16.8/20

felyn_le_retour
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

mon premier jeux joué sur psp est franchement je ne le regrette pas,ces un jeux assez sympa avec un assez bonne humour et pour une fois un héros à la fois charismatique,drôle et bizarrement peureux(ce qui est assez rare dans ce genre de jeux)les mini-jeux un peu farfelue sont vraiment réussis,je le conseille vraiment aux novices comme a tout autres joueurs.

vahine1
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Bonjour, je vient de terminer ce jeux en version dématérialisée sur PSP, il est à l'image de l'univers de médievil sur ps1 très déjanté, loufoque, les musiques sont très biens, l'univers à la Tim Burton c'est super. les personnages géniaux.

Et pour ce qui ne l'ont pas encore tenté, pensez-y il en vaut le détour.

Polob35
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Super et enivrant à tous les niveaux,surtout par son ambiance (dont la musique avec un super doublage français et l'humour qui est omniprésent que se soit dans les perso;un zarock au summun de la parodie,un dragon dandie etc...;que dans les situations),oubliez les quelques petits défauts et acheter ou a télécharger en URGENCE pour les vacances!!
Gloire à Dan!!!

Gloufidou
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Bon jeu de psp, à première vu très sympa mais qui par la suite révèle 2 3 petits défauts. Comme la durée du jeu, les graphismes (surtoût quand on connaît des jeux comme crisis core ff7) sont un peu décevant, le Game play un peu simple et sans surprise. Mais voyons plutôt le côté positif, Une histoire très sympatique, des personnages rigolos et variés qui ont plus d'un tour dans leurs sacs, une palette d'arme très élargi, que se soit en mêlé ou à distance. je le conseil qui on envi de passer un bon moment pour pas trop cher.

Corsica84
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Ah !!! Notre cher Sir Daniel ! Que dire de ce remake si ce n'est qu'il m'a donné un soulagement suivi d'un sourire une fois Zarok terrassé et ma PSP éteinte. Un soulagement de ne pas avoir payé une daube (même si je savais plus ou moins à quoi m'attendre) et un sourire de cet humour si particulier que dégage ce soft. Toutefois, il n'est pas exempt de défauts et je dirais même qu'il a deux gros points noirs. Le premier est la caméra avec le ciblage qui est vraiment mais alors vraiment mal foutu et le deuxième est cette Lame d'Odin qui, une fois récupérée, reste dans les mains de Dan tout le long du jeu tellement qu'elle est puissante (Un boss tué en deux attaques cyclones). Passé des deux gros défauts, à 20 euros neuf, il n'y a aucune raison de s'en priver !

Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Il est tres interresant de faire Medievil si on a deja fait la version originale car les graphismes ameliores permettent de ne rien reconnaitre. Les musiques sont gothiques mais amusantes et sont en harmonie avec l'ambiance. DE plus il y a un defi car ce jeu n'est pas toujours evident
Sinon c'est un jeu tres sympa surtout sur consoles partable

tislastar
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Bons moments en perspective ! plein d'humour,ne serait-ce que la bande annonce,avec de l'action (tous ces zombies..brrr..) et des mini-jeu aussi amusants que le jeu lui-même. Jeu à recommander pour tout âge :)

shinchan2111
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

très très bon jeu
beaux graphismes, bon scénario, très drôle
en fait rien à redire à part la difficulté un peu trop dure : certains passages sont durs à débloquer car ce que l'on cherche est très bien caché (comme la pièce de la moissonneuse batteuse par exemple)
les mini-jeux sont assez biens, ils permettent de passer un peu le temps quand on est un peu bloqué !!!

tj83
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Superbe jeu que j'établis comme le meilleur sur psp des graphismes superbe, le son et la voix off genial (la voix est très captivante), est la jouabilité bien penser. Je ne mais pas 20 car il manque un mode multi qui aurait surement était genial comme ce jeu a acheter d'URGENCE !!!

crique
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Je trouve se jeu vraiment super!
il existe plein d'armes délirantes que l'on peut débloquer ou trouver.
Mais quand même la jouabilitée n'est pas au mega top mais si non il est tres bien :)

Louis-86
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Voilà un jeu qui fais plaisir sur PSP pour une fois ! Ce jeu est vraiment bien en plus il est assez drôle et toute ces armes c'est trop cool. Il me semble que le jeu a 17 niveau très long donc une bonne durée de vie .

wwe22
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

Sony a réussi son pari en mettant notre squelette borgne sur PSP! Et en essayant ce jeu,on comprend tout de suite pourquoi!
Des décors superbes,une bande-son prenante,des personnages charismatiques et pleins d'humour font de ce jeu un must à ne louper sous aucun prétexte!

NicoTATAV
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment super. On y trouve un jouabilité parfaite et des armes très spéciales. Un tout petit défaut c'est un petit peu répétitif et le jeu et un peu court. Une dernière chose les graphismes sont pas mal mais a revoir.
@+ lol

Jirachix
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

J'ai d'abord, je l'avoue, eu peur au début:maniabilité lourde, arme ridicules...mais on s'y fait.En fait, ce jeu est excellent, les musiques sont envoutantes et le jeu est très drôle(mention spéciale pour la mort, sans le moindre doute le personnage le plus drôle de toute l'histoire du jeu vidéo).Les graphismes sont un tantinet ternes mais cela contribue à l'ambiance du jeu!C'était mon 1er jeu sur psp et je l'ai adoré. Seul bémol, la durée de vie est trop courte et la difficulté trop peu élevée.
En bref, un excellent jeu qui plaira aux comiques et aux fossoyeurs(lol).

titoudeplouz
Posté le 14 juin 2008 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment surpris, je ne m'attendais pas à un si bon jeu sur psp. D'autant plus que j'avais possédé un médiévil sur PS1 et qu'il n'était pas génial.
La bande son n'est pas déplaisante et la jouabilité bonne, pas de problèmes d'angles de caméra, grande diversité d'armes, autant de mélée que de jet et aussi une multitude d'ennemis à vaincre tels que morts-vivants, citrouilles, nains cleptomanes, épouvantails, etc... Bref, rien de réel mais beaucoup d'humour tout le long du jeu. Ce jeu plaira aux fans de la première heure, mais aussi aux personnes tentées de le découvrir. J'espère que cet avis vous aura donné envie d'y jouer. A bientôt pour un nouveau test !

dinuss
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Excellentissime ! Comme la plupart ici, c'est l'ambiance qui m'a séduit, moi, grand fan de Burton, j'ai trouvé dans ce jeu mon bonheur ! La bande-son est exceptionnelle : vive l'orgue ! Le jeu est bien long, pas vraiment linéaire et doté d'une bonne dose d'humour ! Il m'a fait remonter la PSP dans mon estime, après les pâles portages de jeux PS2 (pour ne citer que Ratchet & Clank qui a pourtant eu une meilleure note que Medievil !). De plus, le jeu m'a fait replonger dans l'ère de la Psone avec ses deux premiers Medievil tout simplement mythiques ! J'ai oublié une chose, les graphismes sont magnifiques. En bref, un jeu à posséder (surtout si l'on s'ennuie sur PSP) surtout qu'on le trouve en Platinum à 20€, pourquoi se priver ? Bon jeu à tous !

Cayenne33
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

J'ai un peu été déçu par ce jeu donc j'enlève un point.
L'histoire n'avait rien de passionnant, j'enlève un point. Les graphismes n'étaient pas super, j'enlève un point et j'enlève un dernier point car le personnage est mal fait.
Compte rendu, ce jeu est fait plutôt pour les personnes de 7 à 10 ou 11 ans.