8.3/20

thomas_game
Posté le 19 août 2023 à 16:23

le mod histoire est répétitif et lassant, le mod versus est nul, chargement trop long, personne sur le jeu, en plus les seuls fois ou je tombais dans une partie, et ben elle était casi finie, bref nul, en plus pour 40$, quelle arnaque, A NE PAS ACHETER

Maxouuw_
Posté le 02 août 2023 à 22:20

Vraiment un jeu qui est à chier (sur console) si vous voulez jouer à ce jeu acheter le PC il sera moins chère et plus fluide. Mojang sont vraiment à chier pour faire des jeux console tout leurs minecraft sur console sont nul à chier (Minecraft Dungeon passait),. Mais alors Minecraft Legends, c'est de la pur arnaque, une perte d'argent, sur console (40€). Si je l'avais en physique je l'aurais utiliser pour m'essuyer avec

Bananawhat02
Posté le 09 mai 2023 à 20:40

Je m'attendais à beaucoup de la part de ce jeu,mais enfaîte c'était vraiment pas fou.
Tout d'abord,j'ai acheté la version "deluxe" qui est censé être inclu avec un code qui donnerait un skin que je n'ai jamais eu malgré avoir rentré le code qui était dans la boîte du jeu.J'ai donc contacté le support Mojang..qui n'est pas foutu de lire les mails en entier ! Sérieusement j'ai envoyé 2 fois le mail en disant que le dlc n'était pas dans mon inventaire et le support m'a répondu avec le même mail copié collé qui me dit que si !
Mais après tout ça n'est qu'un skin,parlons du jeu.
Tout d'abord parlons du mode histoire:
En solo vraiment ennuyeux et redondant (ça se limite à attaquer toujours des même bases ou avant postes de piglins simulaires !)
Donc vraiment mode histoire pas ouf.

Le mode en ligne est vraiment sympa,et c'est vraiment le point fort du jeu,mais ça le serait plus si ça prenait pas 20 à 25 minutes pour faire une game ! Sérieux le jeu a été un vrai flop ! Personne n'y joue ! Sans parler des nombreux bugs comme quand je lance une game multi et que je me retrouve avec une game tout seul (ça ne vient pas de ma wifi).

Donc en gros le mode campagne est pas ouf est le mode multijoueur serait mieux s'il y avait plus de joueurs mais le jeu a du potentiel en multi mais n'empêche les graphismes sont biens.

PS5 34.99€ PS5 45.90€ PS5 48.29€ PS5 54.83€