16.8/20

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 11:30

Sans doute l'un de mes épisode favoris de la franchise. Hyper fluide et dynamique. Super beau pour un jeu PSP, avec les meilleurs graphismes que j'ai pu voir sur cette console. Histoire moyenne mais rattrapé par les cinématiques.

tchernobuzz
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Grafiquement sublime, fluidité extraordinnaire. Ce nouveau volet a tout pour plaire malgré ses quelques petits défauts. Bons points : une réalisation digne de nos souhaits, les plus inespérés. Tekken dojo, Tekken bowling, cinématiques...Tous les modes méritent d'être visités, voir même explorés. Le retour d'Armor king et l'arrivée de deux nouveaux : Lili(avec son style fluide, rapide et agréable) et Dragunov (charismatique, brutal et efficace). Partage de jeux. Mauvais point(s) : Jouabilité : il faut s'y habituer, pas en réseau. En bref, ce Tekken est une petite merveille à ne pas rater faisant honneur à ses prédéssesseurs.

ronalbabou
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Tekken 5 : Dark Resurrection sur PSP est un jeu de combat qui reprend les précédentes moutures qui ont fait le succès de Tekken. Le titre propose des modes classiques tels que Arcade et Duel. Vous pouvez aussi réaliser des mouvements dévastateurs contre les nombreux personnages disponibles du titre, possédant chacun leurs propres domage il ny a pas sasuke uchiwa et madara uchiwa

DARK-VENUM
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Ce tekken est juste l'adaptation du tekken 5 sur ps2 , se jeux est pas mal mais, il soufre de temps de chargement qui son très longtemps , sinon la dure de vie est pas mal 10 h pour faire tous les perso , et aussi un mode bowling qui fera rire tous le monde , je conseille se jeux.

Dyl1294
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un très bon Tekken, un jeu très complet avec de nombreux modes de jeux, de nombreux personnages, une durée de vie vraiment grande si on veut tout finir à 100%, la jouabilité ainsi que la bande son son très bonnes. Un bon jeu de combat.

lordshanks
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Vraiment un tres bon jeu de combat, les graphismes sont bons mis a part quelques détails, la jouabilité est comme toujours dans les tekken un régal, il y a plein de modes de jeu dont le mode dojo tres simpa, les différents grades nous poussent a continuer de jouer.

Padou38
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

ce jeu est juste ENORME!!!! sa du bon jeu de baston comme j'aime,déjà que j'ai adoré le 3 sur la playstation 1 mais alors la! j'ai pas été déçu,la non ;D mais sauf que tout sa c'est terminer parce que j'ai plus la PSP :'(

R9M
Posté le 21 déc. 2022 à 13:20

bon portage du jeu tekken 5 plutôt beau les cinématiques sont vraiment belles. niveau gameplay c'est du très bon. pat contre je trouve la difficulté vachement aléatoire. et la hit box de Jinapachi est approximative

NanachiCELESTIN
Posté le 06 oct. 2022 à 06:36

J'aime pas les jeux de combats mais celui la etait plutot cool https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png
Beaucoup de personnages, beau, combos sympas

Posté le 05 oct. 2022 à 09:13

Après le médiocre Tekken sur Gameboy Advance, nous avons pu avoir enfin un vrai épisode portable grâce aux capacités techniques de la PSP. Ayant été un fan absolu de Tekken 5, ce dark resurection a complété mon amour pour le 5ème opus et ses différentes ittérations.

Tastysim
Posté le 19 oct. 2021 à 19:26

Pour l'époque il était bien et j'y joue encore comme ma PSP survit pour le moment. Ayant connu Tekken 3 sur PS1 la série Tekken est mon premier jeu, ma référence. Avec le temps beaucoup de chose ont changé mais ça reste toujours un jeu appréciable.

G7K
Posté le 11 févr. 2016 à 22:29

Tekken 5 étant mon épisode préféré de la célèbre saga de Namco, je ne peux que poser un regard bienveillant sur ce portage PSP. Le jeu n'a pas à rougir face à son homologue PS2, les graphismes font mouche, les animations respirent la classe, la bande son rend les joutes intenses, le roster se montre généreux tout comme les modes de jeu et seul le gameplay souffre un peu de l'adaptation. Un excellent choix pour les fans de combat 3D sur la portable de Sony.

Posté le 14 sept. 2015 à 03:02

J'ai testé le jeux sur l'emulateur psp et c'est très bon,les graphismes sont super,la jouabilité est rapide comme celui du 3,la bande son aussi,bref un très bon tekken sur psp.

joueur1_bis
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

franchement ce jeu en vaut le detoure d'abord une durée de vie incroyable parcequ'il y a de nombreux modes de jeux (énormément mème ),après une exellente bande son (pour tout les gouts), le scenario est bien construit meme si certaines cinématiques de fin ont été fait un peu à la rache ,après nous avant des graphismes sublime (franchement très agréablement surprit )après un gameplay de toute beautée mais diffèrent selon le personnage choisie ,sinon un exellent jeu de baston (combat) a conseiller pour tous .

-huntergamer-
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Je suis vraiment decu de ce jeu. Tekken Dark ressurection est nul... Perso, je trouve qu'il y ai pas assez de techniques secrete et pour le peu qu'il en eest sont beaucoup trop courte.
Ce qui fait un peu augmenter la note est le mode Histoire de chaque perso... Sans plus.

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale15/20

Très bon produit que ce Tekken : Dark Resurrection. Disposant des mêmes attributs que la version PS2 de Tekken 5, cette adaptation du hit d'arcade devrait faire les beaux jours de la portable de Sony. Le plus regrettable dans l'histoire est que la croix de direction de la console bride le plaisir qu'on peut ressentir en évinçant tous les adversaires qui osent se dresser devant nous. La faute à un design moyennement ergonomique et peu enclin à nous laisser profiter des diagonales. Néanmoins, si vous réussissez à vous y faire, voici un bel objet de désir qui hantera vos nuits pendant de longues semaines

Terrafin2000
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes (pour la PSP) sont beaux, les personnages ont tous une personnalité différente, la jouabilité est intuitive et les coups nerveux, je regrette juste l'absence de scénario poussé dans le jeu, mais bon, 18 quand même .