17.7/20

Spectre06
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Tout bonnement excellent... Retrouver HeadOn était déjà bien, mais en + de ça nous avons donc droit à du contenu en + comme des stages/voitures de Twisted Metal Black 2 qui fut finalement annulé pour des raisons assez triste. Gameplay toujours aussi fidèle à la série, ainsi que l'ambiance et les arènes, extraordinaire, j'adore !

qckamikazeqc
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

twisted metal:head on est un exellent jeu. moi et mes amis on a eu beaucoup de plaisir a jouer avec. le graphisme sont bon pour la ps2 et la duree de vie est bonne.C'Est pour sa que je lui donne 17 sur 20. Je vous conseille de jouer a plusieurs

Spectre06
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

qckamikazeqc
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

j_sk8
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment bien. Là on peut vraiment dire que c'est la suite du très bon jeu twisted métal 2. le graphisme et pas trop mal, les maps sont excellentes, je trouve aussi que le système de level up des armes a chaque fois qu'on tue une ennemie est bien trouvé, la durée de vie est assez bien, mais par contre je trouve ça vraiment dommage qu'ils n'aient pas sorti cette version en France c'est un peu dégueu pour nous. Voilà, c'est pour tout ça que je donne un petit 18 à ce jeu