16.3/20

TheEvilDante
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Pour le premier Tag force sur PSP j'ai était agréablement surpris de la présentation face à la concurrence des autre Yu-Gi-Oh sur console portable. Les duels sont agréable a joué et l'ambiance est pas mal de quoi ne pas s'ennuyer avec les possibilité de deck dispo.

jeff-et-hbk
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Jeu moyen reservé qu'aux fans de la série, le nombre de cartes disponibles sur un ptit umd est incroyable mais ce n'est pas cela qui fait un jeu. Ce premier opus ne va pas forcement decevoir les fans (on retrouve de beaux environnements...) mais quand meme ce jeu, on peut l'essayer mais on n'y restera pas coller plus d'un mois car c trop repetitif.

TheEvilDante
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

jeff-et-hbk
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

TotalGamer56
Posté le 21 mars 2007 à 00:00

Yu-gi-oh Tag Force est un bon jeu à recommander aux fans de la série. Le jeu possède de bonnes animation qui rendent le jeu plus proche du manga et c'est franchement pas mal. Je regrette quand même le manque de voix quand le joueur adverse parle et aussi la bande de son qui n'est pas vraiment en rapport avec la série ce qui déçoit beaucoup de ce que j'attendais.

GotToBe28
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est extra j'adore c'est mon jeu préférer.
Les graphisme sont génial ainsi que la musique, les personnages, les cartes.
Je le recommande à tout le monde.

_GuizGame_
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

C'est un mauvais jeu qui ma decu completement. J'adore les cartes qui sont bien faites mais c'est vraiment le meilleur atout du jeu ainsi que la facon de faire les combats. bref un dix sur vingt pour se jeu qui ma laissé sur ma faim.

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

J'ai plus aimé joué aux Yu-Gi-Oh sur la PSP que sur la DS. Les graphismes sont beaucoup mieux et au moins le jeu possède une vraie histoire qui s'avère plutôt pas mal. La bande son est assez bof à mon goût.

Hakinata
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Un jeu de la licence Yugi-Oh plutôt sympa.

Une durée de vie étonnante pour un jeu de cartes étant donné le scénario en trois parties et le nombre de cartes disponibles. Ce n'est pas une mince affaire que de faire ami-ami avec l'ensemble des personnages principaux. Le nombre de personnages disponible en tant que partenaire de duel est lui aussi très impressionnant puisque l'on peut s'allouer les services de tous les élèves de l'école, les profs, et même les 'super vilains de l'histoire'.

HellWink
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu que j'ai découvert assez tard et aime la variété de paquets et de cartes proposées.Ma carte préférée c'est THEINEN le grand sphinx !! ^^ Bonne journée et surtout jouer a ce jeu je le recommande !

Kaiser-K
Posté le 18 oct. 2017 à 16:10

Un bon titre de la licence Yu-Gi-Oh, l'univers Gx est bien représenté avec tout les les personnages importants de la première saison.

Ses points forts sont bien évidemment les cartes (au nombre de 2400), le système de duel assez intuitif, le scénario de Gx est bien respecté bien qu'un peu d'originalité n'aurais pas été de refus et bien entendu la nouveauté des duel tag (2 vs 2) qui apporte un peu de fraîcheur dans le gameplay.

Ses point faible réside dans l'animation et les paroles des personnages lors des duel (activable ou non) assez répétitif et aussi la difficulté à faire amis-amis avec certains personnages très coriaces (notamment Bastien et Zen).

En résumé un jeu qui ravira les fans de la série Gx et les fan de la licence Yu-Gi-Oh en général.

Game-system
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Un excellent jeux Yu-gi-oh !, un jeux absolument parfait pour faire passer le temps. Les duels se succèdent avec toujours autant de plaisir, on ne se lasse jamais, c'est l'un des jeux PSP les plus addictives auquel j'ai pu jouer.

Ce qui est innovant dans ce jeux, ce sont les Tag Duels, qui ajoutent encore plus de fun et d'intérêt à un jeux de cartes qui est génial de base. Le fait de pouvoir jouer en 2 contre 2 en compagnie d'un coéquipier avec qui on va partager chacun son tour le terrain de bataille donne au duels beaucoup plus de variétés dans les situations imprévisibles qu'il faudra savoir bien gérer pour remporter haut la main le duel. Le nombre de cartes à collectionner est juste énorme, il y en a pour un grand bout de temps pour tous les avoirs. De même pour les duellistes, qui ne sont pas limités aux personnages de la série animée, il y en a bien plus que cela pour satisfaire tout types de duellistes, des plus exigeants au plus novices.

