15.2/20

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

J'ai découvert les Worms grâce à ce jeu et j'adore. Pouvoir détruire des centaine de vers en multi fasse à des personne plus stratège les uns que les autre m'a vraiment fait plaisir. Plusieurs armes complétement loufoque comme la banane explosive ou le mouton mon fait beaucoup rire, pour ma part il mérite bien un 17/20.

benj871
Posté le 26 avr. 2006 à 00:00

J'avais la version Pc. Openwarfare est exactement pareil cela est bien car en 2d c'était mieux réussi ! Je regrette seulement les armes car il y en a beaucoup moins qu'avant... Si vous avez aimé les premiers Worms alors achetez celui-ci !

naruto-6325
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe ! De bons graphismes, une bonne bande-son, les voix ne sont pas mal et on reprend le plaisir des worms en 2D comme à la belle époque (WA, WWP...), mais le défaut principal c'est le manque d'armes, sinon ce jeu est superbe et mérite bien la note que je lui aie mis !
Achetez-le :) .

gabyzebest
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

C'est trop fun, les gaphismes sont géniaux, pour une 2D les décors sont trop trop beaux, en plus on peut choisir lequel on veut mettre quand on n'est pas en défi, le solo est pas mal, mais le multijoueur il déchire, je vous conseille de l'acheter. IL EST GENIAL.

biskuit
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Worms, comme tous les jeux en 2D de cette série est super sympa, joli, bourrin et terriblement fun à plusieurs.
Le seul point négatif, mis à part le prix (50 euros pour un jeu repompé d'un titre PC vieux de 5 ans) est : il est indispensable d'upgrader sa PSP au firmware 2.60 pour pouvoir jouer. Et ça, c'est vraiment honteux ! Dommage !

El-Klan-Destino
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

Fan de Worms depuis les débuts (j'ai commencé sur Super Nintendo pour ce jeu), j'ai acheté ce jeu pour ma petite PSP. Et franchement je ne le regrette pas : c'est toujours aussi prenant et la 2D est franchement magnifique. Seule ombre au tableau, il manque des armes (les vaches folles, la petite vieille, la moufette, la batte de baseball ou encore le super mouton). Si d'un point de vue graphique le jeu se rapproche de ce qui s'est fait sur Worms Armageddon, il est dommage qu'il manque des armes.
Néanmoins je conseille largement ce jeu, fun et très agréable entre 2 cours. Attention, firmware 2.6.

gamebreaker2
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

J'ai toujours eu 2 préférences en multijoueur : en seconde place, les FPS et surtout les TPS (comme SW Battlefront, Halo, Battlefield, GRAW etc..) et vous vous en doutez, la première place revient aux petits worms ! Et c'est sans conteste avec plaisir et excitation que je les retrouve sur console portable, ce qui me permet de jouer sur la route ou avec des amis n'importe où, et c'est ça le vrai point fort de ce titre : un fun omniprésent n'importe où ! Les graphismes ont repris leur bonne vieille forme 2D qui va si bien aux vers (en 3D c'est beaucoup plus complexe et par conséquent, moins fun) tout en gardant la touche cel shading des épisodes 3D, ce qui donne un résultat exemplaire et très agréable. Même principe pour les effets sonores dans la lignée des worms. Le seul défaut (en plus de l'impossibilité du partage de fichiers comme dit sur JV.com mais je ne connais personne qui ait une PSP alors je m'en fiche ^^) c'est le manque de possibilités de customisations avant la partie. Si on prend par exemple WWP qui offrait toutes les possibilités imaginables, ce n'est pas le cas de cet opus qui n'a que 22 armes, beaucoup moins de maps et moins de modes de jeu. Toutefois, il serait bête de se priver de cette version car bien que moins complète, elle en demeure particulièrement amusante à jouer et ce, sur le coup grâce à un gameplay adapté à la console.

