16.8/20

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce premier Burnout sur playstation portable est une franche réussite puisqu'il bénéficie de graphismes impressionnant pour cette petite console, d'un gameplay efficace et d'une très bonne durée de vie. A tester pour tous les possesseurs de la console!

Naphy
Posté le 23 août 2015 à 23:00

Graphismes (16/20) : Premièrement, les graphismes sont honorables pour de la PSP, ça claquait vachement à l'époque, on a une très bonne sensation de vitesse et les différents véhicules sont très bien modélisés. Dommage notamment qu'il y ait pas mal d'aliasing et parfois quelques ralentissements de notable.

Jouabilité (17/20) : Le fait d'effectuer des Takedown était une première, et franchement cela rend la jouabilité très bonne, le jeu est plus fun et surtout plus jouissif grâce à ces agressions que le jeu nous donne la possibilité de faire. Le style arcade est vraiment bien adapté à son gameplay est c'est ce qui compte principalement dans un jeu de ce genre.

Durée de vie (15/20) : Ce Burnout nous met en haleine pendant pas mal de temps, le mode Solo est bien rempli, et il reste à côté des défis pour débloquer des véhicules spéciales, bonne idée pour rallonger la durée de vie du soft. On aurait peut-être aimé avoir un peu plus d'épreuves cependant.

Bande son (17/20) : La bande son est excellente, les musiques sont bonnes, Crash FM met de l'ambiance à cette bande sonore pendant les courses et c'est quelque chose qui manquait aux Burnout suivants. Dommage que les bruits du moteur des différents véhicules soient tous les mêmes, mais c'est vraiment qu'un petit défaut.

Points positifs :
- Très bon graphiquement, belle impression de vitesse tout en restant fluide
- Très plaisant à jouer et prise en main facile
- Durée de vie satisfaisante...
- Les musiques et la présence de Crash FM
- Différents type de véhicules disponibles

Points négatifs :
- Ralentissements et aliasing présents
- Temps de chargement un peu longuet
- Le bruit des voitures sont quasiment tous identiques

Note globale (16/20) : Pour conclure, ce Burnout est très bon. Il est quasiment identique à Burnout 3 ce qui n'est pas pour nous déplaire mais dommage que les graphismes aient plus de défauts que cette version sur PSP. Néanmoins, il possède beaucoup de qualités et les défauts que j'ai énoncé sont juste histoire de chipoter un peu mais ça reste que des petits points faibles.

1  2  3  4  5  6  7  8
cybiox
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Et voila pour moi le meilleur Burnout de la serie! Oui, meme meilleur et beaucoup plus interessant que burnout paradise sur ps3. Ce jeu est magnifiquement bien realisé. Les takedowns se font facilement, la sensation de vitesse est vraiment la, et les grafismes impeccable. Vous avez meme sur ce jeu un mode ou vous devez provoqué un grand accident et faire le plus de points possible. Ce mode est vraiment divertissant et normalement tous ceux qui l'ont essayé, l'ont adoré. Bon c'est un jeu de course purement arcade, donc les fans de simulation passez votre chemin. Mais pour ceux qui aime les jeux de courses arcade, prenez celui-la, il ne vous decevra pas. Je lui met un beau 19 car ce jeu est vraiment spectaculaire et tres divertissant.

Terrafin2000
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Pas mal ce jeu, il est classe, les graphismes sont bons, les voitures sont géniales, ce jeu mérite bien 16 de la part de Jeuxvideo.com, moi je met 15 parce que les jeux de voitures, c'est pas mes jeux préférés mais celui-ci est bien :)

Enjoy :)

Y2J-freeze
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Beaucoup de contenu , bonne durée de vie et graphismes de bonne qualité. Les crashs sont tres bien modélisés et c'est toujours un plaisir de percuter trois ou quatre voitures... Et surtout plus de 80 vehicules a debloquer !

