16.9/20

_roms32_
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

la potable de Sony accueille un excellent épisode de cette série mythique qu'est Wipeout!!! Cette version portable n'a rien à envier à ces grandes sœurs sur PS2 ou Ps3. La réalisation est splendide avec de très bon graphismes, de nombreux circuits variés, une animation exceptionnelle avec une sensation de vitesse très présente avec des décors qui n'ont aucun problème à s'afficher et une difficulté présente qui demanderont de l'entrainement pour dompter les "vaisseaux" ultra speed!!!! Toujours aussi "classe" Wipeout Pure en met plein les yeux!!! La Psp montre qu'elle peu recevoir d'excellent titres. Wipeout Pure est beau, rapide et ulta fun!!! Un titre à posséder qui montre les capacités de la portable de Sony à accueillir d'excellent titres!!!

glooence
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Une tuerie ce jeu, graphiquement il est très bon, l'ambience et les décors sont excelent et la sensation de vitesse est omniprésente, le gameplay de ce jeu est parfais et il est avec pulse l'un des incoutournables de la consoles.

1  2  3  4  5  6  7
Vlad_94
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu déchire ! Les graphismes sont impressionants de fluidité et la sensation de vitesse est bien présente à part les premières courses du début. C'est mon premier jeu sur psp et je ne regrette vraiment pas mon achat ! La difficulté progressive est bien adaptée et il y a de la vraie compétion entre adversaires ! Le jeu a donc une très bonne durée de vie et vous devrez y consacrer plusieurs mois pour le finir à 100 3.577751e-311 et avoir toutes les médailles d'or ! Si vous aimez les jeux de courses, foncez ! Vous ne serez pas déçus !

mowglipanam
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Un vrai régal. On décroche difficilement. Le casque vissé sur la tête et les yeux dans l'écran, la sensation de jeu est unique. J'en profite pour "rassurer" ceux qui se sont contentés des premiers niveaux en démo dans un magasin : les niveaux suivants sonr BIEN PLUS RAPIDES... et ça va de pire en pire. Que je ne lise plus "ooaaah en fait c'est lent". A bon entendeur.

dimi
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Les graphismes sont superbes, la musique géniale, il vous faudra quelques minutes pour s'habituer au gameplay mais rien de grave et la durée de vie est énorme étant donné les nombreux packs à télécharger en comptant aussi les nouveaux vaisseaux. Seul hic, c'est un peu trop répétitif, car refaire 10 fois le même parcours avec juste la difficulté qui change c'est un peu barbant à la fin. Mais surtout on a une impression de vitesse grandiose, je n'ai jamais vu ça, je me surprends même à pencher vers la droite quand je fais tourner mon vaisseau dans cette même direction ^^.

Alpha132
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, les graphismes sont impressionnants et les vaisseaux vachement bien, moi qui ait déja joué au wipeout fusion je m'attendais à moins bien mais ce jeu est super. Mon mode préféré ce sont les zones, c'est un mode où on ne peut pas freiner, et il faut rester le plus longtemps possible, c'est comment dire... vachement dur !

killerskasimir
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Excellent, mais la sensation de vitesse n'est pas assez poussée. Le contenu téléchargeable permet d'avoir de nouveaux vaisseaux et circuits. Beaux graphismes. Power up utile. On peut reprendre de la puissance en absorbant les power up, c'est ingénieux ! Un jeu à posséder sur psp !

sumo31
Posté le 01 sept. 2005 à 00:00

Une durée de vie incroyable, des décors impressionnants, des graphismes à en couper le souffle, un choix de vaisseaux et de circuits exorbitant, une musique des plus originales qui puisse être et une prise en mains directe.
Bref, ce jeu utilise vraiment la qualité graphique et sonore de la psp, à conseiller vivement pour tous les joueurs.

veryIP
Posté le 31 août 2005 à 00:00

Je crois que ce jeu sera dans ma bibliothèque multimédia géante : WipEout pure. Possesseur de ce jeu sur PlayStation 2, je suis ébahi des graphismes qu'offre le jeu... Sur une simple console portable de rien du tout ! (Quand même pas...). Donc, vive le premier septembre, rendez-vous à ScoreGame vaugirard !

fullmetalgamer
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Une musique techno très réussie, des graphismes dignes d'une console de salon et une sensation de vitesse digne de celle de F-zero gx sur gamecube, des vaisseaux au design futuriste et la durée de vie font de WipeOut pure le meilleur jeu de la saga et aussi le meilleur jeu PSP. On regrette que la difficulté augmente trop vite donc, à moins que vous soyez un vrai pro aux jeux de courses, vous aurez un peu de mal avec WipeOut pure.

