13.8/20

FearThePanda
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon pour ce jeu votre cerveau vous sert à rien. c'est un bon défouloir rempli d'idées sympas mais qui deviens vite lassant, d'ailleurs les développeurs l'ont compris et ont pas fait un jeu spécialement long. Graphiquement c'est pas extraordinairement beau loin de là, mais le gameplay rigolo, l'humour barré et les perso permettent de sauver le jeu. Si vous le trouvez d'occaz et que vous avez déjà testé les meilleurs (ils sont pas nombreux) de la psp prenez le, mais vous attendez pas à découvrir la perle rare.

Amaimon
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Certe accrocheur et bien marrant, le peu de personnages est un petit handicap. La vitesse de déplacement des personnages est très limitée et l'absence des combats simples 1VS1 est très décevante. Viewtiful Joe et ses amis reste quand même un univers accrocheur et intéressant, tout de même.

FearThePanda
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Amaimon
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Il ne suffit pas d'avoir les bons ingrédients, de tout verser dans le shaker et de tout secouer pour obtenir un titre de la trempe de Super Smash Bros. Melee... Si Viewtiful Joe : Red Hot Rumble partait sur une bonne base, il s'avère assez décevant dans la pratique avec des affrontements beaucoup trop brouillons et dénués de toute technique.

Omnyouji
Posté le 25 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est pour ma part assez mauvais, le genre de jeu est assez bien cherché mais le jeu en lui même est trop simple et trop confus (durant les combats vous passez la plupart de votre temps à chercher votre personnage dans un des coins de l'arène à cause du "foutoir" que vous mettez avec vos adversaires), je parle de simplicité car il suffit d'appuyer sur tout les boutons de la petite console pour pouvoir venir à bout de vos ennemis. La difficulté du jeu devient un peu plus corsée lorsque vous débloquez les films edition spéciale mais ne vous change pas vraiment du niveau précédent. En gros pour ma part Viewtiful Joe Red Hot Rumble est un bon jeu dans l'ensemble lorsque vous êtes entres amis pour vous déchainez et délirer mais le mode solo est à désirer et trop brouillon dans l'ensemble.

Playiku
Posté le 06 juil. 2006 à 00:00

Moi qui ne connais pas la série des Viewtiful Joe, he bien je trouve que ce jeu est très bien !
Le mode histoire est très sympa, malgré que je le trouve un peu difficile pour ma part et que l'on ne peut sauvegarder qu'à chaque fin de chapitre.
Pour ce qui est des autres modes, on peut aussi trouver un mode "trial" avec 40 missions à accomplir pour débloquer des bonus (images, personnages, arènes), aussi très sympa, et le mode classique "player vs com" pour se défouler jusqu'à 4 (joueurs ou ordinateur).
Je pense que si vous avez aimé Super Smash bros mêlée, vous allez aimer ce jeu car il lui ressemble un peu dans le fond, ses seuls défauts sont peut-être un manque d'un ou deux modes en plus et un réglage de la difficulté.

Menaze
Posté le 23 juin 2006 à 00:00

Excellent ce jeu je trouve !
Chaque personnage est très bon et a plusieurs attaques très utiles.
Dante est un gros plus car il peut se transformer en plein combat en démon et ses flingues sont bien meilleurs que ceux de sylvia, les graphismes sont très bons et la bande-son est exactement dans le même style que dans les autres viewtiful joe, la durée de vie a l'air grande mais je trouve le jeu un peu trop dur c'est pour cela que je lui mets 17/20.

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 17:11

Viiewtiful joe Red Hot Rumble est un très bon jeu ssur la ligne des deuux précédents. Il y a 0 bugs et les graphismes ont encore Glow up. C'est un très bon jeu :oui:

law_le_retour
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

je connaissait pas du tout la série de Viewtiful joe ,hé je doit dire que ce jeu est pas mal au niveau des graphismes qui sont en 2D,de la durée de vie et de la bande son,les combats VFX,du coté du scénario ce jeu ne se prend à aucun moment au sérieux ,il y a une ambiance délirante dans ce jeu ,les persos sont volontairement ridicules mais colle bien à l’esprit de ce jeu ,c'était une très bonne idée de mettre Dante de DMC mais les gros problèmes de ce jeu reste la prise en main ,la configuration des touches ,et la confusion qu'il y a lors des combats ,on comprend pas bien ce qui se passe à l'écran ,ajouter à ca qu'il y a une certaine difficulté dans ce jeu,c'est pas infaisable mais quand vous avez la difficulté plus le "bordel" qu'il y a dans le combats,le fait que vous ne pouvez pas parer les coups.