16.8/20

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 11:30

Sans doute l'un de mes épisode favoris de la franchise. Hyper fluide et dynamique. Super beau pour un jeu PSP, avec les meilleurs graphismes que j'ai pu voir sur cette console. Histoire moyenne mais rattrapé par les cinématiques.

tchernobuzz
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Grafiquement sublime, fluidité extraordinnaire. Ce nouveau volet a tout pour plaire malgré ses quelques petits défauts. Bons points : une réalisation digne de nos souhaits, les plus inespérés. Tekken dojo, Tekken bowling, cinématiques...Tous les modes méritent d'être visités, voir même explorés. Le retour d'Armor king et l'arrivée de deux nouveaux : Lili(avec son style fluide, rapide et agréable) et Dragunov (charismatique, brutal et efficace). Partage de jeux. Mauvais point(s) : Jouabilité : il faut s'y habituer, pas en réseau. En bref, ce Tekken est une petite merveille à ne pas rater faisant honneur à ses prédéssesseurs.

Cacoulex
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

C'est le tekken le plus nul que j'ai jamais essayer les modifs sont naze le combet et lent et répétitif et il n'y a pas assez de perssonnages c'est VRAIMENT nul!!

Alband1992
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Alors sérieusement un super jeu qui vous fera geeker pendant des semaines ^^, se que j'apréci le plus c'est ces nombreux mode de jeu, surtout le dojo tekken qui vous en fera baver surtout si vous vouler le finir avec tous les perso^^, et sans faire de hors sujet^^ nous pouvons même dire que dark resurection et bien meilleur, que tekken 6.

yofwan
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Rien à dire ! Vraiment bien. Si vous voulez comme cadeau de Noël un jeu, je vous le conseille. De superbes graphismes, une jouabilité parfaite, plein de personnages. Il mérite largement le 19/20 que je lui donne. J'aurais même été tenté par un 20/20.

[S]now
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu de combat, même s'il est presque égale au 5 sur PS2, Tekken Dark Resurection est bien remplie, environs 30-40persos ainsi que pas mal d'arène, le système de combat est très simple!
ainsi le jeu a aussi quelque défaut, les bugs des combos surtout, qui est pas mal chiant.. le jeu reste jouable et très moderne, je lui attribut un 14/20 :)

jimm29
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Que dire de plus sur ce jeu qui n'est pas déja était dit?Des graphismes superbes surtout pour un jeu qui est sorti il y a déja pas mal de temps.Des personnages charismatiques ayant chacun plusieurs tenues différentes qui sont en plus customisable.Une évolution du personnage qui monte des grades au fur et à mesure que celui-ci gagne des combats.De nombreux modes de jeux comme le mode arcade, le mode histoire, le mode entrainement, le mode fantome...et surtout le génial Dojo Tekken qui ralonge encore la durée de vie du jeux, pourtant déja très longue pour un jeu de combat.Meme les mini-jeux sont géniaux comme la ruée vers l'or ou encore le somptueux Tekken Bowling.En fait, il ne manque qu'une seul chose à ce Tekken pour faire un sans faute: um mode online.Mais étant donné les qualités du jeu et surtout de son age, on lui pardonne sans problème ce petit manque, et donc je lui accorde un petit 19/20 qu'il n'a pas volé lui, contrairement a son pale successeur dont je ne citerai meme pas le nom.Vous pouvez foncer l'acheter s'est une valeur sur.

Kyofantasy
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Graphisme: Somptueux rien a dire les personnages sont très bien fait et les scène cinématique a coupés le souffle vraiment pas mal du tout.
Jouabilité: A la fois facile a prendre en main et en même temps très dure avant de pouvoir connaitre tous les combos de chaque personnages.
Durée de vie: Très longue pour se Tekken entre les dojos a faire pour chaque personnage le mode arcade pour les scènes cinématiques plus quelque autre mode le jeux et long très long.
Bande son : J'ai apprécier la plupart des musique surtout celle du niveau de Devil Jin pouah prodigieux.
Scénario: Non présent pour se Tekken .
Générale : Le jeux et beau rien a redire le mode personnalisation des personnages et bien pensé les musique sont pas mal bref se Tekken sur psp et un petit bijoux .

