16.2/20

family4
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très prenant au début,les mini-jeux sont marrants et certain assez dure.Petit point négatif au niveau de la difficultée,même si on avance dans le jeu on retrouve toujours les mêmes mini-jeux.Les graphismes sont agréables et la durée de vie est bonne pour un party game.La durée des temps de chargement ne m'ont pas dérangé car à ce moment là on peut lire et bien comprendre les instructions avant le mini-jeu.
Par contre j'ai rapidement trouvé le jeu répétitif et je me suis vite lassée.Certain compare ce jeu à un mario party....dans ce cas je recommande vivement mario!

family4
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

boa_hancock94
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est excelant,les graphismes sont très joli et varié et les personnages sont bien modélisé.La bande son colle bien au jeu et les musiques sont variés.La durée de vie est très longue avec un scénario bien aboutie.
Un très bon jeu qui convient à tous le monde

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Mon premier jeu PSP, bordel que de souvenir il est vachement bon, par contre j'ai jamais reussi à le finir, il etait vachement chaud je trouve. Surtout que j'avais jouer a un jeu de la license un peu avant sur PS1 et c'etait pas dutout le meme principe j'etais un peu perdu

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Ape Academy est très bon jeux, j'y jouais beaucoup étant petit avec mon frère !
Il y a beaucoup de mini-jeu pour tous les domaines (divertissement, éducatifles questions de mathématiques, le mode un joueur qui est aussi plaisant, des jeux de rapidité, de précision et de réflexion).
Je conseillerais ce jeu à tout les fans de mini jeux !

Cyloobii
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ape Academy a été mon tout premier jeu sur PSP et j'ai pas été déçu de l'avoir pris, vraiment il est super, un super gameplay avec plein de mini-jeux, très distrayant, de bons graphismes et j'ai encore dans ma tête le cri des singes ! Un bon jeu que je conseille à ceux qui veulent juste prendre du bon temps.^^

SangDomicileFix
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Mon 1° jeu sur PSP et mon 1° coup de coeur, ce jeu qui est une sorte de "mario party" version Sony je l'ais vraiment adoré avec ces minis jeux sympas, des graphismes plutôt corrects et vraiment c'est un super jeu ! Je met un 15/20 !

Hakinata
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Se présentant comme une sorte de Mario Party made in Sony, Ape Academy distrait un peu, mais pas longtemps. Perclus de temps de chargement, le jeu peine à trouver son rythme, surtout quand les mini-jeux sont aussi inégaux que dans le cas présent. Comme le mode multijoueur se limite à deux consoles, et qu'il ne fait pas s'envoler non plus l'intérêt des épreuves à des hauteurs stratosphériques, Ape Academy reste un party game un peu triste, même si la tronche des singes et quelques épreuves réservent un ou deux fous rires.

Tendimurth
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Premier jeux que j'ai eux avec GTA Liberty City storie a la sortie de la PSP. Ce jeux est vraiment excellent et vraiment fun. Les graphique sont très bien fait avec un petit look cartoon. La prise en main est direct. Les mini jeux sont vraiment marrant et vraiment simple. L'histoire n'est pas trop mal. Bref un bon petit jeux

roidelawwe
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu tres marant,on peut trouver de tout dans ce jeu,que se soit des question,du sport...le mode multijoueur est tres marant(je gagner a chaque fois xd)tres beau graphisme et je lui met une tres bel note

andyrock
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, le principe est génial, les couleurs, les graphismes sont jolis à voir.
Enfin ce jeu est rempli de rebondissement, beaucoup de mini-jeux. Je le conseille à tout le monde car ça désigne un peu tout le monde.

vipval
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Je suis complètement d'accord avec ikkini mais je ne suis pas d'accord sur le point de vue des chargements puisqu'ils sont relativement courts (5 à 8 secondes) et moi, je trouve ça plutôt court comme quand dans un jeu tel les Sims où on attend 20 seconde avant de pouvoir allez au lit donc Ape Academy est très bien fait rien à redire les mini jeux sont très bien faits et un mini jeu éducatif que j'affectionne tout particulièrement !

ikkini
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Si ce jeu qui reprend le principe des Mario Party est tout à fait attachant par son univers et l'humour des mini-jeux, il est totalement gaché par un temps de chargement interminable entre chaque jeu. Ce défaut technique amène le jeu à perdre tout son rythme et l'on sait si on a goûté à des équivalents Nintendo qu'un rythme effréné est l'élément le plus important de ce type de jeu. Dommage !

TassadaR[SnakE]
Posté le 29 oct. 2006 à 00:00

Ape Academy est un bon jeu, malgré que les temps de chargement sont un peu longs et les mini-jeux un peu répétitifs tout de même mais cela restera sur votre point de vue. Mais ça restera un bon jeu tout de même...

timon55
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

Jeu génial, graphiques parfaits, ambiance sonore au poil, bref un jeu à se procurer rapidement ! Pourquoi pas 20 alors ? Les temps de chargement parfois longs, quelques jeux pas si simple à passer du premier coup... voilà.

dandur
Posté le 04 août 2006 à 00:00

Ce jeu a révolutionné la PSP ! C'est le meilleur jeu qu'on puisse imaginer ! Ces singes me font perdre la tête car il sont drôles, malins, etc... Achetez-le sans hésiter, il vous fera rêver !!
PS: Le 20 n'est pas pour plaisenter, c'est sérieux !