16.7/20

FouFouScuiZe
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Premier jeu de combat de rue aussi complet , on n'a la possibilité de créer son fighter ,d'acheter des fringues ,des bijoux , de satribuer des blazes , combinais les styles de combats et même se faire tatouer .Le mode histoire n'est pas eactement identique de celui de la ps2 mais franchement je préfère cette version psp .On n'a aussi la possibilité de mettre son adversaire K.O et lui donnant des coups de poing sur le visage ...Je dis bravo à AKI Koporation :3 .

cyrille973
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Le jeu de baston idéal ,prise de combat aléatoire et variantes ,le jeu est fluide et dynamique ,les combattants sont différents et abordent plusieurs style de combats différents ainsi que des techniques énorme.
plusieurs mode différents,facile,moyen, difficile,et ultra difficile ,c'est la quand voit que le jeu est exemplaire.

Oktan3
Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

Sorti de tout contexte ou autrement dit si on fait abstraction du fait qu'il est un simple portage, oui ce jeu en vaut la chandelle, 5 Styles de combats différents, de bons graphismes sans pour autant flatter la rétine (graphiquement la PSP est capable de bien mieux, Tekken par exemple) un gameplay convainquant, et un story mode qui vaut ce qu'il vaut. Une durée de vie honneête, il faudra pas mal d'heures de jeu pour débloquer tout les personnages ainsi que les arènes. Cependant, il y a tout de même quelque chose qui cloche : on s'amuse bien pendant les premières heures de jeu, on jubile lorsque l'on sort des coups spectaculaires mais on tourne vite en rond ... on se surprend à ne finalement sortir que les mêmes coups, ce qui fait rapidement perdre de son intérêt. Autre souci, biensûr il y a des nouveautés : de nouveaux combos, de nouveaux personnages ainsi que de nouvelles arènes, mais cela reste un portage pur est simple de la version PS2, ce qui fait perdre un peu de sa légitimité. Bref, vous avez la version PS2, vous serez probablement déçus.

jurk
Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont bons, enfin tout est parfait comme sur ps2, sauf peut-être la bande son qui est, je trouve, beaucoup moins bonne que pour les autres opus, enfin, ce nouveau Def Jam reste un jeu à ne pas manquer.

teddy29
Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est super, il est délirant. On peut débloquer un maximium de personages, environ quarante, dont certains pas tout le temps facile à acceder. Sinon, la bande son est pas mal et le décor est génial. A noter toutefois temps, de charge parfois très long.

Vinz-93
Posté le 02 sept. 2006 à 00:00

Le voilà enfin THE jeu de baston sur PSP ! Comme sur PS2, dès graphismes à la jouabilité en passant par la musique, on est gâté par une qualité exemplaire. Nombreux combattants, nombreuses techniques de combats et coups spéciaux et le rappeur est personnalisable à souhait, de tel sorte qu'il est unique ! Une bombe!

Renji-sama
Posté le 02 sept. 2006 à 00:00

Bien que je ne sois pas un fan de rap US, je trouve ce jeu excellent. Les graphismes sont très bons, les sons sont superbes, et les coups sont variés et impressionants. Les combats sont fluides et les commandes intuitives. Un jeu à ne pas rater !!

Posté le 01 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout à fait génial, sauf qu'il est en anglais. Sinon, le reste est génial. Achetez-le, il est bien, beaucoup de style de combattant, un des meilleurs jeux de combat de la psp sûrtout si vous aimez le rap americain vous allez adorer ce jeu. Bon jeu !

spiralcrew
Posté le 01 sept. 2006 à 00:00

Merveilleux !!! Après Budokai Shin voilà un autre jeu de combat qui en vaut la peine. Beau, fluide, très, très beaux gestes et sûrtout, le plus important, les stars du hip hop us qui se f*** dessus. C'est beau et c'est un jeu qui en vaut la peine. Ah oui, pour ceux qui resentent encor perlpex, la prise en main est pratiquement directe. A bon entendeur ...

Lambaba
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Tout simplement génial ce jeu ! Encore meilleur que sur PS2 ! La PSP nous gâte en ce moment et c'est tant mieux ! Dommage que la DS ne propose rien de tel. Enfin bon, la technologie a un coût que tout le monde ne peut se permettre.