GrizzlySlash
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Des graphismes géniaux, des sensations merveilleuses, des musiques claquantes, voilà le délicieux mélange que nous offre WipEout Pure avec des mises à jour très fréquentes et un jeu qui se renouvelle pour le moment chaques mois grâce à des ajouts de circuits et de vaisseaux par le biais de mises à jour. Possesseur de WipEout 2097, Fusion et Pure, ce WipEout est un renouvellement de la série très surprenant ! A posséder pour les fans et à découvrir pour les autres !

Wizard32
Posté le 26 août 2005 à 00:00

C'est une Pure merveille !! Le jeu est à la fois simple et très élaboré. Les contrôles toujours un peu difficiles, certains virages plutôt serrés(des 90­° et même des 180° !) et une vitesse très au-delà de l'ordinaire : cela donne place à plusieurs heures de plaisir avec la merveille qu'est WipEout Pure !

Les tables de statistiques sont très élaborés, ont peut y voir toutes nos statistiques et voir les médailles remportées. Les décors, très futuristes mais qui mettent bien l'ambiance du jeu ! Le mode "Classique" est très amusant et les décors très orignaux :P. Le seul petit défaut est le mode "Zone" qui est plutôt court et on se lasse vite à faire et refaire les 4 mêmes courses. Mais dans l'ensemble c'est sûrement le bijoux de la PSP, pour l'instant !

illidankan
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Bon alors je n'y ai pas joué longtemps, mais j'ai déjà quelques bonnes impressions. Graphiquement, c'est impressionnant pour une console portable et c'est aussi très jouable : pas de lags (c'est très fluide) et c'est rapide. il y a beaucoup de vaisseaux, de circuits et des modes de courses différents : du tout bon. Voilà, si vous possédez une PSP je vous le conseille vivement il y a de quoi passer d'excellents moments avec ;).

CptAlex
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Wipeout pure est LE jeu pour tout possesseur de psp, il surclasse largement ridge racer point de vue jouabilité et qualité des graphismes. En plus des circuits et des vaisseaux sont régulièrement ajoutés, ce qui fait que la durée de vie est énorme.

Humitata
Posté le 26 août 2005 à 00:00

J'y ai joué en import, c'est impressionnant, et scotchant, la sensation de vitesse est bien là, contrairement à beaucoup de titres de courses sur GBA. On enchaîne les courses sans se poser de questions. Un véritable plaisir.
Niveau jouabilité, rien à dire. Moi qui n'avais jamais touché la série des WipeOut, il ne m'a fallu que 2-3 circuits pour prendre les choses bien en mains.

Bansenshukai
Posté le 26 août 2005 à 00:00

J'ai trouvé JV un peu dur sur la notation de ce jeu. 14 en son mais pourquoi ? Il aime pas la musique techno ? Bon ok, et pour ceux qui aiment ?

Même chose graphiquement, on a pas d'éléments de comparaisons ?... et Ridge racers alors ? On peut même pousser la comparaison avec la version PS2 de WipEout pour se rendre compte des capacités de la petite console portable.

Maniabilité : Et le retour aux sources ? Et les choix de air-breaks ? et les différentes armes ? Le vaisseau répond pile-poil aux commandes et rien ne fait défaut si ce n'est l'aptitude même du joueur...

Durée de vie: Et les ligues, et les niveaux de difficulté, et les add-on prévus ?

Mince, il aurait valu paufiner le test avant de nous le pondre quite à le sortir plus tard, surtout que la console sort le 1er septembre et pas avant. A quoi bon faire un test maintenant ?

mikestorm3
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Ca fait 2 mois que je l'ai et je ne l'ai toujours pas fini. ce jeu est indispensable pour ceux qui vont avoir la PSP le 1er septembre. La difficultée est bien dosée, on remarque aussi que plus on télécharge de packs, plus la difficultée est élevée.

Au début du jeu il faut s'habituer mais après c'est du "pure" bonheur. Un petit 18/20 pour son fun et sa durée de vie excellente (à condition d'avoir une bonne memory stick).

1  2  3  4  5  6  7