16.8/20

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 11:30

Sans doute l'un de mes épisode favoris de la franchise. Hyper fluide et dynamique. Super beau pour un jeu PSP, avec les meilleurs graphismes que j'ai pu voir sur cette console. Histoire moyenne mais rattrapé par les cinématiques.

tchernobuzz
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Grafiquement sublime, fluidité extraordinnaire. Ce nouveau volet a tout pour plaire malgré ses quelques petits défauts. Bons points : une réalisation digne de nos souhaits, les plus inespérés. Tekken dojo, Tekken bowling, cinématiques...Tous les modes méritent d'être visités, voir même explorés. Le retour d'Armor king et l'arrivée de deux nouveaux : Lili(avec son style fluide, rapide et agréable) et Dragunov (charismatique, brutal et efficace). Partage de jeux. Mauvais point(s) : Jouabilité : il faut s'y habituer, pas en réseau. En bref, ce Tekken est une petite merveille à ne pas rater faisant honneur à ses prédéssesseurs.

lilique712
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Très bon jeu, une durée de vie incroyable, un graphisme fort sympathique, un mode histoire toujours aussi réussi. Lors des combats, les actions des personnages sont diverses et bien pensées. Je recommande ce jeu.

DJhugodu15
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

C'est vraiment un très très bon jeu !!!
Les graphismes sont super.
Il y a beaucoup de perso.
Le jeu est sympa.
En tout cas il est beaucoup mieux que tekken 5 sur ps2 !!!!

Il y a pas mal d'objets de personnalisation.
Et en plus, on peut débloquer Jinpachi, le boss, alors que sur ps2, on ne peut pas.

hasan04
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Voilà un très grand jeu (et bon surtout) de combat sur la petite PSP,...
Des environnements très variés, une bande-son bien trouvé, des graphismes comparable à celle de la PS2 (textures plus fines sur PS2...), un jouabilité facile à prendre en main. Bref un très bon jeu, le meilleur de sa catégorie sur PSP! Son seul point faible, la durée de vie!
Graphismes : 17/20
Durée de vie : 12/20
Plaisir de jeu : 17/20

Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Je l'adore ce jeu!!
A penne commencé je jouer déja avec Hworang (mon perso préféré depuis le début de la série), les graphisme sont supers les dessins des intros aussi et les accessoires sont géniaux!

antonin_44
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Superbe jeu, très bon graphismes, beaucoup de personnages, beaucoup de Modes de jeu possibles. C'est un superbe jeu de combat, avec énormément d'options, on peut modifier les personnages, faire un Mode histoire avec l'histoire de chaque joueur, je vous le conseille vraiment.

diabolik57800
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Superbe graphiquement même s'il date un peu il est toujours un des plus beau jeu sur psp la maniabilité et pas tellement nul que ça sur psp en clair c'est une réussite tous personne possédant une psp doit l'avoir dans sa collection.

redkill
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Une bombe graphique ce tekken, pas moins de 35 personnages tous tres différents et stylés disponible des le début! On ne s'en lasse pas, une durée de vie excellente des persos customisables, ce jeux a tout pour plaire et il me plait, comme la rédaction je regrette seulement que les fleches directionnelles peuvent être génant au jeux, et des combos parfois difficile a faire(on a tendence a faire du pif)!

Tres bon jeux en tout cas!

maffmetak
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien,les graphismes sont réussis, la bande-son est originale et la difficulté varie.Ce jeu est le meilleur de la série tekken selon moi.Pour ceux qui ne sont pas très forts en jeux de combats, ce jeu est excellent pour les initier.

luffy76620
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est tout simplement super avec de très bons graphismes et des mini jeux pas mal du tout par contre il manque vraiment vraiment un mode online meme si il y en déja un mais ce n'est que des partages de données sinon un sans fautes !!

basta-89
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Il es franchement génial ce jeu de beaux graphismes pour la psp!! de belles attaques!!Franchement si vous voulez un jeux de combats je vous conseille d'acheter ce jeu-ci il ne coute pas cher et il est très très bien!!

40tnaruto
Posté le 08 août 2008 à 00:00

Mon seul jeu de psp et je le dis : je suis fière d'avoir que ce jeu sur psp.

Je semple avoir a peu près le même avis que tout le monde, ce jeu est plutôt cool, deux nouveaux personnages pas vraiment décevant. En tous cas je trouve largement que c'est le meilleure tekken avec le 3 sur ps1.

RaphaD
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Malheureusement, je suis TRÈS déçu de ce jeu ... Malgré de beaux graphismes et de nombreux mini-jeux, les bruitages, la jouabilité (les "bons" enchainements sont quasi impossibles à réaliser) et les adversaires de trop haut "grade" par rapport au personnage que vous jouez sont trop difficiles à battre. Je m'explique : au début, il est facile de battre ses adversaires. Kyu, Dan puis Lone Wolf, ... Mais à partir de Fujin, ... Il devient trop difficiles de gagner quelque combat qu'il soit ...

Le seul jeu de combat que j'ai acheté et, si je devais me baser uniquement dessus, ce serait le dernier ...

Posté le 18 mai 2008 à 00:00

Ce Tekken est excellent ! Par rapport à la version PS2 ils ont rajouté des mouvements, 2 personnages inédits, nouvelles musiques, nouveau décor, tous les persos débloqués (dans le fond, c'est un avantage vu le nombre de persos !), mode dojo (un grand nombre d'heures en "+" du mode arcarde pour le finir !), puis, pour se détendre il y a toujours le bowling !
Retrouver son Tekken favori sur PSP est un vrai bonheur, pour la maniabilité, c'est une question d'habitude !
Le jeu de combat de la PSP...

BerserkerTroll
Posté le 09 mai 2008 à 00:00

Ce jeu ressemble beaucoup aux Tekken précédents, mais il reste malgré tout un "must". Les graphismes sont assez impressionnants sur la PSP et les vidéos, magnifiques. Le mode personnalisation est amusant, le seul défaut que j'ai trouvé à ce jeu est l'absence d'un mode aventure. On choisit un personnage et on se bat contre de nombreux ennemis en même temps, étant bien sûr beaucoup moins puissants. S'il y avait ce mode, j'aurais mis 18/20 à ce jeu.

anakin185
Posté le 10 mars 2008 à 00:00

Très bon ! Ce jeu m'a montré à quel point cette console pouvait aller loin graphiquement. J'en ai pris plein les yeux ! Les perso sont nombreux, la durée de vie n'est pas mal et le mode customisation est extra. Je regrette juste la maniabilité qui est vraiment frustrante. Quand on veut enchaîner une combo ou une superbe attaque il faut être soit rapide, soit lent et on s'y perd vite...