16.8/20

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 11:30

Sans doute l'un de mes épisode favoris de la franchise. Hyper fluide et dynamique. Super beau pour un jeu PSP, avec les meilleurs graphismes que j'ai pu voir sur cette console. Histoire moyenne mais rattrapé par les cinématiques.

tchernobuzz
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Grafiquement sublime, fluidité extraordinnaire. Ce nouveau volet a tout pour plaire malgré ses quelques petits défauts. Bons points : une réalisation digne de nos souhaits, les plus inespérés. Tekken dojo, Tekken bowling, cinématiques...Tous les modes méritent d'être visités, voir même explorés. Le retour d'Armor king et l'arrivée de deux nouveaux : Lili(avec son style fluide, rapide et agréable) et Dragunov (charismatique, brutal et efficace). Partage de jeux. Mauvais point(s) : Jouabilité : il faut s'y habituer, pas en réseau. En bref, ce Tekken est une petite merveille à ne pas rater faisant honneur à ses prédéssesseurs.

yoann02310
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un super jeu de combat ( un des mailleurs ) graphisme moyen mais la durée de vie est assez long car si on fait tout les modes histoire de chaque personnages sa nous prend un bon moment . Après il y a des mini jeux qui sont super comme Tekken Bowling , Ruée vers l'or ... Sinon ce jeu est pas mal .

DarkAx
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Pour ma part l'un des meilleurs opus de la série (et je les ai tous possédés) surtout vis à vis des capacités de la console. Des graphismes magnifiques, un gameplay qui a fait ses preuves, une durée de vie incroyable, des personnages en plus par rapport à la version PS2. Que du bon. La seule ombre au tableau est le fait qu'ils aient retiré le mode de jeu qui nous permettait de jouer au précédents opus mais cela est du aux capacités internes de la PSP. Lez meilleur jeux de combat de la console ? Pour ma part : SANS AUCUN DOUTE

Rastau
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Un jeu de baston vraiment bien fichu, avec un large choix de personnages attachants, une maniabilité convenable, des graphismes sublimes et une bande-son appropriée. Mais le grand plus de ce jeu est son large choix de modes (arcade, dojo tekken, ruée vers l'or, histoire,et j'en passe...). Le mode customisation est sympathique sans être très complet, bref pour moi mieux que SoulCalibur qui est aussi super!

Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu de baston, comme on peut en attendre de la part d'un Tekken.
Le gameplay est varié, mais Namco aurait dû rajouter plus de nouveaux coups aux personnages déjà présents dans Tekken 5. Le graphisme est bon, et la musique de fond... Assez, dans l'ensemble. Il y a quand même des temps de chargements horribles (j'ai attendu une fois au moins une trentaine de secondes pour que le combat se mette en place !).

zabumochi
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est meilleur que Tekken 6 sur PSP qui est vite lassant
Et et pas mal et a Une très longue durée de vie ...
Les modes ne sont presque pas les mêmes que sur PS2 et l'on passe des heures a réussir le mode Dojo avec un personnages (dire qu'il faut terminer ce mode avec tous les personnages)

Comparé a Tekken 6 (Je précise sur PSP) Celui la et du pure bonheur pendant des heures !!!

shii83
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Bon jeu . Les graphismes sont très très jolie les lieux sont plus extraordinaire que les autre mais ce jeu est répétitif ce qui aime les combats je le conseille on joue 2 jours puis on s'en lasse chacun son avis sinon il y a de très bons personnages leurs histoire sont intriguante mais ne dure pas lontemps voila sinon ce jeu en vaut la peine !!

Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est un trés bon jeu de combat sur psp . Il a de trés beaux graphismes, une bonne personnalisation ,des personnages en très grand nombre, chacun a son propre style de combat très développé. Des arénes trés nombreuses et des modes de jeu nombreux (dojo,arcade,histoire,entrainement...).Bref , un bon jeu de combat pour psp.

Tesshu22
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu passionnant mais malheureusement en certains points pas assez travaillé. Ce jeu est bien, propose un mode en ligne ce qui permet de se battre face aux gens du monde entier (plutôt que de l'avoir fini à 100% et de s'ennuyer à mourir). Graphismes pas mal, customisation plus complète que sur Ps2. Je suis très déçu tout simplement car ce jeu est copié coller de Tekken 5 et je dirais même un peu moins bien (les vidéos comparés à la Ps2 sont pas top, la suppression de certains modes rende le jeu ennuyeux, tous les persos dès le commencement). Je trouve ce jeu très court et simple !
Si vous hésitez entre le Tekken 5 sur Ps2 et Tekken : Dark Resurrection sur Psp, prenez celui sur Ps2 car vous aurez vite fait le tour de Tekken Dark Resurrection et vous aurez comme moi après l'avoir fini (en 1 voir maximum 2 mois, fait le tour de cet opus) envie de le vendre et de ne plus jamais en entendre parler.

