16.6/20

EL_McWALKER
Posté le 09 oct. 2023 à 20:57

Chef d’œuvre.

Cette note inclut l’œuvre entière.
Quelle masterclass de la part de CD Projekt.

Les personnages sont iconiques avec des guest incroyables, une histoire prenante de A à Z, le DLC se clôture en beauté, les graphismes, la technique, bref…

Cyberpunk 2077 ainsi que Phantom Liberty est une expérience incroyable.

MahaSlaoui
Posté le 21 oct. 2023 à 14:05

Un résultat très convaincant. Une intrigue captivante avec des personnages marquants. La refonte du gameplay est vraiment génial, une totale réussite. j'adore !

EL_McWALKER
Posté le 09 oct. 2023 à 20:57

Chef d’œuvre.

Cette note inclut l’œuvre entière.
Quelle masterclass de la part de CD Projekt.

Cyberpunk 2077 ainsi que Phantom Liberty est une expérience incroyable.

MahaSlaoui
Posté le 21 oct. 2023 à 14:05

vints17
Posté le 13 nov. 2023 à 02:14

Bon sang de bonsoir de bon sang de bonsoir. J'achève juste la 5ème et dernière fin du DLC, et franchement : J'ai rarement aussi bien investi dans un jeu vidéo. UNE CHOSE à retenir avant toute autre : Immersion.
Il y a encore 1 heure, j'étais à Night City dans Dogtown en train de faire les 400 coups.
Ce DLC a été un voyage. La qualité d'écriture et de vie tout autour de moi m'ont anéantis. CD Projekt sont des maestros, des artistes, c'est presque contre nature tellement le jeu et son DLC sont aboutis.
Très peu de jeux sont capables de procurer autant d'émotions.

J'ai eu la sensation, dans ce DLC, que nos choix étaient encore plus déterminants que dans le jeu principal, ce qui a renforcé davantage encore le sentiment d'immersion.
Sinon, accessoirement, le jeu a été parfaitement stable suite à la dernière MAJ. Si vous hésitez, c'est le moment de foncer. Pas de bugs ni crashs. Que de l'harmonie.

Devenir_Libre
Posté le 03 nov. 2023 à 13:17

Fin 2023 cyberpunk est clairement un jeux fun, génial et impressionnant techniquement.
Il y a toujours des bugs, mais même avec le jeux vaut largement le detour.

thewolflonedark
Posté le 27 sept. 2023 à 16:12

après avoir finie cyberpunk 2077 sur ps4 et ps5 , j'avais hâte de jouer au dlc phantom liberty et wouahouuuu , le dlc nous en met plein les yeux tout le long ( une campagne et un scénario vraiment bien travailler , idris elba dans le rôle de Reed est juste charismatique de fouuuu , les quelques nouvelles armes sont pas mal , le METEL ( revolver cinétique) est mon ptit coup de cœur en matière de nouvelle arme , les nouveau véhicules, nouveau mechant sont bien choisie, pacifica qui est devenue dogtown ( une nouvelle vie avec plein de nouveau bâtiment et nouveau secret ) les 5 méchant antagonistes / un dlc qui a une bonne durée de vie de 20h00 ( il m'a fallu 25h00 pour la campagne) ... sa c'était les + , maintenant parlons des mauvais côté de ce dlc ( quand ont arrive dans la map , le jeux lag , ont tourne sur du 50FPS aulieu du 60 FPS , l'affrontement final du DLC à été bâclée et celui donc ont pensais qu'il allez nous trahir et qu'on allez devoir affronter fait que en faite sa n'est pas arriver ... car les 4 fin alternative se joue avec la mission firestarter mais ne change pas grand chose au déroulement du scénario... , la petite mission qui clôture le scénario du dlc nous fait comprendre que ont va pouvoir être libéré de johnny silverhand , l'opération à bien lieu et notre perso se réveille 2 ans après avoir été mis dans le coma , et notre personnage se retrouve dans une clinique ( guérie mais ont est plu un netrunner, ont retourne a nightcity pour dire aurevoir à tout le monde misty à changer , elle est devenue blonde sans maquillage , notre charcu travaille pour les corpo, panam à souffert de notre absence et ne veut plu nous parlez ... ,donc un conseil à tout le monde ⚠️( AVANT DE SUBIR CE MOMENT DANS LE JEUX , FAITE UNE SAUVEGARDE POUR REPRENDRE LE JEUX avant d'arriver a ce moment la , ET CONTINUER A FAIRES DES MISION , QUETES , COURSES DANS LE JEUX .

shank974
Posté le 22 nov. 2023 à 15:44

Encore un super DLC il est dommage que le prix soit élevé mais à la fin du jeux on sent une véritable re-jouabilité, donc ça se tient, à ceux qui hésitent attendez peut-être une promo et foncez.
La nouvelle ville est top, on prend un grand plaisir à revenir à Night City, les personnages sont bien écris et la trame principale prends en haleine.
Dommage que le démarrage du jeux de base est écorné l'image de CD PROJECT car clairement ils savent faire de très bon jeu!!!On sent pleinement la Next Gen sur PS5 avec la Dualsense Edge!!

dodoghost17
Posté le 07 nov. 2023 à 14:14

je trouve que cyberpunk 2077 est un super jeu l'histoire le graphisme son super je le recommande et le dlc phantom liberty est un super dlc aussi 😀😀

gentleman1357
Posté le 06 mars à 00:21

Masterclass 👏👏👏👏👏
CD Project livre ici un jeu (oui un jeu car excellente durée de vie et histoire a par entière) magnifiquement ficelé. Je ne sais pas si je ferais toutes les fins, mais la mienne me plaît justement parce que JE l’ai choisi. C’est exceptionnel et cette bande son ….
Ça fait bien longtemps que je n’avais pas vibré pour un jeu comme ça.
Même si vous ne voulez pas acheter le jeu original, faite moi plaisir et procurez vous le dlc qui ne demande pas d’acheter le jeu d’origine. Vous serez à coup sûr convaincu par le CDProject.
Félicitation aux développeurs.

