CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
12/20
16 à 20
1
11 à 15
3
6 à 10
0
0 à 5
1
Donnez votre avis
5 notes

Les avis les plus utiles

IndyWill
IndyWill
Niveau 45
Posté le 12 nov. 2025 à 19:27
15/20 — Bon

The Outer Worlds 2
Quelques améliorations par rapport au premier épisode : le gameplay, les quêtes, l'exploration et les combats sont améliorés (les compagnons aussi je dirais)
Quelques dégradations par rapport au premier épisode : l'histoire, les personnages peu charismatiques, l'ambiance moins bonne
Globalement le jeu se laisse suivre mais il n'est pas super mémorable et manque un peu de passion et de choses à faire...
Je met 15/20 ce qui n'est pas une mauvaise note au final

Tanakei
Tanakei
Niveau 25
Posté le 11 nov. 2025 à 21:26
20/20 — Panthéon

L'un des RPG qui se rapproche le plus de fallout new vegas... the outer world 2 et bien mieux que le 1 alors que j'ai fait tout les dlc du 1 ect.. C'est simple en termes d'élément de RPG compétence perk les possibilités, c'est 4 fois plus que the outer world 1 attention, j'ai bien aimé le 1 justement, j'ai bien fait de le faire pour le comparer au 2 quelqu'un qui à jouer au 1 va mieux voir les améliorations du 2 donc moi, je le recommande.
Ps: merci pour la radio avec les musiques qui font trés nostalgique par rapport à fallout new vegas !
Maintenant faite un remaster de fallout new vegas please.

Pour les personnes qui disent que c'est un the outer world 1.5 aller rejoué au premier du nom parce que la...

Tous les avis lecteurs (5)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
Posté le 25 nov. 2025 à 15:06
13/20 — Intéressant

Pour faire simple, j'ai passé un bon moment, mais sans plus...

J'avais beaucoup apprécié le 1, donc forcément quand le 2 est sorti je me suis laissé tenter !
Le début est plaisant, le jeu est assez beau, on voit plein de possibilité d'évolution de son perso, les armes sont variées, les manières d’avancer aussi et on a envie de rentrer dans l'histoire... du moins au début !
C'est sûrement purement subjectif, mais c'est un peu fade... j'arrive pas à trouver quelque chose de notable qui me fassent dire "wouha, j'ai envie d'en découvrir plus".

Beaucoup le compare avec Fallout New Vegas, mais j'ai bien plus pris de plaisir sur ce dernier que sur The Outer Worlds 2, peut-être parce que la "découverte" de ce type de jeu a déjà été faite, ou que je suis devenu un vieux c** aigri ^^.

Je ne pense pas que ce soit un mauvais jeu, et je suis persuadé qu'il trouvera son public. Mais pour ma part, je suis passé à côté et je vais sûrement, vite l'oublier.

Bon jeu à tous.

Meruemu-61
Meruemu-61
Niveau 26
Posté le 09 nov. 2025 à 17:54
12/20 — Correct

Très sympa... Si c'était sorti sur PS3, on a juste un deuxième Outer Worlds qui n'apporte rien de neuf, c'est pas mauvais mais rien de neuf dans les RPG américains depuis plus de 10 ans, le premier était indépendant ok mais là y a eu le budget et rien de nouveau, quand est-ce que les studios reprendront des risques ou apporteront de la nouveauté?

kastrokuz
kastrokuz
Niveau 7
Posté le 21 mai à 21:30
0/20 — Ne fonctionne pas

The Outer Worlds 2, c’est Obsidian qui continue tranquillement sa descente aux enfers woke après Avowed. Un sequel qui se veut satirique sur le capitalisme mais qui passe son temps à cocher des cases DEI avec des persos laids, des dialogues moralisateurs et une « satire » tellement grossière qu’elle ressemble plus à de la propagande de salon qu’à du vrai mordant comme dans le premier. Des compagnons qui ont l’air sortis d’un casting TikTok, un monde qui te fait la leçon sur la société tout en étant vide et répétitif, et cette sensation permanente que les devs se branlent mutuellement sur leurs bonnes intentions progressistes. Résultat : un jeu correct pour ceux qui aiment le style Obsidian, mais creux, sans vraie âme et déjà en train de couler commercialement. Encore un beau gâchis de licence qui méritait mieux. Du slop moderne typique.