L'aventure du jeux regorge de bonnes idées, le fait d'être un duelliste appartenant à l'Académie des duels avec des cours et d'autres duellistes me fait vivre un véritable rêve d'adolescent. On a un certain nombre de jours avant le tournoi final, et en attendant, c'est à nous de constituer notre deck personnel le plus parfait et de remporter autant de duels possibles pour gagner suffisamment de points permettant d'acheter de nouvelles cartes. Malheureusement, à aucun moment il n'est indiqué dans l'aventure qu'il faut trouver un partenaire pour le tournoi et comment faire pour le trouver, ce n'est expliqué nulle part et au moment de commencer le tournoi, il sera trop tard si on n'en a pas trouvé et il faudra tout recommencer depuis le début, ce qui est absolument absurde compte tenu de la longévité de l'aventure. C'est ce qui m'est arrivé, et j'ai été vraiment déçu par cet aspect. Néanmoins, il reste les duels libres paramétrables qui constitue de loin le mode le plus intéressant et addictive du jeux, j'y ait passé je ne sais combien d'heures là-dessus !

Les graphismes sont très jolis avec des menus colorés et un tableau de duel franchement très réussi. Cependant, les décors 3D lorsqu'on se déplace dans les différentes zones de l'Académie sont très simplistes, de même pour les personnages. Les animations des personnages lors des duels sont bonnes, mais un peu trop répétitives; ceux des monstres par contre sont d'une totale réussite ! La musique qui accompagne les duels est entraînante et colle bien aux duels, les bruitages sont excellents. La jouabilité ne pose aucun problème, simple et efficace. La durée de vie est infinie, c'est ce qui fait la force des jeux Yu-Gi-Oh !

Avec ses Tag Duels, Yu-gi-oh ! GX Tag Force apporte une véritable innovation dans le célèbre jeux de cartes, rendant le jeux véritablement addictive. On regrettera seulement le mode aventure mal mené et les décors 3D. Ça reste à ce jour le jeux auquel j'ai le plus passé de temps sur PSP.

-[Illuminati]-
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est super bien. Les graphisme sont super bien fait ainsi que la musique, les personnages, les cartes et surtout les animations sont cool. Je le recommande à toutes les personnes qui aiment ce genre de jeu

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Mon premier Tag Force que j'ai bien kiffer même si les cartes sont arriver en retard et que les ban list n'etait pas les memes c'etait quand meme appréciable, apres faut aimer l'univers de yugioh quoi :hap:

natso
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Tout simplement magique ce premier jeu Yu gi oh sur Psp comparer aux autres que j'ai joué sur gba et ds ce jeu est particulière innovant par son gameplay.
Mais surtout pour la difficulté et la durée après pour l'histoire je peux pa vraiment me prononcer j'ai jamais regardé la série animé Yu gi oh GX ( je me suis arrêté à la première série yugioh avec yami yugi) mais ça m'a l'air d'être fidèle au mangas.
Autre point sympa le nombre de cartes de l'ancienne génération et celle de gx et enfin autre point captivant les duels en équipe qui sont le cœur de ce jeu.
Bref un très bon jeu à jouer sur Psp et que je conseille à tous.

KawasakiNinja
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Graphiquement pas extraordinaire mais très coloré, le jeu respecte plutôt bien l'anime/manga.
Les personnages de la série sont tous présent, même si le scénario ne casse pas des briques, les personnages ont un caractère identique à celui de la série, ce qui rend plaisant l’interaction avec eux.
Niveau gameplay, rien à dire, les cartes sont toutes là, les règles sont respectés, les difficultés selon les duellistes plutôt bien gérés.
Les duels sont un pur régal, je ne compte plus mes heures passés sur cet opus à créer des decks/faire des duels, un excellent jeu pour les fans, un bon/très bon jeu pour les autres!

GeorgesLucas
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

J'ai beaucoup appécié ce jeu. L'histoire est pas mal et reprend pas mal de points du dessins animés nottament certains personnages innatendus.
L'île en elle même aussi est fidèle à l'animé ou on retrouve des endroits comme les dortoirs ou a boutique de cartes.
Les graphismes sont jolies et les animations des cartes sont plutôt réussis.