16.6/20

le-nain-lvl-4
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Que dire de plus à part qu'on a ici un jeu tout bonnement exceptionnel? les graphismes sont superbes, la cinématique d'intro époustouflante nous plonge dans l'univers sombre de killzone. La maniabilité, malgré les capacités restreintes de la console, est très bonne, la vue optée par les développeurs est d'ailleurs très efficace. la difficulté, elle, est au rendez vous, et les missions sont assez variées (phase de jet pack, boss imposants, etc...). Le petit point noir qui reste tout de même à signaler, c'est la durée de vie, en effet, quatre mondes comportant environ 4 ou 5 niveaux, c'est assez peu, mais on compte un grand nombre de défis assez intéressants et qui permettent de débloquer moult bonus, pour rallonger la durée de vie. L'un des meilleurs jeux de la console en somme.

CreateurDeBides
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un must-have de la PSP, surtout quand on est fan de l'univers Killzone... Une bonne re-jouabilité, un grosse dose de fun et surtout assez difficile... De bonnes heures de jeu en perspective :) La gestion du camarade et des ordres est très importante et peut aider à se sortir de situations compliquées.

xXxNarutoxXx
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Je n'est pas aimé le jeu, se style de vue je n'aime pas du tout ! Les graphisme par contre sont correcte, la bande son aussi, la duré de vie moyenne. Jeu defois un peu dur. Je met 15 car j'aime Killzone sur les autres consoles.

pepsy84-ACWW
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment très bien . Les graphismes sont vraiment correctes , la bande son est super , la cinématographie du début est vraiment un regale . ce jeu est vraiment agréable a joué ! de plus , le jeu n'est pas dur ni compliqué ! vraiment bien

oxycrew
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Ce jeu pour moi est tout simplement un must. Je trouve que le scenario est suffisemment développé pour ce genre, les graphismes sont sympas, la physique des cadavres par exemple, est bien représentée. la durée de vie est bonne si on augmente la difficulté.... Enfin bref ce jeu est pour moi un de ces jeux qu'il faut avoir quand on a la psp.

Happykiller
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Beau graphisme, campagne prenante (bien que beaucoup trop courte...) mais le gros défaut (a mon gout): LA VISION! Cette 3eme personne, personellement, je déteste! Mais il serait triste de passer à coté de ce jeu prenant et saturé d'action! Dernier défaut: le doublage, mais pour ma part, ca ne me dérange pas trop...

Renegade21
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Personellement,je ne lui donne même pas la note de passage! Pour plusieurs raisons:

La vue horrible qui me tombe réellement sur les nerfs!
La répétition des niveaux
Les voix et les doublures horribles

Alors moi je le déconseille vivement!

Abakan
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Le passage d'un FPS à un jeu action/stratégie déroute assez fort au début et je trouve qu'on perd quand même en intensité, mais dans l'absolu Killzone reste un très bon jeu : excellents graphismes, bonne bande son, peu de temps de chargement, gameplay nerveux et pêchu,... Seuls défauts : scénario sous-exploité et une difficulté mal dosée.

martialyon
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Jeuxvideo.com met 16/20, ils oublient que la PSP n'est pas une console HD. Ce jeu est formidable par son gameplay, et il exploite toute la capacité de la console que graphiquement on a l'impression d'avoir une console portable HD. Je mets 20/20, car il montre que l'on peut avoir un jeu beau graphiquement avec une IA intelligente. (JV.com aurait pu mettre un 18 au minimum)

[Jules-Jules]
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Vraiment, c'est un superbe jeu... les graphismes sont superbes aussi, la maniabilité pareil. On ne se lasse jamais. surtout en mode Online. J'ai adoré et je ne suis pas près de le laisser tomber. Superbe de chez superbe jeu ! Et, je ne suis pas du genre à aimer tout les jeux, au contraire.

aeronchess
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Une notation généreuse pour un jeu pas parfait, loin de là : soucis de jouabilité (que celui qui a réussi à éviter toutes les mines et les grenades me jette la première pierre), pas de cinématiques nous mettant dans l'ambiance...

Cependant, je tiens à encourager ce genre d'initiative : ambitieux, KillZone essaye de proposer un gameplay adapté à la psp, sans faire des portages PSX ou PS2, ni réutiliser des vieux rouages. C'est pour moi le grand malheur de la PSP : face à des jeux innovants comme Zelda ou Layton sur DS, les éditeurs ne proposent que des remakes (que j'apprécie, comme FF7, valkiry profile : lenneth ou god of war). Le jeu est original, nerveux, plaisant, bref si vous voulez passsez un bon moment et exploser deux ou trois elgasth au passage ne cherchez plus, killzone est là !

Pour les hard-gamers, le challenge est au rendez-vous, et des missions annexes sont disponibles pour renforcer vos pouvoirs !

Un gros point également pour le mode multi, très marrant.

luca-mg93-09
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

WAW SUPER JEUX, niveau graphisme,arme,personnage, multijoueur,campagne solo et coopération super franchement je n'est rien a dire j'espère beaucoup qu'il y aura une suite :-)
Sinon je consielle vivement ce jeux à ceux qui ne l'ont pas acheter(ca qui m'étonnerai) Pour infos 16 personnages dont 8helghast et 8 autres I.S.A

yohann56
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Je lui met tout juste la moyenne car d'abord j'ai bien aimé ce jeu mais je le trouve vraiment répétitif je m'attendais avec plus d'action et la vue ne me plais pas vraiment mais cela reste un bon jeu.

legumedoux92
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

UN bon 18 parce que c'est vraiment un jeu bien tripant, une fois la campagne débuté on ne peut plus s'arréter. Vraiment une belle alternative entre un gta vice city stories ou un monster hunter freedom .

ImpSpif
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Pourquoi? Parce que pour 20 heuro en platinum vous vous payez le meilleur jeu online sur psp.
La prise en main est parfaite, adapté pour la psp, guerrilla a bien fait de favorisé un TPS aulieu d'un mauvais FPS injouable comme le son la plupart...
De plus, le solo a le mérite de durée longtemps avec une rejouabilité très satisfaisante...
Voilà, un an et demi que je joue dessus, çà mérite un 19 ^^

Bananaboy125
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Un jeu très sympas et amusant les commande sont simple. Et les grafismes sont super bon pour une console portable en fait ces un très bon jeu je vous le recommende beaucoup car ces un des meilleur jeux de killzone (le trésor de guerila).

Polob35
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

POURQUOI ACHETER CE JEU(ou le craquer):
je ne met pas la note parfaite à ce jeu excellent en raison d'un très bon mode solo mais trop court malgré les défis (mais qui sont surtout intéressant pour le multi au niveau des perso que l'on débloque.
Là ou le jeu CARTONNE cè bien avec le multi où les batailles à 4 vs 4 sont bien classe!les types de parties sont variées (capt drapo,assaut etc) et la communication vraiment claire si l'on compare la voix que l'on a sur un siphon filter (qui ressemble à un canard^^)!de plus il y a différentes teams françaises adaptées au nivo et à l'age du joueur.
seul bémole:le online se vide depuis quelques mois,pour + de joueurs venez le soir!