13.2/20

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Pour fêter l'été, Sega a décidé de jouer la carte de l'innovation en nous proposant un Super Monkey Ball Adventure qui, comme son nom pouvait le laisser présager, tente de nous proposer quelque chose d'autre en solo qu'un simple enchaînement de niveaux basés sur la dextérité.

Nomi18
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Mise à part le mode défi et certains mini-jeux, ce jeu n'est pas terrible. La boule est difficile à diriger et quand on tombe,il faut tout recommencer. Les cris des singes sont stridents, il vaut mieux jouer sans son.

Jean-Ba33
Posté le 04 août 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment génial,je l ai acheté au prix magnifique de 9,90 euro dans les PSP essancials et je suis épater par le jeu et sa qualité graphique,les mini-jeux sont tout simplement geniale et le multijours aussi...Je lui donne la très belle note de 20/20 car ont ne s ennui pas après 1 heure comme dit JeuxVidéo.com(qui me déçoit encore une fois)non meme après 10 heure de jeu ont a encore envi d'y jouer,et surtout dans les mini-jeux et dans le mode défi qui est assez dur et qui justement nous prolonge dans la durée de vie du jeu...

gamertotal
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

C'est simple, SEGA a voulu testé le jeu d'aventure avec Super Monkey Ball, mais sa ne colle pas, la prise en main est trèsn compliqué et le stick PSP n'aide pas vraiment à pouvoir diriger la boule, les graphismes sont moyen mais le plus surprenant c'est le nombre de bugs incontables que j'ai pu rencontrer dans ce jeu, vivement un bon vieu party game Super Monkey Ball ( Step & roll )

max91_bis
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Alors ce jeu, est très bien, parce qu'il a une bonne jouabilité, beaucoup de choix au niveau du menu de jeu. Les mini-jeux sont délirants,les défis sont excellents, mais le mode aventure est bien, à part le système des portes où il faut tourner pandent 5 minutes pour que la porte s'ouvre. Mais mis à part ça, ce jeu est excellent.