16.3/20

TheEvilDante
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Pour le premier Tag force sur PSP j'ai était agréablement surpris de la présentation face à la concurrence des autre Yu-Gi-Oh sur console portable. Les duels sont agréable a joué et l'ambiance est pas mal de quoi ne pas s'ennuyer avec les possibilité de deck dispo.

jeff-et-hbk
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Jeu moyen reservé qu'aux fans de la série, le nombre de cartes disponibles sur un ptit umd est incroyable mais ce n'est pas cela qui fait un jeu. Ce premier opus ne va pas forcement decevoir les fans (on retrouve de beaux environnements...) mais quand meme ce jeu, on peut l'essayer mais on n'y restera pas coller plus d'un mois car c trop repetitif.

Enbuoo26
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu ne merite pas un 20 mais je lui mets volontiers un 19, il y a de nombreux personnages jouables malgré un scénario presque inexistant. Je n'ai plus d'argument mais il faut au minimum deux-cents caractères alors je comble les trous avec n'importe quoi !

shinji17
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

le premier jeux yu-gi-oh sur psp.est deja il surpasse tout les autres yu-gi-oh qui sont venue avant lui (tout console confondue).il propose un grand choix de carte mettant le joueur dans le monde de gx avec tout les perssonages de la serie animée(saison 1).

CCXR
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Je rejoins les avis qui disent que les Yu-Gi-Oh! PSP sont meilleurs que ceux de DS car que ce soit les graphismes ou l'histoire, ou encore la prise en main pour un débutant, tout est mieux sur PSP, sans pour autant que les jeux DS soient mauvais, il ne faut pas exagérer. J'ai beaucoup aimé Tag Force et il mérite son 16/20.

Avengers_68
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur épisode de la série avec le 5 . Graphismes très bon pour une PSP , une musique entraînante , des duels intenses et une histoire qui tient en haleine pendant des dizaines d'heures. Le jeu à avoir si on est fan de la série.

DroppDark
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien. Les graphisme sont super bien fait ainsi que la musique, les personnages, les cartes et surtout les animations sont cool. Je le recommande à toutes les personnes qui aiment ce genre de jeu.

goku-gt-10
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

c'est un super jeu où on s'amuse comme des fous avec jadène et ses amis.comme enemis crowler zartorious chad alexia davi criket...commes monstres on a couribo ailée aviain beurstinatrix clée man bule man neose akoi neose.

RenaRyuugu
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

20 le premier tag force et aussi le seul à nous proposé une vrai histoire, un très bon jeu qui nous rappelleras à tous comment se jouer YGO avant la venue des cartes synchros, des combats en équipes amusant un nombre correct de stratégies, bref un jeu sympathique à faire!

lefandepcmdu298
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Jeu très bien avec une adaption de Yu-gi-oh GX ! Ce jeu est très bien avec une durée de vie assez longue mais le jeu devient très vite lassant ! Ce créer un deck est un peu difficile lorsque l'on commence la partie !

Yaaaahhaaaa
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Cette version PSP ne m'a pas vraiment séduit. Il ya mieux sur autres plateformes. Malgré tout, les graphismes sont mauvais en dehors des combats. Le centre d'intérêt sont les combats justement. 14/20 mérite il d'après moi.

[Mc]-gamma
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Pour un jeu yu-gi-oh il est parfait, le seul défaut est l'absence de création de personnage mais ça ne m'a pas derangé.C'est un jeu excellent, avec une longue durée de vie.
C'est le meilleur des 4 pour moi car il y a une ambiance dans celui là que les autres n'ont pas.Je le recommandne grandement.

denesy
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Pour le premier Tag force sur PSP j'ai était agréablement surpris de la présentation face à la concurrence des autre Yugioh sur console portable. Les duels sont agréable a joué et l'ambiance est pas mal de quoi ne pas s'ennuyait avec les possibilité de deck dispo.

BilelX
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu voit ses atouts sur le graphisme et le scénario du jeu...
On a beau pas connaitre les règles du jeu les premiers cours de Vegan Crowler nous apprend à y jouer.
Dommage que la bande son pendant les duels n'existe pas !
Je met un 17 car le jeu est une excellente qualité et que le scénario se rapproche à quelques détails près de la série.

dididu90400
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux est exellent , Il y a des tres bon graphisme et l'histoire est inéressante, ce jeu est complet au niveau cartes et stategie possible , le seul poin negatif es les cartes interdites qui enlevent de l'argent a la fin du duel ^_^
J'ai moi meme mis plus de 5 mois a m'en lasser

je vous le conseil grandement ;-)

cycy1997
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal pour le nombreux choix de cartes,la disposition des duels et les graphismes des adversaires qui donnent un peu plus de réalisme.Ce qui est décevant, c'est qu'on s'ennuie un peu après les cours.Il mérite un 17!

blackeagle84
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu, ayant de bons graphismes, etc.. je lui donne un bon 16. Car il y a un grand choix en carte et en booster, mais malheureusement il est trop répétitif et ce qui me déçoit le plus c'est de devoir se faire aimer par quelqu'un pour passer au niveau suivant. A part ça, il est excellent comme jeu.