Matyour
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Bon OK . Je mi prends un peux en retard . De sont vrais nom entier (TEKKEN 5 DARK RESSURECTION) un excellent jeux de baston qui existait autrefois sur la , Vielles console de PLAYSTATION 2 . Puis porté sur lés nouvelles console de Haute-Gen . Playstation Portable et Playstation 3 en et fait on y retrouvez le jeux original = . Mais la seule curiosité dans celui ci pourquoi avoir fait changes la couleurs des habits des vieux s persos de . Tekken 5 . Kazuya Mishima en costard blanc . Le pantalon noir gothique de Devil jin en bleu clair . LES PLUS Durée de vie énorme / Nouvelles customization / Nouveaux persos . LES MOINS Pas de réel Révolution a part changement de décor / il ni a plus le MODE DEVIL WITHIN

drawforever
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Tres bon tekken, graphisme excellent pour cette console portable
Enormement de technique de combat, ce qui ravira les gros bourrin de street fighter ^^ . Décor tout bonnement magnifique !
Un mode de classe entre CPU lors du mode arcade, personnage personalisable a souhait avec des point préalablement gagné au combat... Un tekken richissime qui ravira les puriste !

DDsGunn
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu de combat. Le graphisme est très bien, un régal pour les pour nos petits yeux!! Je suis d'accord avec jeuxvidéos.com que la croix de direction bride le plaisir. Une bonne bande-son. Certaines vidéos du mode histoire sont marrantes mais d'autres m'ont extrêmement déçu. Par contre, le moins, c'est qu'on peut acheter les vidéos de début ou de fin.

[ClapTrap]
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Moi qui n'aime pourtant pas les jeux de combat, ce jeu me les a fait aimer d'avantages. J'aime le gameplay et les multiples listes de coups(un peu difficiles pour certaines). J'aime beaucoup le faites que l'on puisse acheter de nouvelles tenues pour les personnages et si toutes fois on en a marre du combat, on peut aller en arcade faire une petite partie de bowling ;)

ninja-gaiden
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu, graphisme tres bien, un nombre impréssionnant de Combattants, fluide, techniques, un vrai tekken :)

un 15 sur 20 car un petit manque de custom, et de choix de terrains (et de leur destruction pas tip top)de musique, et les scenario pas top top.

[Ml]Marioluigi
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Je donne la note de 10 à ce Jeux parce que , je trouve que c'est trop répététif et que les Techniques de Combat sont très ... " Bof " , c'est pas du tout que Street Fighter . Bref , j'ai pas du tout aimé mais j'ai quand même joué 2H et je lui accorde un 10 pour etre généreux .

aranui-987
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

je met 16 car les graphismes sont tres reussis et surtout le nombre de combo de chaque personnage est vraiment epoustouflant!!!De plus,on prendra plaisir a debloquer les cinematiques des personnages car elles sont vraiment reussites!c'est une sorte de recompense pour le joueur !
cependant,on regrette l'enorme difficulté que rpresente le mode arcade et le mode dojo!!!effictivement; preparer vos nerf et eviter de jeter votre psp ^^!sinon je trouve aussi la bande son trop terne et pas tres travailler!
Pour conclure , je trouve que c'est le meilleur jeu de baston de la psp!!!

GranTurismo38
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Je met 19/ car c'est tekken 5 dapter sur playstation portable avec des persos en + des arenes en + des objet en plus et plein de nouveaux modes de jeux en+ alors vous me dirai sil nest pa bien vous avez bu un verre en trop !!

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Je donne 18 parce que j'aie la psp 3004 et moi je peux vraiment utiliser la croix directionnel sans forcer le graphisme est magnifique pour une version portable en plus même gameplay que le tekken 5 ps2.Et ben la psp n'est pas croyable.