16.2/20

Manhunt85
Posté le 14 sept. 2023 à 22:27

Très bon jeux solo/coop, pas de quoi s’ennuyer de suite, campagne solo addictive et très bien réalisé, mode en ligne ressemblant beaucoup à payday 2 mais faite à leur manière un peux stylisé comme gta vice city ce qui fait qu’on y prend très rapidement goût

McFlydumordor
Posté le 14 sept. 2023 à 20:54

Les petites histoires de personnage sont plutôt cool, ce qui enrichit l'environnement.
Le doublage et la façon de parler des persos est stylée, la voix du rasta me bute 🤣.
Le paquet à été envoyé sur les acteurs, le résultat est plutôt satisfaisant, Nasara et Travis Baker ont un charisme de ouf.
Je trouve les graphismes ni bons ni mauvais, c'est loin d'être magnifique, mais le grain de l'image donne son charme, respectant l'esprit 90's.
Passons aux choses sérieuses, ce pourquoi le jeu est bon. Le GAMEPLAY bordel, le ressenti manette est génial, la dureté des gâchettes varie selon l'arme, le choix du tir auto, semi-auto ou manuel en fonction de l'arme est le bienvenu.
Le choix des armes est correct, il y a de chaque type.
C'est vif, et c'est bon pour faire face aux vagues de flics si on fait débarquer la cavalerie.
Que l'on se soit infiltré proprement, ou sous la pression des flics, c'est vraiment grisant de voir le magot venir remplir son sac. :-d:-d
Je pense que ce jeu aurait tout à gagner en se dirigeant vers le PvP, il y a un vrai concept.
La comparaison avec Payday est inévitable, mais il s'agit bien de deux jeux différents, en attendant de tâter le 3.

Manhunt85
Posté le 14 sept. 2023 à 22:27

McFlydumordor
Posté le 14 sept. 2023 à 20:54

Le choix des armes est correct, il y a de chaque type.

psyko22i
Posté le 23 juin 2023 à 20:24

Bonjour, le jeu défonce !!!
Campagne ultra longue et difficile !!!
Je ne comprend pas les notes mauvaises qu’il a reçu !!!
Le jeu est diversifié, toujours du nouveau , celui qui réussi la campagne chapeau !!!
Je le fait poutrer pour la 7 em fois dejas après moult et moulte braquage réussi à la fin sa devient très hard !!!
Pas encore essayer le multi tellement je veu finir la campagne sans succès lol
Le jeu mérite sa place autant que payday 1 et 2 en attendant le 3 !!!
Sur ceux bon game a tous !!!

enfiljk
Posté le 17 févr. à 22:31

Un jeu tout simplement incroyable un concept de fou qui change par rapport a d'autres jeux FPS avec des acteurs exceptionnel et une ambiance américaine très bien reprise

Dcma33
Posté le 09 sept. 2023 à 10:01

13 sur 20 ca vaut pas plus pour moi .
C est .... des missions dans un seul bâtiment, avec des ennemis qui te voient pas même si t es juste a cote d eux ....
Si tu meurt tu doit tout reprendre depuis le début, je pense qu'il faut que j avance plus dans le jeux pour mieux le juger .
( je joue pas en ligne )