Doc_Vadonche
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Tout à fait d'accord avec la note du test, le 16 est mérité. Ce Burnout Legends, l'opus de la série consacré à la PSP, est une belle satisfaction: le jeu était très joli, la sensation de vitesse était très agréable et il y avait vraiment du challenge dans certains courses ou chrono à battre. La bande-son aussi tire son épingle du jeu.

zozonitro
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Après un avis sur ce jeu en mode D.S,je veut dire que sur P.S.P,c'est largement meilleurs que les graphisme sur la D.S.C'est un jeu que j'ai tester sur la P.S.P de mon meilleurs ami au centre de loisirs et en mode crash on s'était bien marrer .En mode crash vous vous marrer comme un fou!En tout cas c'est un régal ce jeu!

Keko78
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Nettement moins bon que Dominator, surtout que j'ai commencé par faire Dominator puis Legends et Dominator et supérieur sur tellement de points. Mais Legends est sorti en premier il me semble donc Dominator n'a fait que corrigé les défauts. Sinon le jeux reste vraiment sympa mais c'est pas celui là qui restera dans les mémoire, surtout après l'excellent Dominator sur la même console. Niveau contenu c'est satisfaisant, les graphismes sa manque de lisibilité sur certains points, les collision, plutôt bien faite pour de la PSP. Un bon Burnout voila tout

Lord_Azer
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment addictif car il est plutôt long et sympas. Les graphismes sont bien (jeu de 2005 quand même). Dommage que les voitures ne soient pas officielles !! En plus, le mode crash est un vrai défouloir je trouve! Par contre je trouve que le mode course est plutôt facile à terminer, mais ça dépend aussi du joueur.

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Une belle réussite que ce premier épisode de la série sur PSP. Certes il fait pale figure face à ses homologues sur console de salon mais il tient la route face aux autres bombes de la playstation portable. Les épreuves sont nombreuses et variées, les véhicules très bien représentés et le contenu tout à fait conséquent. On a donc un bon titre Burnout, un de plus.

_RathalosArgent
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Burnout Legends est un très bon jeu de course/crash. On est sur PSP alors pas la peine d'attendre une claque graphique. La jouabilité est cool, le contenu est vraiment pas mal. Les différents mode de jeux sont excellent. Un très bin jeu de PSP. Je mets la note de 16/20.

mandrax68
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. Les Burnout sont des valeurs sur de toutes façon.
Les graphismes sont bon, la bande son est excellente. La jouabilité est vraiment parfaite.
Pareil au niveau de la durée de vie, il n'y a rien a redire.
Les épreuves sont bien et surtout variées, la difficulté est équilibrée.
Il y a pas mal de vehicules a débloqués.
En bref, vraiment un très bon jeu.

Dofus7
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Graphismes:14
Jouabilité:18
Durée de vie:14
Bande son:15

Burnout Legends possède des graphismes correct,une très bonne jouabilité,une bonne durée de vie ainsi qu'une bande son avec différents styles de son

jujupie
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

MERVEILLEUX, il est trop bien les épreuves sont ni trop faciles ni trop durs et les circuits sont très diversifiés, pour un burnous sur console portable, je ne mis attendait pas car j'ai tout les burnout sur consoles de salon et je craignais qu'il ne soit pas a la hauteur mais en faites si, je vous le conseille vivement.

sahurge
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de course mais surtout de casse avec un mode Road Rage aussi magnifique que ses graphismes. Un large choix de voiture a débloquer au fur et a mesure qui offre une grande durée de vie et surtout un monde tour du monde de difficulté croissante qui offrira un challenge.

dali1998
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je mets 18/20 pour Burnout Legends qui est super.Le graphisme est excellent comme les voitures,jouabilité,durée de vie etc... Le jeu consiste à gagner la médaille d'or dans toutes les épreuves et de gagner toutes les voitures à travers des courses plus folles les unes que les autres.Il est le meilleur Burnout pour la PSP.Achetez le jeu.

Lolympien03
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Burnout Legends est je dois dire un assez bon jeu . De bons graphismes pour un jeu de 2005. Une maniabilité agréable. Un mode tour du monde qui se répète un peu mais qui est assez complet avec 5 catégories de voitures différentes des épreuves différentes et des médailles d'or parfois assez difficiles à chiper. Au fil de ce mode de jeu on va débloquer des voitures plus performantes des photos. Après il y a le mode crash qui est obligatoire pour un burnout même si je n'y ai pas trop touché. Des craschs bien réalisés les takedowns aussi bref ce jeu est à avoir pour les amateurs de burnout.

1  2  3  4  5  6  7  8