Itreza
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

La note est merité : ni trop saqué ni trop surnoté. Le jeu est beau graphiquement ainsi qu'au niveau sonore. La jouabilité est excellente malgé des vues éloignée pas toujours bien mais le seul problème pour moi c'est le temps de réflexion de l'ordinateur !! Les bots mettent trop de temps avant de jouer !!

tesh_duce_69
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

Je suis totalement d'accord avec snake 0007 le "talent" de team 17 pour innover un peu worms qui donne l'impression de jouer sur psone même si je reste un grand fan de cette série j'espère voire naître des modes de jeu différents des nouvelles armes... Ce genre de choses, un peu d'imagination bon sang. Arrêtez les simples adaptations sur psp...

Rizou19
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

Comme pour la rédac, je trouve le jeu assez court, c'est un jeu où on est vite lassé... c'est pour faire une partie de temps en temps... pour les graphismes, ce n'est pas encore trop moche mais c'est vide, faut le dire et les armes ne sont pas non plus très nombreuses, on en a vite fait le tour... Un peu décevant.

flexman38
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

J'adore ce jeu ! je viens de l'acheter aujourd'hui dès sa sortie et j'ai tout de suite adoré ! les graphismes sont simples mais très soignés. Le seul point faible c'est qu'il manque beaucoup d'armes comme la bombe sainte ou encore le super mouton mais heureusement je retrouve ma sublime corde ninja ! Je conseille ce jeu aux gens qui adorent les jeux fun mais attention il n'y pas de campagnes !

Punky90
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est comme toujours très bien. Les graphismes font le charme de ce jeu comme la bande-son. Malgré tout le fait que ce jeu ne présente pas de réels nouveautés par rapport aux anciens opus est très décevant... Team17 aurait pu faire des changements car même si ce jeu reste un grand classique, c'est dommage... Enfin cette adaptation reste quand même comme toujours un grand bonheur...

Cenvint120
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

Je suis un fan des Worms (2D, 3D) et j'ai trouvé le jeu génial ! Les graphismes sont sains, joyeux, colorés et assez net. Je n'ai rien contre la maniabilité ainsi que la bande-son que je trouve satisfaisante. Evidemment, il n'y a pas de missions, mais je trouve que ce n'est pas plus mal. Oui, car les décors lors des entraînements et matchs à mort sont variés et on peut les créer avec un générateur de map, on peut changer l'ambiance, la difficultée (facile, normal, difficile)... Il y a en plus des cinématiques symphatiques à visionner de quelques trentaines de secondes, disponibles dès le début du jeu. Le petit moins, ce sont les armes en faible quantité, et le fait que l'on ne peut avoir que 4 vers dans une équipe... Autrement, pour les possesseurs de PSP (et les fans de Worms ?) je conseille fortement ce jeu.

wormsOW
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

Pourquoi 17 et pas 20 ?? Parce qu'il manque quelques armes qui font que Worms est super. Sinon les graphismes sont au top, la bande-son parfaite, les modes sont très bien, les maps aussi, rien à dire d'autre à part que c'est un jeu excellent à acheter d'URGENCE !!

naruto34bis
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Ce worms est une tuerie ! Des graphismes propres et soignés, une bande-son qui n'est pas mal (j'aime bien la voix des vers), une jouabilité comme avant mais qui fonctionne toujours, toujours autant d'armes...
J'ai assez apprécié ce jeu surtout le multijoueur (le solo n'est pas très intéressant).
Ce worms s'adapte aux besoins des joueurs comme dans une file d'attente pour le dentiste par exemple (prendre une partie où on explose des dentistes).
Bref ce jeu est quand même très bien.

snake0007
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Worms fait partie de ces séries qui ont marqué leur époque, tant sur PS que sur PC. Même si le parti pris de ne pas faire de la 3D est un choix respectable vis-à-vis de l'échec connu sur pS2, le fait de sortir sur une console super-puissante comme la PSP tant graphiquement que dans le contenu (20 armes !) très proche du premier worms sur playstation est inacceptable. Pourquoi n'ont ils pas fait l'effort d'inclure par exemple les armes de Worms Armagueddon, jeux pourtant sortis il y a quelques années. Au final, malgré le talent de TEAM 17 il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des pigeons bons que pour acheter des suites extrêmement proches des versions précédentes.