15.2/20

Genji73yt
Posté le 08 déc. 2023 à 20:34

Le jeu est très cool.

Je pense sincèrement que le mode Fortnite Lego est meilleur que l’actuel Battle Royal.

Les +

-Aucun bug(comparé à The Day Before lol)
-Gameplay jouissif et relaxant

Genji73yt
Posté le 08 déc. 2023 à 20:34

Le jeu est très cool.

Les +

-Aucun bug(comparé à The Day Before lol)
-Gameplay jouissif et relaxant
-Les formes Lego des skins très bien faites

Les -

-Assez vide pour l’instant
-On en fait vite le tour
-Système de construction peu précis

Clemhrt91
Posté le 14 févr. à 13:21

J’ai adoré ce Lego Fortnite !!

C’est typiquement le genre de jeu addictif et drôle à faire avec ses potes, j’ai rarement joué seul donc je ne pourrais pas trop me prononcer sur les parties en solo.

Je n’ai pas vraiment d’autres choses à rajouter, c’est un jeu sans prise de tête à faire en coop ou en solo (même si c’est beaucoup plus drôle en coop), et plus les mise à jour arriveront, plus le jeu sera complet, c’est qui est génial.

Même si j’ai totalement arrêté d’y jouer parce que j’ai malheureusement eu un bug quand je démarre ma partie, bug qui me force à détruire ma maison car j’apparais en dessous de celle ci 😭, j’ai quand même une très bonne impression sur le jeu, ce qui lui vaut ce 17/20.

Neylel
Posté le 17 janv. à 08:58

Le jeu est bien on s amuse en solo ou avec c est amis mais le énorme problème c est le temos de fin du jeu 4 a 5 heures et la difficulté de construire sans les préfabriqués

Francoporto42
Posté le 28 déc. 2023 à 09:26

- Map beaucoup beaucoup trop grande pour rien, j'ai passé 2h aller retour pour trouver une zone déserte et revenir chez moi, sachant que j'ai du faire des détours énorme parce que je me suis retrouvé à des chemins bloqués par des zones froides.

- En marche auto + sprint illlimité le sprint s'arrête quand même toutes les 10sc

- Impossible de regarder sa map ou ses plans pendant qu'on court car ça stop la course

- La map monde est une véritable plaie, on peut pas parcourir la map monde en entier, on peut pas assez dézoomer

- Une mini-map et/ou une boussole aurait été vachement confortable

- Pas de stacking auto, quand on met un item dans un inventaire il ne se stack pas avec l'existant

- La note du village, un peu chiant d'être forcé de créer des trucs inutiles pour améliorer la note du village. J'ai créé une dizaine de scierie pour le lvl 10. Moins cher, plus simple, plus rapide, plus efficace que de faire des maisons.

- Les zones froides sont une véritable plaie, sur la map c'est encore vert et on a déjà froid, forçant à faire des détours immenses. Il faudrait réduire la zone plus proche de la neige. Ajouter une relique anti froid moins puissante en qualité vert ne serait pas de refus.

- Le système de jour nuit est trop binaire et pas assez progressif pour le passage nuit jour, il fait noir et d'un coup il fait jour, ce qui rend la nuit vraiment longue.

- Ce serait bien de refaire spawn les ressources des grottes, ne serait-ce qu'au bout de 2-3 jours.

- Du coup le jeu est trop axé pour être joué à 4 ou plus, quand on joue tout seul ou à 2 c'est bien plus long et difficile.

Voilà selon moi les défauts du jeu, le pire c'est la grandeur de la map, askip elle est 20x plus grande que le Battle Royale, j'en vois pas l'intérêt au contraire. Il faudrait au moins une option pour modifier ça.

10/20 parce que la grandeur de la map et son ergonomie est vraiment frustrante.

antoineofdoom
Posté le 17 déc. 2023 à 07:12

C'est mieux de mieux que battle royale pour ce mode de jeu, ça change d'ambiance pour faire partir une aventure open world et faire de la découverte comme dans minecraft.