16.8/20

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 11:30

Sans doute l'un de mes épisode favoris de la franchise. Hyper fluide et dynamique. Super beau pour un jeu PSP, avec les meilleurs graphismes que j'ai pu voir sur cette console. Histoire moyenne mais rattrapé par les cinématiques.

tchernobuzz
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Grafiquement sublime, fluidité extraordinnaire. Ce nouveau volet a tout pour plaire malgré ses quelques petits défauts. Bons points : une réalisation digne de nos souhaits, les plus inespérés. Tekken dojo, Tekken bowling, cinématiques...Tous les modes méritent d'être visités, voir même explorés. Le retour d'Armor king et l'arrivée de deux nouveaux : Lili(avec son style fluide, rapide et agréable) et Dragunov (charismatique, brutal et efficace). Partage de jeux. Mauvais point(s) : Jouabilité : il faut s'y habituer, pas en réseau. En bref, ce Tekken est une petite merveille à ne pas rater faisant honneur à ses prédéssesseurs.

_VIRUS_69_
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

Dommage qu'on ne peut pas améliorer les performances, comme dans Naruto Ultimate Ninja Heroes et que tous les personnages ont été déjà dévoilés dès le début du jeu.
Mais les graphismes ne sont pas mal, la durée de vie, aussi et les prises de catchs sont géniales !

shakthar
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Sa prise en main rapide et agréable, le nombre de personnages utilisables et ses graphismes tout bonnement exceptionnels font de Tekken: Dark Ressurection le fleuron incontestable des jeux PSP. Une référence à posséder absolument dans sa ludothèque!

crashy3
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Franchement ce jeu est trop bien, j'ai suivi les débuts de Tekken depuis la psone et je n'ai pas du tout été déçu de cette version psp. Les graphismes sont fins, la jouabilité est excellente et la bande son déchire.
Un petit hic peut-être je pense que quelquefois la difficulté est mal dosée puisque des fois on bat Jinpachi sans aucun probleme et le refait ac un autre perso et il faut faire au moins 10 combats avant de le battre. Et dans les dojos c'est assez baleze quand meme. Mais au final ce jeu vaut vraiment le coup d'etre acheté.

agent4731
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

J'ai essayé la plupart des jeux sur PSP et Tekken reste ma référence. Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est très bonne avec tous les perso même le sumo ou marduck, même si certains testeurs prétendent le contraire. Ce qui m'a marqué par dessus tout, c'est la durée de vie du jeu, entre le mode histoire (6 heures avec tous les persos) et le mode dojo (120 h avec tous les persos) vous aurez de quoi vous amuser. Bref de jeu est tout simplement divin.

Dragmen
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

La première chose qui m'a frappé dans ce jeu, ce sont ses graphismes. Les animations sont très belles et le jeu a au moins une palette de 4500 couleurs.
La jouabilité est bonne sauf pour certains personnages, ex : le sumo. Il fait la taille de l'écran et on ne voit même plus ses ennemis. Autre ex : Marduk, quand on veut affronter Lili par exemple il faut se baisser.
En tout cas, il n'y a pas plus de 3 ou 4 persos mal foutus...
Mais si vous les aimez, vous les prendrez.
Ensuite la durée de vie est très bonne, peut-être un peu rallongée par le mode multi.
Vous passerez aussi beaucoup de temps à habiller votre perso fétiche.
Je mets un 19 car ce jeu le mérite.
Le seul problème est la quasi-absence de scénario, mais rassurez-vous, il y a un prologue et un épilogue à chaque aventure de chaque héros (ou sumo).

ze-magic15
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Excellent jeu !!
Niveau baston à mon avis il n'y en aura pas beaucoup qui feront mieux sur PSP... Les graphismes sont super jolis, le mode Dojo Tekken est une très bonne idée (même s'il est un peu court), et puis les nouveaux persos déchirent ! Super jeu !

