1 note

astarrothmud
Posté le 25 mai 2023 à 16:16

Bonjour, un jeux de moto pour passionné, graphisme correct avec une très bonne immersion en jeux, petit ralentissement à de très rare endroit et popping persistant...rien de très grave sûrement corrigé après une mise à jour...Gameplay génial, moins difficile qu'un Rim's très réaliste en sensations, frein moteur embrayage guidonnage etc...les sensations des gâchettes haptyques sont exceptionnelles, manque à mon goût plus de vibrations manette qui actuellement sont très très légères voire inexistantes...j'ai appris malheureusement que sur Xbox X et PC les gâchettes vibrantes des manettes Xbox ne sont pas prises en compte, sur ce point je trouve cela très grave je ne le prendrais pas sur PC du coup heureusement je suis sur Ps5 et je profite des gâchettes haptyque.
concernant l'agencement de la campagne moi j'aime bien ....de toute façon il s'agit là de rouler rouler et encore rouler sur le TT avec en prime une immense surface roulante et même avec un pote...bref que du bonheur du moment qu'on est fanatiques de bécane et du TT .
je précise que je joue en réaliste avec une IA sur 40% pour le moment, en boîte manuelle et freins séparés et en vue intérieure pour plus de réalisme, je prends mon pied à rouler....voilà pour moi le jeu est vraiment à la hauteur de mes attentes ; petite déception concernant les vibrations manettes Ps5 inexistantes hors passage des vitesses et les vibrations gâchettes des manettes XBOX X et PC ne soient pas prises en charge.
j'insiste sur ce point qui est vraiment un problème. j'estime que cette option est un véritable plus pour ressentir son freinage et sympa pour les accélérations folles qui font vibrer les doigts. Reste plus qu'à trouver un joueur en ligne et m'en faire un ami pour jouer et encore jouer à TT 3 .... concernant la note, je ne suis peut être pas objectif car vraiment dingue du tourist trophy j'aurais mis sans souci que pour la PS5 même un 20/20 même avec tous ses défauts. 17 me paraît plus raisonnable....lol
Bon jeu à tous.

astarrothmud