16.8/20

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 11:30

Sans doute l'un de mes épisode favoris de la franchise. Hyper fluide et dynamique. Super beau pour un jeu PSP, avec les meilleurs graphismes que j'ai pu voir sur cette console. Histoire moyenne mais rattrapé par les cinématiques.

tchernobuzz
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Grafiquement sublime, fluidité extraordinnaire. Ce nouveau volet a tout pour plaire malgré ses quelques petits défauts. Bons points : une réalisation digne de nos souhaits, les plus inespérés. Tekken dojo, Tekken bowling, cinématiques...Tous les modes méritent d'être visités, voir même explorés. Le retour d'Armor king et l'arrivée de deux nouveaux : Lili(avec son style fluide, rapide et agréable) et Dragunov (charismatique, brutal et efficace). Partage de jeux. Mauvais point(s) : Jouabilité : il faut s'y habituer, pas en réseau. En bref, ce Tekken est une petite merveille à ne pas rater faisant honneur à ses prédéssesseurs.

DarkCameleo
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu la seul chose que je regrette c'est de ne pas avoir de vrai combat wifi et seulement des ghosts donc pas 20 sur 20 cette foi ci ! Et les graphismes sont géniaux mais on peut toujours les améliorer ;D

Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un des meilleur opus de la serie, jeu avec de beau graphisme et de l'action, agreable a jouer , facile a manier, pour ceux qui devute dans des jeux de combats , ce jeu est a acheter, avec son prix pas cher, on peut meme incarner de nouveaux personnage et la possibilitee de personnaliser, Bref je jeu est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

nycott
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un jeu plutôt sympa, le principal avantage est qu'on peut y jouer à deux avec une seule cartouche, c'est le plus amusant du jeu. Cependant, si on y joue trop longtemps, il devient vraiment lassant et peut importe le mode de jeu, sa reviendra toujours au même. Sinon bons graphismes, bonne musique, bons persos.

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

On ne peut qu'être ébahi face à la qualité générale de ce Tekken : Dark Resurrection. Graphiquement sublime, il en impressionnerait plus d'un et nous renvoie à la bonne époque des débuts de la PS, où la moindre innovation technique nous mettait des étoiles plein les yeux.

Flozix3012
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu: Game play assez bon mais est trop ressemblant a la version PS2 (Tekken 5) Jinpachi reste injouable,bugs très présents et graphiques assez moyens et surtout absence d'un mode pour débloquer un perso (peut-etre Jinpachi pour les futures versions donc 15/20

TalesOfMyWorld
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Rien d'extraordinaire, à priori un Tekken 5 avec quelques ajouts, comme des nouveaux personnages, de nouvelles techniques, et divers nouveaux éléments de customisation. Certaines musiques ont changé aussi. Les combats sont entraînants et les arènes diversifiées.

crazynikos360
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Fan des tekken depuis les premiers opus sur la première playstation, Tekken Dark Resurection est fidèle à la série, on y retrouve tout les principaux personnages, la durée de vie est conséquente si l'ont veut tout débloquer, finir les modes histoire avec chaque personnages...

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Alors que la console dispose de nombreux titres suivant un scénario bien déterminé et qu'il faut par conséquent suivre, Tekken dark resurrection est de ceux qu'il sera toujours plaisant d'aborder pour "passer le temps" chaque fois que l'occasion se présentera. Pour d'autres, il sera un moyen de se perfectionner à chaque instant de la journée afin de mieux aborder les opus sur console de salon.

pipolumpyvaudoo
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

En temps que grand fan de tekken ce titre ne me déçoit pas.
Bon graphismes et un choix de personnages plus développé que tekken 5. Le petit + du tekken bowling qui remplace le mode "devil within" du 5 (c'est un peu dommage). Un choix de cuztomisation très bien mais un peu chère. Très bon jeu

kolido
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Beaucoup de personnages differents jouable aux graphismes super. Grands choix de personnalisation de personnages. 6 dojos avec differents niveaux et beaucoup de mini-jeux simpas quand on s'ennui^^. Jeu exellent pour les amateurs de jeux de combats :ok:

Hugoo75
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

La série Tekken, on le sait depuis bien longtemps, est une valeur sûre des jeux de combats, et Dark Resurrection regroupe tous les avantages des autres opus : un nombre incroyables de coups et de combinaisons, la présence de la famille Mishima au complet, un grand avantage, d'autres personnages trop classe comme Paul ou Brian, des terrains variés et dans l'ambiance, de bon mode de jeu, et un scénario incroyablement prenant pour certeins personnages, comme pouvoir connaitre le passé obscur de Yoshimitsu, la véritable identité de King, les secrets les plus sombres de Devil Jin... n'hésitez pas plus longtemps, achetez-le : ce jeu est trop bien.

luffy-is-back
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est rès bon dans l'ensemble:les graphismes sont très satisfaisants,les persos des opus précedent et leurs combos répondent présent dans cet opus décoiffant.Il ya une vrai histoire pour chaque personnages,les nouveaux persos sont surpreants de part leurs techniques et leurs nombres.Ce jeu est sûrement l'un des meilleurs de la série "Tekken".

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

J'ai beau chercher, je ne trouve rien à reprocher à ce jeu.
Les heures de bonheur qu'il ma procuré sont inoubliables, il m'a vraiment fait aimé l'univers de Tekken.
Les graphismes sont très bons et la jouabilité excellente.
Un jeu que je recommande grandement !

sim213
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Un jeu médiocre je dois dire, bon il a un système de combat vaste avec un grand choix de personnage et des techniques variées. Par contre c'est vraiment très lassant au bout d'un certain temps, le système de personnalisation est vraiment pas très recherché, des accessoires vraiment moche. Bref ce n'est pas un jeu très prenant.

chticlem69
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! , Assez bonne durée de vie avec le mode arcade et ses nombreux grades ! , Large choix de personnage ce qui rallonge encore une fois le mode histoire !
Le seul bémol que cet opus manque est un mode en ligne !
Cependant il y a des fonctionalités en ligne pour télécharger les ghosts d'autres joueurs !
Jeu a essayer a a dévorrer !