Maxkater
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Etant tout de même assez étranger aux jeux Tekken (bien que j'y ai joué sur d'autres consoles avec des amis) je me suis lancé dans l'achat de ce jeu (maintenant en version platinium) suite à la déception de DBZ Shin Budokai. Et là j'ai été comblé, à savoir un large éventail de personnages, beaucoup de combos et de coups puissants, d'autres modes de jeux et des bonus à débloquer... Coté graphisme je m'attendais à beaucoup moins bien donc j'ai été comblé. D'où cette note.

john-echo
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

C'est sans hésitation que je mets à Tekken Dark Resurection un 20/20 parce que ce jeu est tout bonnement génial, le game est excellent, les graphismes sont super bien faits et on est vraiment dans l'esprit des premiers opus précédent de tekken en retrouvant une très grande quantité des personnages de cette saga mythique, on est vraiment a fond dedans et on s'éclate vraiment dans tout les combats qu'on est amené a faire et on voi très clairement la différence de difficulté dans les différents niveaux de jeu et l'idée de pouvoir améliorer ses personnages à la Soul Calibur est une très bonne chose, il mérite vraiment 20/20.

_fullmetal_44
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

un jeu de combat plûtot décevant dans l'ensemble car il est trop répétitif et il n'y a qu'un seul personnage à débloquer, tous les autres sont jouables dès le début de plus le mode dojo est sans grand intérêt. Je lui mets une note au dessus de la moyenne car le mode multijoueur est sympa et les graphismes pas mal du tout. Néanmoins Tekken ne change pas trop et n'est pas un jeu énorme. Si vous recherchez un jeu de combat sympa orientez-vous plutôt vers DBZ Shin Budokai.

guilhem04
Posté le 17 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent ! Les combats sont toujours aussi prenants et les attaques spéciales géniales ! Ca mérite un 20/20, la jouabilité est très bonne, même après 5 heures de jeu, on en redemande encore de loin le meilleur des Tekken, on retrouve la liste des personnages au complet, on peut même personnaliser son héros en lui achetant de nouveaux objets. Achetez ce jeu, vous ne serez pas déçu, je le garantis.

Monsternemesis
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Tekken Dark Resurrection est très bien, les graphismes sont très ressemblants à la version de ps2 mais je suis un peu déçu que les personages sont déjà débloqués au début. Au niveau des personnages je suis très content qu'il a deux nouveaux personages même trois nouveaux car il y a armor king. Ce Tekken est tout simplement terrible.

dark_vador[32]
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Ce nouvel opus de Tekken est un bon jeu de combat malgré un niveau de difficulté mal geré à partir du stage 5 environ et aussi à cause d'une maniabilité un peu laborieuse (défaut naturel de la PSP en gros), mais en fin de compte, on s'y habitue assez vite. Une bande de son à la hauteur de la console de Sony, des graphismes géniaux et hallucinants avec une plus grande palette d'environement par rapport à Tekken 4. Je trouve ensuite que la durée de vie aurait pu être encore plus allongée en ne débloquant pas tous les personnages dès le début. A props des personnages, il y en a de nouveaux comme Anna Williams, Lili, Jack-5... et encore plein aussi terrible soient-ils les uns et les autres. Ce trou est comblé par le débloquement de certains "niveaux" dans le menu. Tandis que, pour finir, le mode personalisation reste quand même assez limitée (mais au moins il y en a un).

raf281
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

C'est LE jeu qu'il faut absolument avoir sur PSP ! Une grande diversité de personnage, de techniques, de décors ! Même si au dernier niveau -quelque soit le personnage- il faut battre le même mec (jinpachi). Les personnages sont trop, trop, trop bien faits, il y a généralement 70 techniques par perso mais il y en a qui ont 120 techniques ! Avec les environs 25 personnages il faut avoir de la mémoire ! C'est pour ça que j'ai mis 18/20.

flosqual
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

Je lui mets un bon 15/20 car les graphismes sont assez bien. Le scénario de chaque personne est assez cool, le mode bowling et les jeux bonus sont cool, le mode où l'on peut changer les habits des personnages est bien, ce qui est nul c'est que nous avons tous les personnages depuis le début.

[-cannabis-]
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Tekken est sans doute le meilleur jeu de baston sur psp, mise à part peut-être (MK), le seul problème c'est que dans ce genre de jeux c'est la répétivité qui agasse, vous jouez 2h max et aprés vous avez envie de changer d'air, bien dommage. En ce qui concerne les mini-jeux et autres modes, ils ont plutôt pas mal. Le scénario moyen, jouabilité, ça passe. Graphisme tous simplement étincellent, très belle réalisation que ce Tekken. Graphisme : 4/5, scénario : 1.5/5, jouabilité : 3/5, durée de vie : 1.5/5 (à part pour ceux qui accrochent, alors là ce serait un 4/5), pour ma côté, Tekken ne mérite qu'un 10/20 trop répétitif à mon goût. Bien dommage pour un jeu graphiquement parfait.