padu59_
Posté le 27 févr. à 13:37

Alors par où commencer;
Déjà, cyberpunk 2077 en 2023, c'est pour moi la forme la plus aboutie d'un jeu narratif.
Tout est excellent, Night city, les personnages, V, l'univers et tout le lore qu'il ya autour des quetes, le gameplay est cool etc etc...
Mais aujourd'hui on est pas la pour parler de ca, parlons du DLC.
Déjà, il vient avec une des plus grosses MAJ depuis le debut du jeu qui révolutionne pas mal de choses : que ce soit au niveau des IA des pnj, de nouveaux items, de nouvelles quêtes, une refonte du systeme de police bien miteux auparavant, quelques options de romance un changement complet de l'interface et l'ath ...
Sur le papier ca ne semble pas beaucoup, mais tout réuni cela renforce vraiment l'immersion à tel point que

CYBERPUNK 2077 EST LE JEU LE PLUS IMMERSIF en 2023

Concernant le DLC en lui même, il est vraiment bien avec des réflexions et des choix profonds tournant autour de personnages aboutis.

Les +
-Une histoire chef d'oeuvre parfaitement asymétrique, que chacun des choix et les relations que le joueur entretient aux pnj influence.
-De nombreuses fins à ce DLC qui peuvent avoir des conséquences sur la suite de l'histoire principale après
-Une nouvelle zone, un peu en post apo qui différe vraiment du rest de night city avec des décors comme d'habitude marquants et magnifiques
-Une bande son incroyable qui sublime ce jeu
-Pas mal de nouveaux items armes et voitures à débloquer
-Des nouvelles quêtes annexes : les quêtes d'aguilar, un régal quasiment les meilleures du jeu
-Un nouvel arbre de compétence pour les modif corporelles

Mais, je lui trouve quand meme de nombreux défauts :
-le DLC c'est le seul moment où j'ai eu des bugs parfois même un peu relous
-Je trouve dogtown sympa, mais on en a vite fait le tour
-Les nouvelles activités de vol de voitures sont chiantes
-Il arrive comme un cheveu sur la soupe quand on est concentré sur l’histoire principale.
-un peu trop facile peut être quand on le fait arrivé au niveau 50

Malgré tout, on a une intrigue bien menée qui vient parfaitement servir un jeu génial en rajoutant toujours plus de contenu et toujours des améliorations. On félicite le suivi de CD Projekt qui ont su remonter la pente.
Cyberpunk 2077 après ca est officiellement fini, mais ils ont su faire remonter ma hype au max et montrer ce dont ils étaient capables si on leur laissait le temps. J'attends de pied ferme la suite Cyberpunk Orion.

pif84
Posté le 30 janv. à 01:29

Pas étonnant venant des papas de The Witcher, il n’y a que CD Projekt pour sortir des DLC pareil. Pour ceux qui se souviennent de Blood & Wine, ils ont fait encore mieux avec Phantom Liberty.

CyberProGamer
Posté le 02 nov. 2023 à 16:35

Trèp bon jeux vidéo pour les vieux gamer qui en redemandent encore avec les 5 fins différentes du jeux ! Croyez moi ! Y’a de quoi faire !!!::pacg::gba:

Spawn31140
Posté le 12 oct. 2023 à 18:12

Cette nouvelle quête est visuellement très agréable. Que ce soit le nouveau quartier Dogtown, les différents nouveaux lieux que l'on traverse au cours de nos missions et les protagonistes sont soignés.

La bande son est également de haut vol tout comme le doublage français.

En revanche j'ai été déçu par le scénario. Je n'ai pas pu influencer le cours de l'histoire et par conséquent j'ai été amené à faire un choix final dans une situation que je ne souhaitais pas. Je me suis senti "forcé" de créer un lien avec un protagoniste auquel je n'avais aucune confiance et aucune empathie. J'ai détesté ça. De plus, la cerise de ce gâteau amer n'est autre que Kurt Hansen qui est d'une inutilité sans nom.

J'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à lancer une seconde run sur Cyberpunk avec un nouveau build. Ce jeu est une expérience unique en son genre.

PS: j'ai finalement trouvé le prix du DLC excessif vis à vis du contenu globale. Le prix de 15€ aurait été plus juste.

jojo575
Posté le 29 janv. à 23:24

un dlc tout bonnement excellent graphiquement sublime et techniquement impeccable une durée de vie satisfaisante avec un scénario vraiment plaisant à suivre en bref c’est excellent

Nathan_1989
Posté le 05 mai à 16:58

Avec the TLOU Part 2 ce Cyberpunk (extension incluse) est le meilleur jeu auquel j'ai joué ces 5 dernières années, c'est bien écrit, drôle, sarcastique, le gameplay est polyvalent : corps à corps, armes à feux, sniper et hackeur à distance. C'est joué juste, plusieurs fin, un monde riche et crédible, de la SF terriblement noir. Bref une masterclass, dur de jouer à autre chose.

wafa40
Posté le 25 avr. à 14:36

un dlc tout bonnement excellent graphiquement très beau et techniquement impeccable sur ps5 avec un gamplay toujours aussi agréable des musiques et doublages de haute volée une durée de vie satisfaisante et un scénario très plaisant ost suivre