1 note

G7K
Posté le 01 mars 2023 à 23:58

Je lis les commentaires des joueurs qui encensent le jeu et je n'en reviens pas des arguments qui sont déployés pour défendre le soldat No More Heroes 3. Plébisciter les ovnis vidéoludiques est un beau combat, vouloir protéger l'originalité des petites productions face aux AAA génériques est tout à fait louable mais on doit d'abord juger un titre sur ce qu'il propose et non pas en étant dans une posture idéologique. No More Heroes 3 est pauvre sur le fond et sur la forme, il tente désespérément de retrouver le souffle iconoclaste des deux premiers épisodes sans jamais y parvenir. En outre il n'est tout simplement pas acceptable d'avoir une réalisation aussi archaïque sur ce support en 2023. L'aveuglement à ses limites et en tant que fan des deux premiers No More Heroes, je ne peux que vous déconseiller l'achat de ce troisième opus dont le manque d'inspiration criant et les faiblesses techniques font plus de peine qu'autre chose. À éviter.

G7K
Posté le 01 mars 2023 à 23:58