16.8/20

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Naphy
Posté le 23 août 2015 à 23:00

Graphismes (16/20) : Premièrement, les graphismes sont honorables pour de la PSP, ça claquait vachement à l'époque, on a une très bonne sensation de vitesse et les différents véhicules sont très bien modélisés. Dommage notamment qu'il y ait pas mal d'aliasing et parfois quelques ralentissements de notable.

Jouabilité (17/20) : Le fait d'effectuer des Takedown était une première, et franchement cela rend la jouabilité très bonne, le jeu est plus fun et surtout plus jouissif grâce à ces agressions que le jeu nous donne la possibilité de faire. Le style arcade est vraiment bien adapté à son gameplay est c'est ce qui compte principalement dans un jeu de ce genre.

Durée de vie (15/20) : Ce Burnout nous met en haleine pendant pas mal de temps, le mode Solo est bien rempli, et il reste à côté des défis pour débloquer des véhicules spéciales, bonne idée pour rallonger la durée de vie du soft. On aurait peut-être aimé avoir un peu plus d'épreuves cependant.

Bande son (17/20) : La bande son est excellente, les musiques sont bonnes, Crash FM met de l'ambiance à cette bande sonore pendant les courses et c'est quelque chose qui manquait aux Burnout suivants. Dommage que les bruits du moteur des différents véhicules soient tous les mêmes, mais c'est vraiment qu'un petit défaut.

Points positifs :
- Très bon graphiquement, belle impression de vitesse tout en restant fluide
- Très plaisant à jouer et prise en main facile
- Durée de vie satisfaisante...
- Les musiques et la présence de Crash FM
- Différents type de véhicules disponibles

Points négatifs :
- Ralentissements et aliasing présents
- Temps de chargement un peu longuet
- Le bruit des voitures sont quasiment tous identiques

Note globale (16/20) : Pour conclure, ce Burnout est très bon. Il est quasiment identique à Burnout 3 ce qui n'est pas pour nous déplaire mais dommage que les graphismes aient plus de défauts que cette version sur PSP. Néanmoins, il possède beaucoup de qualités et les défauts que j'ai énoncé sont juste histoire de chipoter un peu mais ça reste que des petits points faibles.

1  2  3  4  5  6  7  8
ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Naphy
Posté le 23 août 2015 à 23:00

Points positifs :
- Très bon graphiquement, belle impression de vitesse tout en restant fluide
- Très plaisant à jouer et prise en main facile
- Durée de vie satisfaisante...
- Les musiques et la présence de Crash FM
- Différents type de véhicules disponibles

Points négatifs :
- Ralentissements et aliasing présents
- Temps de chargement un peu longuet
- Le bruit des voitures sont quasiment tous identiques

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est trés bien, j'ai trouvés que les graphismes était excellent ! La bande son est trés rock donc assez bien. Les voitures sont trés bien, malgré qui évolue trés vite. Les voitures sont trés puissantes

kenouko
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Du Fun du Fun, voilà comment qualifier le Burnout PSP, prise en main directe, fluide, 89 voitures, plein de circuits, des modes à outrance, temps de chargements corrects. C'est le jeu de voitures à avoir sur PSP.

tintinburnout
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Je conseille se jeu à tout le monde . Il est excellent !!! Les graphisme , le son , les vehicules . Se qui est bien dans ce jeu , c'est qu'il y a beaucoup de choix :tour du monde
:course simple (course , contre-la-montre , road rage , poursuite et crash )

jean-masturbin
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Un bon Burnout dans la veine des premiers, plutôt joli pour de la PSP, ce fut mon premier jeu sur cette machine et j'ai plutôt apprécié. La bande son est sympathique et on retrouve l'eesence même du gameplay de la série, à savoir les takedown et les courses à toute allure dans la ville. En bref un jeu sympa avec suffisamment se contenu mais un poil rageant par moment (surtout a cause de l'ia).

Ismael_2014
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

c' est un super jeu : la bande son est exelante, une bonne durée de vie , une bonne jouabilitée , et des graphisme soigné a la perfection et une tonne de véhicule a débloquier et d' épreuve Vive Burnout Legends !!!!!

Historik
Posté le 21 août 2013 à 00:00

C'était mon tout premier burnout et franchement je n'ai pas été déçu du tout. Plus de 100 voitures ( ce qui est raisonnnable ) , de bons graphismes, beaucoup de modes de jeu, de quoi satisfaire les joueurs. L'impression de vitesse est présente. Je conseille ce jeu a ceux qui aiment les courses et l'action, car le mode road rage et crash sont vraiment destructeurs !

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Et voila pour moi le meilleur Burnout de la serie! Oui, meme meilleur et beaucoup plus interessant que burnout paradise sur ps3. Ce jeu est magnifiquement bien realisé. Les takedowns se font facilement, la sensation de vitesse est vraiment la, et les grafismes impeccable. Vous avez meme sur ce jeu un mode ou vous devez provoqué un grand accident et faire le plus de points possible. Ce mode est vraiment divertissant et normalement tous ceux qui l'ont essayé, l'ont adoré. Bon c'est un jeu de course purement arcade, donc les fans de simulation passez votre chemin. Mais pour ceux qui aime les jeux de courses arcade, prenez celui-la, il ne vous decevra pas. Je lui met un beau 19 car ce jeu est vraiment spectaculaire et tres divertissant

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ce premier Burnout sur playstation portable est une franche réussite puisqu'il bénéficie de graphismes impressionnant pour cette petite console d'un gameplay efficace et d'une très bonne durée de vie. A tester pour tous les possesseurs de la console

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

15/20.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

[Rockstar_Game]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Ce premier Burnout sur playstation portable est une franche réussite puisqu'il bénéficie de graphismes impressionnant pour cette petite console, d'un gameplay efficace et d'une très bonne durée de vie. A tester pour tous les possesseurs de la console.

max77200
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Ce premier Burnout sur playstation portable est une franche réussite puisqu'il bénéficie de graphismes impressionnant pour cette petite console, d'un gameplay efficace et d'une très bonne durée de vie. A tester pour tous les possesseurs de la console!.

Jb-kun
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Burnout Legends, à mon avis, l'un des opus le mieux réussi de la saga Burnout. Outre les chansons proposées lors des courses diverses, les graphismes sont réussis (animations également). La durée de vie du jeu est acceptable (personnellement 30H de jeu jusqu'à la coupe spéciale "super").

1  2  3  4  5  6  7  8