16.2/20

X-SharKs-KaZ
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

1 - Faut être un gogolle pour mettre 12/20 a un jeu qui a réuni a lui tout seul toute une communauté en ligne.

2 - Il est rester pendant longtemps et de loin le meilleur jeu en ligne disponible sur la psp.

3 - Un Socom ça se savoure en ligne et ne peut être testé que sur la partie solo car l’essence de ce jeu, c'est la partie en ligne et cela vault pour FTB2, FTB3.

4- Graphiquement c'était LA référence, et puis il y'a l'ambiance, les bruitage, non on ne parle pas de l'ia, disons que la parrie solo c'est du bonus.
Thx d'avoir lu.

X-SharKs-KaZ
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Thx d'avoir lu.

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

il est bof ce jeu graphiquement je lui mettrait 10/20 jouabiliter 17/20 bande son 17/20 senario 8/20.

merite a 12/20.

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

je trouve le test de jv.com très sévère... enfin bref. Pour faire une little conclusion rapide, une seule phrase: Si ce jeu vous fait envie, et bien n'hésitez pas, vous ne serez surement pas déçus. Le jeu est très bon, sur tous les points. Sauf un scénario assez cliché et une IA un peu à l'ouest.

12/20.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Sta5x
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

GoD-oF-DarKzZ
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Mon tout 1er jeu en ligne, je ne l'oublierais jamais.
Surtout pour le jeu en ligne.
Incroyable au début, j'ai jouez 1 ans est demi en ligne, une vrais communauter, puis aprés FTB 2 est sorti, tout le monde a migré.

LA référence !

freddymercury38
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Socom est un jeu sympa, au final. Même si je ne suis pas trop fan de jeu tactique Socom ne m'a pas du tout déplu; au contraire j'ai accroché. Les missions et la durée de vie sont un peu trop courtes (même trop), les ennemis sont faciles à tuer et les armes sont bien représentées. J'aurais préféré qu'ils soient plus difficiles à tuer, mais c'est correct. Au final Socom : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo est u

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, de graphisme époustouflant, un solo qui tient la route, avec une histoire prenante et pittoresque. Accompagné d'un multi complet avec de nombreuses map, de nombreuses armes et un trés bon serveurs. L'aspect tactique m'a particuliérement plus dans se jeu.

the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Fan de jeux de guerre de longue dates, j'ai ete epoustouflé par la beaute des graphismes et par la jouabilité mais les collisions m'ont un peu rebuté je le conseille a tous les amateurs du genres et je compte poursuivre l'experience.

Minotaurus
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Même si je ne suis pas trop fan de jeu tactique, Socom ne m'a pas du tout déplu; au contraire j'ai accroché. Les missions et la durée de vie sont un peu trop courtes (même trop), les ennemis sont faciles à tuer et les armes sont bien représentées. J'aurais préféré qu'ils soient plus difficiles à tuer, mais c'est correct.

Zdirk
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Franchement c'est un bon jeu ,bon graphiquement il est pas térrible mais il est sortie très top sur psp.Super mode multi, plein de truc a débloqué avec la liason ps2.On y pasera beaucoup dheure deçus .Donc pour moi il mérite sont 15

TIENNOU35
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

il est bof ce jeu graphiquement je lui mettrait 6/20 jouabiliter 17/20 bande son 17/20 senario 5/20 franchement je preferait SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3lui il est pourrit et il disent que ses lui le meilleur laisse tomber ses SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3 le meilleur

Nekrain
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

J'ai été très surpris par ce jeu, moi qui n'aime pas vraiment les jeux d'infiltrations, moi qui préfère les jeux plus axés bourrinage et défonçage de crâne, j'ai vraiment aimé ce jeu !
Dommage que depuis 1 an il n'y a plus personne sur le mode Online !! Mais si vous voulez rejouer au mode online, je suis partant, j'ai vraiment aimé le online, qui est très sympathique !
Pour conclure, je pense que tout bon adepte de jeux de tir doit se procurer ce jeu ! Plus pour le online, mais pour la campagne qui est très sympa !
Pour le online, prenez un autre jeu comme socom fireteam bravo 3 ou il y a beaucoup plus de monde !

Kakashi03
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Suite à l'acquisition du troisième opus, j'ai eu sous la main les 3 socoms psp, et je peux dire que celui là reste le meilleur à mes yeux : jouabilité niquel, online de qualité le 2 était bourré de bug), bonne communauté à l'époque, du fun et encore du fun. Dommage qu'aujourd'hui il ne reste qu'une vingtaine de personne sur les serveurs. Un conseil pour l'achat : prenez le US pour jouer sur les serveurs US ;)

podibouz
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu mais ce n' est pas mon préféré.Je trouve que la deuxième version du jeu est beaucoup mieux.(plus d'armes, graphismes de meilleur qualités, plusieurs coéquipiers, possibilité de se soigner 5 fois, soigner son compagnon...).