16.8/20

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce premier Burnout sur playstation portable est une franche réussite puisqu'il bénéficie de graphismes impressionnant pour cette petite console, d'un gameplay efficace et d'une très bonne durée de vie. A tester pour tous les possesseurs de la console!

Naphy
Posté le 23 août 2015 à 23:00

Graphismes (16/20) : Premièrement, les graphismes sont honorables pour de la PSP, ça claquait vachement à l'époque, on a une très bonne sensation de vitesse et les différents véhicules sont très bien modélisés. Dommage notamment qu'il y ait pas mal d'aliasing et parfois quelques ralentissements de notable.

Jouabilité (17/20) : Le fait d'effectuer des Takedown était une première, et franchement cela rend la jouabilité très bonne, le jeu est plus fun et surtout plus jouissif grâce à ces agressions que le jeu nous donne la possibilité de faire. Le style arcade est vraiment bien adapté à son gameplay est c'est ce qui compte principalement dans un jeu de ce genre.

Durée de vie (15/20) : Ce Burnout nous met en haleine pendant pas mal de temps, le mode Solo est bien rempli, et il reste à côté des défis pour débloquer des véhicules spéciales, bonne idée pour rallonger la durée de vie du soft. On aurait peut-être aimé avoir un peu plus d'épreuves cependant.

Bande son (17/20) : La bande son est excellente, les musiques sont bonnes, Crash FM met de l'ambiance à cette bande sonore pendant les courses et c'est quelque chose qui manquait aux Burnout suivants. Dommage que les bruits du moteur des différents véhicules soient tous les mêmes, mais c'est vraiment qu'un petit défaut.

Points positifs :
- Très bon graphiquement, belle impression de vitesse tout en restant fluide
- Très plaisant à jouer et prise en main facile
- Durée de vie satisfaisante...
- Les musiques et la présence de Crash FM
- Différents type de véhicules disponibles

Points négatifs :
- Ralentissements et aliasing présents
- Temps de chargement un peu longuet
- Le bruit des voitures sont quasiment tous identiques

Note globale (16/20) : Pour conclure, ce Burnout est très bon. Il est quasiment identique à Burnout 3 ce qui n'est pas pour nous déplaire mais dommage que les graphismes aient plus de défauts que cette version sur PSP. Néanmoins, il possède beaucoup de qualités et les défauts que j'ai énoncé sont juste histoire de chipoter un peu mais ça reste que des petits points faibles.

1  2  3  4  5  6  7  8
bestpsp
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Excellent jeu ! Je sais, c'est un peu simpliste mais, ce jeu est vraiment génial ! Meilleur que ridge racer ! Les différentes sortes de courses donnent une durée de vie excellente pour un jeu absolument génial ! A posséder absolument.

counter93
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Et bien je trouve ce jeu tout simplement génial, j'ai eu la chance d'avoir ce jeu sur support X box et Ps2, et je le trouve plutôt bien réussi sur psp, dommage qu'il n'y ait pas la voix de starman, la voix du mec qui fesait le show à chaque début de course ou crash, mis à part ça, je trouve quand même quelques défauts comme : l'abus de nitro, il suffit d'un takedown pour faire 1 tiers du circuit avec de la nitro et quelques bugs de voitures qui restent coincées dans un magasin ou même sur de la pelouse en mode crash, mis à part ça, c'est presque du burnout3 d'une ps2 sur psp, vivement le burnout 4 sur consoles en attendant, je conseille fortement ce jeu à tous les dingues de courses folles, pour moi il est mieux qu'un ridge racer.

Dirik
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Et oui, ils l'ont sorti sur PSP ! Un titre incontournable, que est pour moi le meilleur jeu de bolides sur PSP ! Graphiquement superbe, maniabilidé impeccable, de nombreuses voitures à débloquer, un mode tour booste tout simplement gigantesque... A avoir d'urgence si vous possédez la PSP, en attendant Burnout Revenge sur PS2 et XBOX ! PS : Il y a juste quelques Bugs d'affichage, mais rien de méchant !

morpheusss1
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Jeu fluide, rapide, crash à gogo et voitures d'enfer, avec les modes disponibles pas moyen de s'ennuyer et si vous ne voulez pas jouer seul, il y a moyen de faire une partie avec un pote avec 1 seul UMD mais le temps de chargement est nettement plus long. Bref que du bonheur en perspective.

merdoslip
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Wow ! Voilà le meilleur jeu de courses sur psp.
Mieux que les anciens opus sur consoles de salon.
Prenez des voitures de courses dignes de ce nom, ajoutez un pilote complètement malade (en l'occurrence vous !) saupoudrez le tout par des courses torrides sur la nationale en plein trafic ! Et voilà, vous avez burnout legends !
Description du jeu : graphismes tout simplement superbes (mieux faits que burnout 2 et peut-être même 3).
Bande-son : spectaculaire, ayant nfsu2 et ridge racer je peux vous confirmer que ça vaut le coup.
Jouabilité : inutile de le dire, fidèle aux anciens¨¨.
Durée de vie : assez longue quand on sait éviter les voitures qui viennent à contresens !
En gros : jeu génial, à ABSOLUMENT avoir sur psp, vous ne le regretterez pas.

bab93
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Très bon jeu pour toutes personnes ne connaissant pas la version ps2, car malgré quelques différences, il est très similaire à burnout 3, quel dommage de ne pas avoir une vraie exclusivité. il reste cependant un jeu que tout fan de courses se doit de posséder.

oxade
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

J'ai Burnout Legends depuis hier et je dois dire que je ne m'en lasse pas, la jouabilité et l'impression de vitesse est très bien rendue, alliée à des graphismes plus que jolies pour la PSP, ce jeu est LE jeu à avoir !!

Et puis quel plaisir d'être autorisé à défoncer les voitures de ses adversaires :p. Le take down est un plaisir à ne pas louper :).

Au-delà de tout ça, il apparaît comme ayant une durée de vie plutôt conséquente ! Dernier détail enfonçant le clou : le partage de jeu via WIFI : les autres utilisateurs de PSP n'ont pas besoin du jeu pour y jouer, si vous utilisez cette option...

Bradivx
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Après m'avoir convaincu sur Xbox, j'attendais avec impatience Burnout sur PSP. La première impression était bonne, bon graphisme, de la vitesse, des musiques très entraînantes. Le seul reproche à faire serait la difficulté à apercevoir les obstacles au loin du fait du petit écran de la PSP et de l'énervement que cela engendre quand on se les prend juste avant la fin du parcours. Sinon, je conseille ce jeu à tous les passionnés du genre. Un must pour le moment sur PSP !

Fan_de_PSP
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Le meilleur jeu de console portable sur le lequel j'ai joué. Le plus beau, le plus fluide, le plus... tout !
Enfin bon, ce jeu est une bombe !
Je trouve que le test a été sévère, les graphismes sont les plus beaux jamais vus sur une portable, et en plus il y a une super jouabilité !

tibest
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Des décors un peu trop "fouillis" à cause principalement de l'aliasing, ça en devient fatigant à la longue de se concentrer pour voir la circulation, par contre pour le reste c'est du tout bon ! Bon défouloir !

nono62
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Dans le test tout est dit, je précise simplement que
graphiquement je m'attendais à mieux, surtout au niveau de la vitesse d'animation, j'espère simplement que les limites de la psp ne sont pas atteintes !

1  2  3  4  5  6  7  8