16.8/20

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 11:30

Sans doute l'un de mes épisode favoris de la franchise. Hyper fluide et dynamique. Super beau pour un jeu PSP, avec les meilleurs graphismes que j'ai pu voir sur cette console. Histoire moyenne mais rattrapé par les cinématiques.

tchernobuzz
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Grafiquement sublime, fluidité extraordinnaire. Ce nouveau volet a tout pour plaire malgré ses quelques petits défauts. Bons points : une réalisation digne de nos souhaits, les plus inespérés. Tekken dojo, Tekken bowling, cinématiques...Tous les modes méritent d'être visités, voir même explorés. Le retour d'Armor king et l'arrivée de deux nouveaux : Lili(avec son style fluide, rapide et agréable) et Dragunov (charismatique, brutal et efficace). Partage de jeux. Mauvais point(s) : Jouabilité : il faut s'y habituer, pas en réseau. En bref, ce Tekken est une petite merveille à ne pas rater faisant honneur à ses prédéssesseurs.

Morales98
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu,
J'y ai joué et c'étais mon tout premier tekken.
J'y ai tout de suite pris gout.
C'est pour cette raison que je met un 18/20.
Ce jeu est dépassé mais pour un jeu de 2006 c'est énorme!
Ce jeu as quand meme de bons graphismes.

quentqame55
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu pas celui du siècle mais bon qu'en même je conseiller au amateur de ce genre de jeu.

CCXR
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Un Tekken un peu dur je trouve (je joue pas beaucoup) mais relativement sympa même s'il devient lassant au bout d'un moment car un peu répétitif, comme tous les jeux de combat. J'aurais aimé pouvoir jouer avec Jinpachi mais je ne sais pas pourquoi, à moins de craquer sa PSP, c'est impossible... Dommage, car le nombre de personnages jouables est un peu réduit par rapport à Tag Tournament sur PS2. Mais quand même un bon jeu dans l'ensemble.

Shindex
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Pour un épisode PSP, Tekkken Dar Ressurection offre un gameplay fort et riche. Certes, un C/C de Tekken 5, il y'a toujours un plaisir a jouer. 2 personnages, qui sont "bof" selon moi. Le scénario est le même que le 5, comme je le dit plus haut. La costumisation est assez pousser comparé à Tekken 5 sur PS2 je trouve.

rhek
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, je ne lui trouve aucun défaut. Je regrette d'avoir perdu le chargeur de ma PSP ! Le mode dojo était si bien que je passais des nuits dessus pour augmenter mon rang, et que dire des graphismes et de la quantité de techniques disponibles?

lucas-x-ray2
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Jeu de tres tres beaux graphismes.
Un des meilleurs jeux de la psp avec un titre exceptionnel.
Je préfère de loin tekken dark resurrection que les street fighter auquel j'ai déjà joué.
Les histoires sont pas mal avec l'histoire de chaque personnage.
Ce jeu est tres facile a jouer et les anchènements se font par le biai d'une seul touche .
Vraiment un jeu super.

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

un très très bon jeux de combat avec pas mal de combattant pas mal d'arène pas mal de cinématique un mode dojo tekken un mode personnalisation ou on peut personnaliser nos personnage se mode est vraiment bien bref un bon jeux .

Kinley
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a été LE jeu sur lequel j'ai le plus joué dans ma vie. Un des mieux réalisés de son époque sur PSP, on s'en lassait jamais. Si je n'ai pas mis 20 c'est pour une seule et bonne raison: le mode histoire était beaucoup trop court. Sinon l'arcade était juste addictive!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je dois dire que ne comprends pas le 15 de la rédaction là. Ce jeu est tout simplement une petite perle et le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur PSP tout simplement grace à un contenu jamais égalé dans un jeu de baston jusqu'à ce jour!!!! Le défi de s'élever au rang de Dieu vous prendra tout simplement des heures et des heures de plaisir à jouer votre perso!

marinaka-fai
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

J'étais un peu sceptique face à un remake d'un jeu de console de salon sur une console portable. Tekken Dark Resurrection m'a bluffé par sa qualité. Des graphismes très beaux, une musique très agréable, deux nouveaux personnages charismatiques et des mini-jeux tout à fait fun ( Gros kiff sur le bowling)et un essai ( trop peu étoffé hélas) de customisation de personnages. Je regrette juste que la musique face à Devil Jin ne soit pas la même que sur PS2 et que, hormis pour les deux nouveaux, rien ne change vraiment. Je ne m'attendais certes pas à avoir des scénarios nouveaux, mais là, je dirais presque: " on prend le même et on l'ajuste juste à la console.". Mais à part cela, ce Tekken est mon coup de coeur niveau jeux de combats sur PSP.

Gori56
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Très loin des meilleurs Tekken, en tant que fan de la première heure de la série, Tekken: Dark Ressurection suit la lignée de ses ancêtres et le fait bien. Evidemment, sur console portable, il manquerait certainement des petites choses mais on retrouve les sensations habituelles. A défaut de proposer un Mode survival ou un Tekken force, il nous octroie d'un ou deux mini-jeux sympathiques, hors de la compétition du Iron First Tournament. On apprécie toujours la galerie avec les cinématiques des personnages bien différents (c'est la grande force de Tekken).
Bonne pioche même si on est très loin d'un Tekken 3...

Kisame1997
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Tekken:dark resurection est une réussite totale:graphismes soignés,un grand choix de personnages,une bande-son bien réalisée,des techniques de combat a couper le souffle bref tekken:dark resurection est une référence en matière de jeu de baston sur PSP.

Dettrick
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimé cet opus de la série Tekken , il est plutôt long et quand bien même , un minimum difficile . Le scénario en lui-même est pas mauvais . Les graphismes m'ont particulièrement plu , surtout dans les cinématiques , c'est incroyable . Les personnage sont assez variés , ce qui offre une plus grande accessibilité dans les techniques .

_TheLight_
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Tekken dark resurrection est tres bien, mode histoire : les histoires sont bien faites pour d'autre comique,pour d'autre sérieuse, enfin bref le mode histoire est bien fait.Quant au mode dojo : c'est une pure merveille ! Pour une adaptation psp ce jeu est vraiment bien réussi !

tito_psp
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur tekken que j'ai joué jusqu'à maintenant!! Beaucoup de persos à jouer mais aucun pour débloquer c'est vraiment dommage. Que dire sur tous les accessoires à acheter pour chaque personnage! oui ça donne envie de jouer pour gagner assez pour pouvoir en acheter^^
Le DOJO est une pure merveille dans le jeu! Franchement une durée de vie impressionnante. Je me demande bien si je le terminerais un jour ce jeu! Les 4 points retirés ça concerne le fait de pas pouvoir jouer avec Jinpachi et débloquer des persos!!