victorleboss
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Tekken Dark Resurrection est un bon jeu, il est agréable à jouer, il y a beacoup de personnages et il y a de nouveaux modes très intéressants ! Si vous recherchez un bon jeu de combat sur PSP, je vous le conseille ! Ce jeu mérite bien 17/20.

brice3
Posté le 16 mars 2007 à 00:00

Superbe jeu ! Les graphismes sont très beaux, les musiques pas mal (ma préférée : celle de devil jin), la durée de vie est bonne (beaucoup de modes de jeu), la jouabilité est moyenne mais on s'y fait vite. En bref, moi je trouve que c'est un super jeu.

Bibidu75
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Je trouve que Tekken mérite plus quand même ! Ce jeu est digne de ses prédécesseurs et c'est presque aussi beau que sur ps2 ! C'est vrai que la maniabilité est un peu dure au début mais on s'y habitue et la durée de vie est toujours aussi bonne malgré la supprimation de certains modes. Bref, je le conseille. C'est le jeu de référence de baston sur psp.

devilpaul54
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Ouaouh époustouflant, ce jeu est le meilleur Tekken selon moi, les graphismes sont aussi beaux que sur PS2. Pour moi, en tout cas, je n'ai aucun problème avec la jouabilité ; les décors et les personnages sont très beaux.
Les deux nouveaux sont très forts. Les modes sont nombreux et géniaux. Bref, un jeu génial. 17/20.

bwyep
Posté le 21 sept. 2006 à 00:00

Voyons. Je pense que 15/20 en graphisme est trop sévère. Le jeu qui était meilleur en graphisme, à mon avis c'était "Monster Hunter" et là, Tekken depasse largement !Ce qui est top, c'est qu'il n'y a presque pas le chargement(le seul chargement qu'on peut considérer comme "long" c'est lors de Tekken Dojo) et si je donne 17, c'est parce qu'il y a un problème de prise en main. Les touches en diagonale sont vraiment dur à appuyer. Il faut acheter un stick qu'on met directement sur le pad pour jouer correctement ,c'est-à-dire enchaîner les combos. La durée de vie, c'est assez longue. La seule chose que je trouvais dommage, c'est qu'il y a rien à debloquer comme personnage(j'espère un peu, comme même Jinpachi, mais bon, c'est impossible) qui est l'un des trucs traditionnels dans les séries Tekken. Mais de toute façon, ça revient au même...

evilgost
Posté le 14 sept. 2006 à 00:00

Ahhhh, quel plaisir de retrouver Tekken sur PSP. Etant moi-même un fan de la première heure de la série, j'attendais beaucoup de cette version. Ambiance sonore digne de la série, graphisme magnifique tirant vraiment profit de la PSP. On regrette cependant une baisse du framerate, bizarrement, lors des séquences précalculées en début et fin de combat, alors que les combats sont d'une fluidité exemplaire. Côté jouabilité, c'est du Tekken, même si la croix PSP peut être énervant, on s'y habitue quand même assez vite. Deux reproches cependant. Tous les personnages sont débloqués dès le début, ce qui est moins attrayant que sur les précédents volets. Deuxième chose, on aurait préféré avoir un véritable multijoueur online, et non un système de téléchargement de ghost...peut-être dans un prochain Tekken. Si vous aimez Tekken, vous aimerez celui-ci :D.

NinjaTrouiLLe
Posté le 05 sept. 2006 à 00:00

Bon, euh quand même, je trouve qu'un petit 16 en graphisme, c'est un peu light. Le jeu est put**n de beau.
La maniabilité, vaut ce qu'elle vaut, persommellement, j'ai eu un peu de mal au début. Ensuite, la croix directionnelle est la même que sur PS, c'est sûrtout le fait que ce soit une portable qui est gênant. Le son n'a rien à jalouser aux versions consoles de salon, les voix et les musiques pulsent. Ensuite, si le fait que ce soit une reprise de Tekken 5 gène, ce genre de considération n'a rien à faire dans la notation, c'est comme dire qu'un jeu Xbox est mauvais sous prétexte qu'il existe déjà sur PS2... ce serait dire que les gens qui achetent Tekken Dark Resurection ont déjà Tekken 5. Donc, le jeu en tant que tel, je pense qu'un bon 17/20 le vaut largement.