14.2/20

Malra38
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Etant un grand fan de la série Twisted Metal,je peux dire que ce jeu est agréable,assez complet,et riche en effets spéciaux ^^'(en effet on remarque,par exemple lors de la sélection du "spécial",qu'une animation s'en suit sur le véhicule,et vice versa,si on change d'arme,le véhicule revient à la normale ...) En ce qui concerne la variété au niveau des persos jouables,il faut savoir qu'en 2005,on était bien content de pouvoir jouer dark tooth,crimson et d'autres,non disponibles lors de la plupart des opus précédents. Après,on en revient au même point:si vous n'aimez pas les genres de jeux automobiles,d'arènes,ou de combats,ce jeu n'est évidemment pas pour vous. Le mode histoire est assez court,surtout,comme dit plus bas,si l'on utilise les codes ^^. Cependant,contrairement à certains avis,même une fois le mode histoire fini,il reste des choses à faire ! On peut encore débloquer des véhicules,des challenges,des mini-jeux,ou tout simplement repartir à l'aventure avec un autre personnage ^^ Il y a donc pas mal de possibilités,d'autant plus qu'on peut observer une grande variété de coups spéciaux chez les différents véhicules,plus surprenants les un que les autres ;) Même si l'histoire principale de la série TM reste à peu près la même dans tous les opus,les effets spéciaux connaissent de grands changements d'une série à l'autre !! Donc,en conclusion,je dirais que ce jeu n'est pas pour vous si vous n'aimez pas les gros carnages et le répétitif,mais à l'inverse,si vous adorez les bastons,l'enjeu,la concurrence et le défi,ce jeu vous plaira ! Et même pour ceux qui ont déjà un ou plusieurs opus TF,je peux vous assurer,si ce/ces-dernier(s) vous a/ont plu,que vous ne serez pas déçu par Head-On,car,comme je l'ai dit,dans chacun des opus,les effets spéciaux changent,les personnages jouables également,donc TF,c'est toujours plus de fun,d'action et de délires !! ;) Voilà mon avis,après,à vous de voir,en tout cas je vous le recommande fortement et vous souhaite bon jeu d'avance :) Merci d'avoir lu mon roman :D P.S:Au sujet des cinématiques,c'est vrai qu'elles ne sont pas très attirantes,car ce sont,comme déjà dit,des dessins qui défilent sur une bande-son. Cependant,étant donné que cet opus n'en réserve pas énormément,voir seulement quelques-unes ^^ (Cinématiques de début du jeu,et de la fin de la course -une fois le mode histoire fini-pour chacun des persos),ça n'est pas un gros défaut ^^

RomRolDeath
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Etant un fan inconditionnel de ce jeu, depuis sa première parution, je le trouve tout bonnement génial... La plate-forme elle aussi a son intérêt, car très pratique et maniable, la PSP donne la possibilité de s'éclater à plusieurs sur ce jeu de malade ! Le point négatif est qu'il reste un peu répétitif à la longue.

allam
Posté le 09 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est pourri je regrette de l'avoir acheté, j'aurais préféré dépenser mon argent ailleurs. Franchement je préfèrerais acheter un meilleur jeu de course même si celui-là est assez original mais un jeu nul reste un jeu nul.
Bon pour conclure tout ça, je vous conseille de ne pas acheter ce jeu !!

wiza_gab2
Posté le 09 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent, en fait c'est le seul que je possède sur ma PSP. Je suis désolé de ce gros retard pour la France car je l'ai eu cet été pour ma part...
Pour les bas je trouve qu'il y a trop de bugs graphiques et le mode Story est passablement ennuyant. Sinon je trouve que les environnements sont très variés, le jeu est bien technique avec les pouvoirs spéciaux tels que Freeze ou Bombs. Le point fort du jeu se trouvant dans le mode Infrastructure, beaucoup de joueurs vous y attendent c'est vraiment bien, mis à part le fait que 50 pour cent des parties sont des chats !! Un des jeux à posséder sur PSP !