16.9/20

_roms32_
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

la potable de Sony accueille un excellent épisode de cette série mythique qu'est Wipeout!!! Cette version portable n'a rien à envier à ces grandes sœurs sur PS2 ou Ps3. La réalisation est splendide avec de très bon graphismes, de nombreux circuits variés, une animation exceptionnelle avec une sensation de vitesse très présente avec des décors qui n'ont aucun problème à s'afficher et une difficulté présente qui demanderont de l'entrainement pour dompter les "vaisseaux" ultra speed!!!! Toujours aussi "classe" Wipeout Pure en met plein les yeux!!! La Psp montre qu'elle peu recevoir d'excellent titres. Wipeout Pure est beau, rapide et ulta fun!!! Un titre à posséder qui montre les capacités de la portable de Sony à accueillir d'excellent titres!!!

glooence
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Une tuerie ce jeu, graphiquement il est très bon, l'ambience et les décors sont excelent et la sensation de vitesse est omniprésente, le gameplay de ce jeu est parfais et il est avec pulse l'un des incoutournables de la consoles.

1  2  3  4  5  6  7
dark_aiolia
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Peu de vaisseaux, peu de circuit, peu de mode de jeux ... Mais les musiques sont toujours aussi excellente, ainsi que les armes. Moin bon pour ma part que fusion sur ps2, ou que pulse sur psp (certe il est sorti bien avant), mais il est claire que acheter Pure maintenant n'a aucun intéret vu que pulse est la référence sur psp. A posséder pour les fan, et pour la collection seulement.

jeanbat22
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est splendide. Les graphismes sont superbes et le gameplay est facile d'accès ! L'impression de vitesse est réaliste, les armes sont très bien faites.
J'aurai passé 20 heures dessus sans tout finir, j'ai un jeu que j'ai apprécié.
Je recommande !

pp_jc
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu, bon graphisme, excellente bande son, bonne jouablilité, ... Ce que je regrette c'est que c'est toujours les mêmes circuits les mêmes véhicules,ça en devient pénible. Bien que le jeu soit bon et soit "similaires" à un mario kart (je dis ça uniquement car on peut envoyer des "bombes", avoir un bonus qui permet d'augmenter sa vitesse considérablement, ...). Ce n'est pas un jeu de simulation mais un jeu d'arcade avec un soupçon de stratégie car chaque voiture a son point fort et son point faible.

Noelomane
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Je n`avais jamais jouer a un jeu de courses futuristes avant. Eh bien maintenant, j'en suis fou! Je ne suis plus capable d'arreter de jouer! Des graphismes superbes, une prise en main immediate, une bande-son extra et des graphismes superbes...oulala j'me repete :noel: Tout ca pour dire que c'est un de mes meilleurs jeu de course sur PSP. Je l'ai acheter en trio avec FlatOut:Head On et Full Auto 2 Battlelines, et WipEout et FlatOut sont mes preferes! :coeur: A acheter absolument, vous en deviendrez accros! :hap:

Tom_Shade
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

WipEout Pure est un Bon jeu de Course sur PsP.
Il y à divers Vaisseaux, Terrains et Niveaux de Difficulté ce qui rallonge un peu la Durée de Vie.
Les Bonus à utiliser en Course sont Nombreux et le Jeu peux s'avérer vraiment plus long si l'on veut obtenir toutes les images de la gallerie (Pour cela Terminer 1er à toutes les Courses). Quand à la Bande-Son... Rien à dire elle est géniale.

le_faucheur38
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Juste excellent, ua début je ne savais pas vraiment a quoi m'attendre: n'ayant jamais eu de console sony auparavant je ne connaissait absolument pas la série des wipeout et pourtant dés la sublime cinématique de début en 3D je me suis dit que j'étais pas tomber sur une daube, en suite la première course et là c'est le coup de foudre: c'est rapide, c'est fluide, c'est spectaculaire et surtout jouissif mais malheureusement nous rattrape au bout de quelque heure le principal défaut du jeu: le nombre de course ridicule qui se limite a une dizaine une vrai déception pour un jeu qui a tant a offrir alors ne vous priver pas de wipeout mais préférer plutôt l'épisode pulse qui est en terme de durée de vie beaucoup plus approprié.

cuber47
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Wipeout pure est beau, parfaitement fluide, l'animation ne souffre d'aucun ralentissement.
Il permet de passer d'agréables moments, la jouabilité est pratiquement irréprochable, la difficulté est bien dosée et la durée de vie est très bonne.
Cependant j'ai trouvé qu'il n'y a pas assez de circuits "ordinaires" et trop de circuits "synthétiques", je ne sais pas si j'emploie les bons termes, mais peut-être que ceux qui connaissent bien ce jeu comprendront ce que je veux dire !

themalefique
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Très bon jeu de course, vraiment on s'en lasse après énormément d'heures, si l'on a téléchargé presque ou tous les packs supplémentaires, sinon il est vrai que le jeu doit être vite lassant sans téléchargement.
Personnellement dès que j'ai eu le jeu j'ai téléchargé les packs disponibles donc...
Enfin bref jeu magnifique avec quelques packs.

