16.2/20

X-SharKs-KaZ
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

1 - Faut être un gogolle pour mettre 12/20 a un jeu qui a réuni a lui tout seul toute une communauté en ligne.

2 - Il est rester pendant longtemps et de loin le meilleur jeu en ligne disponible sur la psp.

3 - Un Socom ça se savoure en ligne et ne peut être testé que sur la partie solo car l’essence de ce jeu, c'est la partie en ligne et cela vault pour FTB2, FTB3.

4- Graphiquement c'était LA référence, et puis il y'a l'ambiance, les bruitage, non on ne parle pas de l'ia, disons que la parrie solo c'est du bonus.
Thx d'avoir lu.

[golem500]
Posté le 08 mars 2008 à 00:00

Socom est un jeu sympa, au final. Même si je ne suis pas trop fan de jeu tactique, Socom ne m'a pas du tout déplu; au contraire j'ai accroché. Les missions et la durée de vie sont un peu trop courtes (même trop), les ennemis sont faciles à tuer et les armes sont bien représentées. J'aurais préféré qu'ils soient plus difficiles à tuer, mais c'est correct. Au final Socom : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo est un jeu correct mais qui ne restera pas dans ma mémoire des meilleurs jeux PSP.

makiavel2
Posté le 18 janv. 2007 à 00:00

Le mode solo n'est pas mal du tout, assez long pour un fps (la durée de vie, ce n'est jamais leur point fort). L'IA ne brille pas par son efficacité et il y a pas mal d'invraisemblances pour un jeu tactique qui se veut à mon sens, réaliste (les seals n'ont pas pour spécialité d'intervenir à 2...). Mais on est dans une bonne moyenne de fps. Le mode multi sur le net rend le jeu encore plus intéressant. C'est le seul jeu PSP que je possède, à proposer un vrai multi online, avec des temps de chargement acceptables.

Dda_italia
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est extraaaaaaaa ! J'avoue que le mode solo est assez court et que si vous n'avez pas de wifi ça ne vaut pas le coup. Mais si vous ne l'avez pas courez l'acheter !! Amusement garanti !! Je lui donne seulement 19 et pas 20 à cause de quelques beugs en mode online.
PS : mon pseudo est dda le gamer

vinsou493
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Je suis réelement content de ce jeu qui est génial, les graphismes sont très bien (17/20), la jouabilité est excellente même s'il y a quelques petits défaut (16/20), le seul problème dans ce jeu est la durée de vie, j'ai fini ce jeu en environ 12H et c'est ce qui m'a déplu (12/20) même si les missions sont très sympa, la bande son est géniale (16/20) et le scénario ne manque pas d'originalité. En conclusion je conseille vivement ce jeu !

Valentine_J
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Très bon jeu, avec de bons grapfismes, jouabilité rien à dire, on s'adapte facilement, une bande son tel un film de guerre hollywoodien, une durée de vie correcte, une fois le jeu terminé, on peut refaire les missions pour améliorer ses statisques et avoir toutes les medailles (3 au totale).

karn33
Posté le 02 août 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu super mais il devient vite lassant après avoir passé quelques heures dessus pour finir la campagne et les actions instantanées. Il n'y a plus que le réseau pour nous occuper. Les graphismes sont bien réalisés, les armes variées, la maniabilité est assez simple mais l'IA est quasi inexistante. Je vous recommande tout de même ce super jeu.

jopsp
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

C'est un jeu génial, très réaliste , il y a beaucoup de décors et de missions différentes, beaucoup de choix dans les armes. Dommage qu'il n'y ait que 14 missions. Je n'ai pas essayé le mode multijoueur mais il doit être bien comme le jeu. Je conseille à tous les personnes de l'acheter surtout ceux qui adorent les jeux de guerre. La note reflète le jeu.

MD03
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Excellent jeu, l'un des meilleurs actuellemnt sur PSP; on constate un ou deux ralentissements de temps à autre mais rien de bien méchant, la prise en main s'effectue très vite (perso,en une mission) et je tiens à ajouter que j'ai peu de FPS et que j'apprécie donc tout particulièrement celui-ci. J'invite tout les amateurs à l'acheter ! (je ne parle pas du mode multi pour la simple et bonne raison que je n'ai eu, et n'aurais jamais, l'occasion de le tester ...)

Alex-ou_Returns
Posté le 19 juil. 2006 à 00:00

Tout simplement excellent !!!

graphisme et bande-son parfaite pas de bugs et très bonne jouabilité.

Du jamais vu !

En online c'est vraiment excellent bravo zipper interactive !

la durée de vie est un peu courte mais on se refait sur le mode multijoueur avec le casque.

LTK
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Excellent en multi ! Très moyen en solo car l'IA laisse vraiment à désirer, mais alors vraiment ! En multi par contre c'est impressionnant, impossible de s'en lasser, le jeu est grandiose on peut parler aux autres, faire des clans, gérer ses amis, s'envoyer des e-mails... Rien que pour le multi il vaut le coup !

]50cent[
Posté le 18 mai 2006 à 00:00

J'adore ! Le scénario est génial, la jouabilité est formidable, même pour viser et donner des ordres, les graphismes ne sont pas mal mais on s'habitue vite, un mode multijoueur génial, entre autres un jeu génial.

kamater_retour
Posté le 17 mai 2006 à 00:00

Un super jeu très prenant !
Graphismes assez bons, mais pas époustouflants non plus !
Un multi sympa, malgré quelques confusions de temps en temps quand il y a trop de persos sur le même écran en même temps...
Mais malgré ces 2, 3 défauts ce jeu est une tuerie et doit obligatoirement avoir l'attention de chaque psp-gamers ! ^^.

jackylekiller
Posté le 11 mai 2006 à 00:00

Vraiment un bon jeu !
Je mettrais un tout petit peu plus que la note de jeux video.com. La jouabilité est très réussie malgré le seul stick de la psp, graphismes bons, bruitages réussis mais point négatif : l'IA qui est parfois quasi inexistante !
Je reccommande toutefois ce jeu.

-Thom_Yorke
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve le test de jv.com très sévère... enfin bref.
Le jeu en lui-même est très attirant, j'avais très envie de me le procurer, mais j'avoue que j'avais des craintes au niveau de la jouabilité notamment. Mais après les premières minutes de jeu, j'étais rassuré ; une fois qu'on s'y est habitué, ça va tout seul.
Il est quand même assez beau, bien jouable, et bien fun aussi, mais c'est surtout online que le jeu prend tout son intérêt. Et là, c'est des centaines d'heures qui s'ajoutent à la durée de vie.
La seule chose que je reproche à ce jeu, c'est que online, ça saccade dur parfois, contrairement au mode solo.
Si ce jeu vous fait envie, et bien n'hésitez pas, vous ne serez surement pas déçus.

Wallooo
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

Je trouve JV.com un peu dur, la maniabilité est bonne, on dirige notre personnage très rapidement, l'IA est certes pas très développée mais le mode mulijoueur compense quand même le tout, on peut parler aux joueurs grâce au micro fourni !
Je trouve que ce jeu a entièrement sa place dans votre ludothèque psp !
Je le recommande vivement !