16.8/20

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 11:30

Sans doute l'un de mes épisode favoris de la franchise. Hyper fluide et dynamique. Super beau pour un jeu PSP, avec les meilleurs graphismes que j'ai pu voir sur cette console. Histoire moyenne mais rattrapé par les cinématiques.

tchernobuzz
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Grafiquement sublime, fluidité extraordinnaire. Ce nouveau volet a tout pour plaire malgré ses quelques petits défauts. Bons points : une réalisation digne de nos souhaits, les plus inespérés. Tekken dojo, Tekken bowling, cinématiques...Tous les modes méritent d'être visités, voir même explorés. Le retour d'Armor king et l'arrivée de deux nouveaux : Lili(avec son style fluide, rapide et agréable) et Dragunov (charismatique, brutal et efficace). Partage de jeux. Mauvais point(s) : Jouabilité : il faut s'y habituer, pas en réseau. En bref, ce Tekken est une petite merveille à ne pas rater faisant honneur à ses prédéssesseurs.

jofuri13
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Si Tekken 5 avait fait ses preuves sur Playstation 2, sa version Portable se révèle d'autant plus agréable qu'elle aura surpris bien des possesseurs de Playstation Portable à sa sortie de par une fluidité admirable malgré des graphismes superbes. Cette version poche propose en plus trois personnages supplémentaires, dont deux inédits, et est toujours assez riche en modes de jeu malgré la perte d'un mode Devil Within (que l'on regrettera, ou pas!).

rapele
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

je lui ai donner 20 car je le trouve vraiment super. niveau personalisation des personnages super. les graphismes sont meme meilleurs que tekken 6. beaucoup de mode de jeu comme arcade, dojo tekken etc...le partage de jeu est vraiment bien car j ai pu jouer avec des amis plus pratiquement.

themizfashion
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu, graphisme tres bien, un nombre impréssionnant de Combattants, fluide, techniques, un vrai tekken :)
un 14 sur 20 car un petit manque de custom, et de choix de terrains (et de leur destruction pas tip top)de musique, et les scenario pas top top

Doflamingo66
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Encore un super jeu Tekken ! Un jeu de combat pur et dur.
Vraiment excellent, on ne se lasse pas d'enchainer les combats, les graphismes sont tres bons.
La jouabilité est correcte, la bande son est fantastique !
Très bon jeu dans l'ensemble.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Pour un épisode PSP, Tekkken Dar Ressurection offre un gameplay fort et riche. Certes, un C/C de Tekken 5, il y'a toujours un plaisir a jouer. 2 personnages, qui sont "bof" selon moi. Le scénario est le même que le 5, comme je le dit plus haut. La costumisation est assez pousser comparé à Tekken 5 sur PS2 je trouve !

Dragonelle10
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Le temps de chargement est assez long et les graphismes sont moyens mais ce jeu est juste super pour tous ceux qui aime les jeux de combats ! Chouette a l'époque de la PSP !

gernia
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Ce tekken est juste l'adaptation du tekken 5 sur ps2 , se jeux est pas mal mai, il soufre de temps de chargement , sinon la dure de vie est pas mal 10 h pour faire tous les perso , et aussi un mode bowling qui fera rire tous le monde , je conseille se jeux.

JSoprakountach
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Je déteste ce jeu... Je l'ai acheté (en PSP Essential heureusement) j'étais sur le point (ou presque) de m'amuser je l'allume... je joue et... C'est un jeu super nul comme je n'y avais jamais joué moi qui aime pourtant les jeux de combats... Je ne lui met même pas 1 je lui met un 0/20

Ridersbattle
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Quel plaisir de retrouver ce beau jeu de combat sur playstation portable !! Les graphismes sont plutôt réussis et les combats toujours aussi plaisants. Malgré un mode histoire assez cours, le nombre de personnages l'emporte puisque cela nous permet de varier les styles et de découvrir le passé de celui que l'on prefère.

]war-machine[
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Superbe, jeu: rapide, avec un gameplay digne d'une console de salon, une ambiance extra et des personnages tres complets. on y retrouve toutes les sensation d'un tekken de playstation 2.
Le systeme de grade a atteindre est excellent, je le conseille a tous les fans de tekken, prix peu elevé et plaisir assuré

MonsieurPonch
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Cet un super jeu ! Un jeu de combat pur et dur. Parfois un peu répétitif. Les graphismes sont moyens, la jouabilité est correcte, la bande son est fantastique ! Ce jeu est, certes, dépassé aujourd'hui, mais franchement j'y joue encore ^^' ! Très bon jeu dans l'ensemble

Residentdbz
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Après un tekken 5 qui revenait aux sources konami a sorti de tekken 5 portable qui retire le mode beat'm all et ajoute deux perso assez charismatiques.
Les graphismes sont un poil moins fin mais pour de la psp ça claque sinon le reste rien a dire c'est tekken 5

Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est beaucoup plus complet que le 6. Il est très bien comme jeu c'est dommage qu'il n'y ait pas d'arcade historique ou le devil within. Mais la durée de vie du jeu vous fera oublier ce vide. Je vous le conseille fortement.

_Livelong_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Magnifiquement réalisé, Tekken Dark Résurrection est du moins, sur psp, un incontournable des jeux de bastons.
On regrettera cependant légèrement le manque de challenge : les joueurs sont servis sur un plateau et le mode Histoire n'est pas réellement passionnant.
2 points de plus si vous avez un partenaire avec qui jouer en Ad Hoc.

loveur62630
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu graphiquement est génial le choix des personnages pas mal un jeu comme sa manque la création de notre personnage + la création de nos coups beaucoup d'arène, au moins on peu personnaliser les personnages il faudrait créer en + des nouveaux modes de jeu comme tag team.En bref ce jeu de combat est un passe temps.