventure sur console avec Throne of Agony, un épisode réservé à la PSP. S'il reprend logiquement l'univers heroic fantasy de la série hack and slash de Gas Powered Games, son gameplay s'est en revanche simplifié à l'extrême, et c'est bien dommage.

mgt9303
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Franchement décevant. Je n'ai même pas eu le courage de le terminer !
Malgré quelques bonnes idées qui auraient pu en faire un magnifique RPG, le manque de véritable maniabilité, de visibilité, et d'éléments accrocheurs pour le joueur l'emportent..

PenseBete_56
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu, bon scénario, excellent graphisme pour la PSP, bonne musique, très longue durée de vie pour la PSP. Seul bémol, les chargement sont très long, presque trop long. Un bon jeu qui vaut la peine de jouer et de voir la fin :). Voilà, Voilà.

Prara
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Le principe du jeu m'a plus, un personnage qui avance de quète en quète tout en acquérant de plus en plus de puissance et qui doit avoir les meilleur équipement possible, j'y est passé de nombreuse heures.
Le jeu a cependant quelque défaut dont le premier et le manque de choix de personnage, 3 personnages le choix est réstreint, mais ce qui m'a un peu troublé c'est la différence de puissance entre le personnage allister et les deux autres, allister est le seul a avoir des sortilège qui peuvent attaquer a distance, et ses sort sont nettement mieux que ceux des deux autres.
Ensuite je trouve que le mode élite est trop facile, je l'ai très râpidement fini après avoir été level 100 très rapidement ( avec allister chevalier de la mort ).

J'aimerai un deuxième opus avec plus de perso, un mode histoire plus complexe

Junio91
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Enfin un "Diablo" sur psp :) Certes ce n'est pas Diablo :-( mais ce ptit jeu en vaut le détour , je vous le conseil si vous aimez bash du mob , amélioré votre personnage (équipement , sorts , niveau, classe heroïque et classe legendaire etc...)

1  2  3  4  5