16.2/20

family4
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très prenant au début,les mini-jeux sont marrants et certain assez dure.Petit point négatif au niveau de la difficultée,même si on avance dans le jeu on retrouve toujours les mêmes mini-jeux.Les graphismes sont agréables et la durée de vie est bonne pour un party game.La durée des temps de chargement ne m'ont pas dérangé car à ce moment là on peut lire et bien comprendre les instructions avant le mini-jeu.
Par contre j'ai rapidement trouvé le jeu répétitif et je me suis vite lassée.Certain compare ce jeu à un mario party....dans ce cas je recommande vivement mario!

mugig
Posté le 02 août 2006 à 00:00

Le délire complet avec des petits singes fous fous fous qui multiplient toutes les astuces et farces apprises à l'école. C'est assez excellent, mais par contre certains mini-jeux ne sont pas faciles à passer du premier coup puisque les consignes sont parfois étranges, mais on s'y habite très vite et c'est drôle.

toineau
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Ape Academy est un jeu sympa.
Graphiquemement très coloré, et très bonnes animations. Les sons sont très bons.
Il souffre cependant de 2 défauts pénibles : les temps de chargement désespérément longs, et la difficulté de certains mini-jeux (le papier-feuille-ciseaux dans l'espace est tout simplement injouable par ex).

harpie50
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est terrible ! Les graphismes sont très colorés et bien faits, la jouabilité est excellente même si la 1ère fois que vous jouerez vous n'arriverez pas à gagner beaucoup de jeux et la bande-son correspond parfaitement à l'ambiance des mini-jeux... Mais le seul défaut que je donnerais au jeu c'est de ne pas toujours comprendre ses règles dans les temps de chargement, il vous faudra vraiment vous casser la tête pour comprendre des jeux (je pense notamment à S.O.S). Mais quand vous aurez compris tous les mini-jeux vous vous amuserez comme des petits fous...

Croc-
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bien il vous procurera de bons moments de jeu. IL a de bons graphismes, une bonne jouabilité, de bons sons... Ceux qui y ont joué sur PS1 vont adorer. Je vous le conseille vivement.

thommydu29
Posté le 10 oct. 2005 à 00:00

Ape Academy est un très bon jeu, avec des mini-jeux divers et variés. L'ambiance générale du jeu est très ludique, mais son ambiance enfantine ne nuit pas au gameplay. Cependant, au bout de plusieurs heures de jeu les mini-jeux deviennent répétitifs.

Posté le 10 oct. 2005 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi ce jeu a de si bonnes notes, pour moi il souffre d'au moins deux défauts redhibitoires :
1- Le temps de chargement de chaque mini-jeu prend généralement plus de temps que le mini-jeu lui-même.
2- La jouabilité laisse vraiment à désirer.
C'est dommage.

grobof123
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Ape academy est un jeu que je vous conseille à tous. C'est un jeu fun, bien fait graphiquement et facile à prendre en mains. Que l'on y joue seul ou à plusieurs, on se marre pendant des heures. Seul problème, il est vite fini.

rosaco1710
Posté le 05 sept. 2005 à 00:00

Pour moi ce jeu est au poil, car il mélange humour réflexion et c'est ce qui m'a plu car les mini-jeux, comme Mario Party, sont bien mais moins intéressant et puis il y a plein de couleurs. Ce jeu est pour tout le monde.

combesromain
Posté le 29 août 2005 à 00:00

C'est un très bon jeu et on se régalez dessus, comme Apa Academy sur Playstation.
Les développeurs ont fait un bon jeu aux graphismes appliqués pour une une console partable. Dommage que la PSP n'ait pas écran tactile, car cela aurait pu faire un excellent jeu.

kevin20
Posté le 29 août 2005 à 00:00

C'est de la bombe, moi je vous dis c'est ce qu'il fallait pour la psp afin d'améliorer et d'ajouter de nouveaux jeux.
Achetez-le car moi je le trouve génial et pas trop excessif, faites-vous plaisir.
J'espère que vous mettrez la même note que moi.
Bonne chance et bon jeu.

Jokerfromsky
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Ce jeu est fantastique, bourré de choses géniales.
Côté graphismes c'est très correct, jouabilité aussi.
Un de mes jeux préféré, en bref du plaisir à temps pleins ! Alors je note 17/20, car c'est un très bon jeu. Je l'ai acheté hier, et je ne le regrette pas ;).