15.7/20

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur Playstation Portable et je ne regrette pas mon achat. Midnight Club 3 : Dub Edition est un très bon jeu de course arcade qui propose 3 villes en monde ouvert et des dizaines de voitures ainsi que des motos que l'on peut personnaliser à souhait.

Inixx44
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Un excellant jeu malgré quels défaut notamment au niveau de la difficulté inégale puisque les courses seront très simple ou tout simplement hardcore. En effet certaines demanderont des réflexes hors du commun tandis que d'autres se feront les doigts dans le nez.
Le second gros défaut, c'est contrairement à MC:LA remix, on ne peut pas customiser entièrement (pars-choc, spoiler...) certaines voitures dont les supercars ni certaines comme l'impala ss. enfin malgré ses quelques défauts, il reste un excellant et je vous le recommande fortement.

1  2  3  4  5  6
-Pepito
Posté le 15 août 2011 à 00:00

un énorme coup de coeur sur ce jeux !

Que ce soir la bande son, l'atmosphere, ou les courses endiablées, ce jeu est rend vite accro ! Et on peut trainer plusieur heures a borde de bolides dans la ville de détroit !

Les sentation et l'esprit street est intact ici. Le j'eu n'est même pas totalement dépassé niveau graphisme.

A essayer en toute urgence !

Luzack
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Midnight Club 3 : Dub Edition n'arrive pas à la cheville du grand NFS et cela se voit, des graphismes moyens quant aux décors laissons tomber, des temps de chargements beaucoup trop long, des courses répétitives et pour finir une IA qui foncent sur tous ce qui bougent. En revanche les points forts se font discret : une bande son agréable, une panoplie de voitures et d'améliorations, une arcade avec des défis bien pensés.

Hakinata
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Sorti en avril dernier sur Xbox et PS2, Midnight Club 3 : DUB Edition avait réussi à attirer l'attention, sans toutefois faire d'éclat. Sur PSP, le constat est tout autre. Le portage que nous propose Rockstar Leeds sur la console portable de Sony est en effet encore loin des standards de ce jeune support comme Ridge Racer ou WipEout Pure.

TheWayWeAre
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Mon premier MidNight Club. Je préfère Need For Speed. Ce jeu est moyen au niveau des graphismes (conrairement à NFS). Les IA ne sont pas assez fort. Jouabilité moyenne. Par contre immenses options de personnalisations ! Un petit 13.

Soldat19
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Moyen au niveau des graphismes et de la jouabilité,mauvaise IA,bonne facon de tunning!
C'est la meilleur chose de ce jeu,on peut transformer une vieille caisse en un bolide magnifique et ca me plait!!
Donc ma note est 13.

sebasti1-nancy
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Moi qui suis un grand fan de Midnight Club j'ai bien aimé cet opus mais ce que j'ai surtout apprécier,ceux sont les reflets dans les voitures...ce ne sont pas des reflet aléatoire mais des vrai reflets...franchement ils sont au top.Sinon les voitures sont toujours aussi bien , le tunning toujours aussi bien recherché, les détails des voitures...AU TOP DU TOP et je trouve même que les graphisme sur psp sont mieux que la version ps2...sauf pour les voitures de civils c'est vrai...qu'elles sont pas très belle mais c'est pas grave...vraiment très bon jeu !

SpiderShadow
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Les Voitures en elles même sont jolie , Nous laissé les amélioré est Très bien vu ! Les courses sont toutes différentes ! La difficulté de même. Un super Jeu de voiture Bravo. Les musiques sont classes !

17 Pour ce jeu là. !

Ultimate_wanted
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu sympas , sans plus . Des graphismes trop simple mise a part quand on joue avec des voiture DUB éditions sa rattrape le coup , un gameplay bien mais un air de déjà vu j'ai l'impression mais toujours aussi complet , une bande sons qui va bien avec ce jeu , la durée de vie est très longue , c'est ce qui est bien pour découvrir de nouvelle voitures .
Voitures et motos à volonté , tuning sympas .
Bon jeu de courses pour PSP mais il faut avoir de la motivation et pas faire attentions au graphismes pour y joué .

lynxdemassilia
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Midnight club 3:DUB edition ,voila un bon jeu de course rockstar.
Le scenario est plutôt banal pour un jeu de course on arrive avec un voiture merdique et on doit monter les echellons,les graphique sont bien pour une psp,les voitures et les motos sont bien representer avec un decor qui en surprendra plus d'un,une durée de vie correct environs 10 heures pour le finir avec toujours les petit bonus de rockstar si on trouver leurs logo,mais malheuresement un jeu ne peut pas etre parfait et là c'est les chargement qui vont defaut car il sont un peu trop long mais on peut les pardonner.
Bref un bon jeu sur psp a acheter.

bidoncecompte
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu ,il est pas mal ,très bon dans l'ensemble ,une note de 15 ,qui est une note juste je trouve ,je vous le conseille vraiment si vous aimez les jeux de course Rockstar!

theo42_2011
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Note:10/20
appréciations:Moyen

Ensemble très décevant,les voitures ne sont pas tres belles,le son est à revoir,et il y a beaucoup trop de chargement,le jeu mais quasiment 5 minutes à démarrer,que ce soit pour une course,au démarrage...

Très décevant

Kider
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Je suis en complètement désaccord avec le test. On est pas sur une console de salon là, reveillez vous faut pas confondre Midnight Club sur PSP et NFS HP sur PS3, y'a une différence de matières. Jouabilitée assez potable si on est habitués aux jeux de courses, graphismes pas mals pour une console portable, cet opus fut pour moi moins jouissif que son précédeur ( Midnight Club II ). Franchement, j'ai trouvé ce jeu bien meilleur que Gran Turismo ou NFS ProStreet. Il faut aussi l'avouer, Midnight Club est un des vieux titres, donc pas très révolutionnaire contre les " merveilles " ( que l'on dit ) d'aujourd'hui, même si je suis pas trop d'accord avec eux et que les bons vieux anciens sont toujours aussi réjouissants. Bref, une folie pour jouer la nuit, ou le jour en été, ou en pluie pour se glisser dans l'ambiance. On finit par s'y habituer, patience.

akathen
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu de course la Bande-son est plus excellente(je lui met un GROS 19/20 car c'est soit du rock du rap du hip hop c'est vraiment du bon son).Bref les graphisme sont bon (un petit 14/20) sinon le reste çe prend 16
je le conseille aux gens qui aime les voitures et ce qui est bien c'est le mose viré même si il manque des chose

solid-work
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Comment expliquer ca ce jeu c'est de la bombe tout simplement car les styles de vehicules sont bien la il y a vraiment de tout et les styles de musiques aussi les grahismes sont identiques aceux de la version console de salon meme si il n'y a pas de degats apparents ni de civils contrairement aux versions xbox et ps2.

ReyMysterio26
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Assez bonne simulation de course urbaine pour PSP. Il y a un grand choix de voitures et les voitures peuvent être personnaliser dans les moindres détails (plaques d'immatriculations ...). Au départ j'avais acheté ce jeu car je voulais GTA Liberty City Stories et je l'ai trouvé que dans un pack Rockstar Games où il y avait Midnight Club. Je suis assez content de ce jeu. Les courses sont sympa.

1  2  3  4  5  6