Miss-Glams89
Posté le 09 août 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe !! Même mwa qui suis une fille j'adore y jouer tous les jours ! Les ziks sont bien et les vaisseaux aussi. Ca fait depuis le mois de février que j'ai le jeu et je n'ai pas décroché une seule foi et je l'ai toujours pas fini xD
Les graphismes sont ma-gni-fiques !! Même si on ne peut pas jouer en wifi, la durée de vie est énorme et on peut partager nos scores avec les autres
Je recommande vraiment ce jeu !!
MEME LES FILLES VOUS POUVEZ Y JOUER !! lol

Esquim
Posté le 27 juil. 2007 à 00:00

Magnifique, la jouabilité est très bonne, le vaisseau répond bien aux commandes. Les graphismes sont sans commentaires (superbes presque au niveau de Wipeout Fusion sur PS2). Le nombre de vaisseaux est raisonnable, il y en a pas énormément mais il ne sont pas en petits nombres non plus. La durée de vie est pas mal du tout, il faudra un moment avant que vous ne voyez apparaitre les 100%.0 De plus les musiques sont trop bien.

Abarai_returns
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à jouer en infrastructure.... Bon, à part ça c'est un très bon jeu de courses (le meilleur avec Burnout) qui copie un peu les objets (bombes, missiles...etc) sur Mario Kart. GRAPHISMES : 17/20, aussi beau que Ratchet & Clank, les meilleurs de la console. DUREE DE VIE : 16/20, on prend toujours du plaisir à refaire les circuits, et les coupes ne sont pas toutes faciles à gagner (Pour allonger la durée de vie, il vaut mieux avoir la WIFI, car il est possible de downloader des nouveaux circuits et véhicules). JOUABILITE : 17/20, la prise en main est immédiate, même pour ma soeur, qui, d'habitude n'est pas très douée. Je l'ai même prêté à un pote qui a fait jouer son petit frère qui a su jouer tout de suite. Depuis, il dit tout le temps "vroooooum, vrooooooooooum" et je cache pas qu'il est un peu triso). BANDE SON : 13/20, les bruits des véhicules sont faibles et les siks pas terribles. Reste plus que le signal de départ.

ALXRSS
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a quelque temps et je le trouve super : les graphismes sont magnifiques, on a vraiment le sensation de vitesse lorsque l'on joue. Mais au bout d'un moment la répétition des mêmes circuits devient lassante. Mais c'est un très bon jeu (qui maintenant est à petit prix) que je conseille d'acheter à ceux qui aiment ce genre de jeu !!

toca_log_3
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Dès que j'ai vu ce jeu à 15€ je me suis dis, il faut que j'en profite, je suis rentré chez moi et je l'ai essayé tout de suite. J'ai été scotché et ensuite les quelques circuits deviennent très lassants et les 8 véhicules. Bon je le conseille à ceux qui sont fans (comment jouer en WiFi svp quelqu'un peut me repondre.)

daxterminator28
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Wipeout Pure est un jeu qui vous donnera pour certain envie de vomir ... Les graphismes sont excellants, il est possible de télécharger plein de choses pour votre jeu, la bande-son est cool, sans être excellante, la durée de vie est .... beaucoup trop difficile. Rares sont ceux qui arriveront à 100 %, beaucoup seront découragés par les conccurents, sans pitié. En fait, ce jeu ressemble fortement à un Destruction Derby, ou Burnout ... dans le futur ! A acheter si vous êtes en manque de sensations. Néanmois, il n'est pas indispensable.

elremnet
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Pour avoir fait tous les opus de la série (du premier au « Fusion », en passant même par la version 64), j'ai un coup de cœur tout spécial pour celui-ci. Non seulement le jeu est beau et rapide, mais comme d'habitude la musique est au rendez-vous ! Le contenu téléchargeable du jeu est énorme et rallonge la sauce de manière très significative ! Un must du genre, qui dans mes préférences, arrive bon second derrière « Wipe3out ». L'un des meilleurs jeux de la console, tout simplement.

1  2  3  4  5  6  7