DARKDUT
Posté le 11 déc. 2021 à 05:57

C'est sur ce jeu ne vaut pas doom eternal mais il ne faut pas juger ce jeu sur ce qu'il n'est pas il ne faut pas le voir comme un jeu culte serious sam c'est simple c'est gore c'est fun c'est un bon defouloir ou les mécaniques de jeu rappellent nos bon vieux fps d'antan

Mishi123
Posté le 26 nov. 2023 à 17:08

Je viens de le finir en hard, je connaissais pas les Serious Sam (que de nom) jvais me lancer dans la trilogie tellement il est pepite, jai pris mon pied du debut à la fin,

Le testeur doit manger du Wokisme en barre le matin pour ne pas comprendre le principe du jeu, des arènes hyper grandes, un level design soigné entre ces zones, énormément de petits secrets (qui ont du le frustrer car faut réfléchir un peu pour les avoir)

Des vagues incessantes d'ennemis à defourailler, une pression constante, un rythme survitaminé discontinue, on ne cherche pas une IA qui tente de nous coincer le concept des vagues est vraiment cool, ça me fait penser aux zombie des Call of.

La musique est génial cest bien de le mentionner dans le test aussi...

Le jeu est un défouloir cest nanardesque au possible, clairement assumé !

C'est bourré de bugs de sortie de map qui colle au jeu qui se prends pas au sérieux, ça fait son charme quel plaisir de outmap voir le boulot des devs en coulisse...(je me suis quand même éloigné à 5000m de l'objectif en outmap sans tomber dans le vide, les devs ont même texturé le sol donc bon quand on fait un outmap sur CoD c'est quasi insta on tombe dans le vide)

Il ne suis aucune règles des jeux récents et c'est tant mieux, on a un solo super complet, il brise les codes et c'est tant mieux, ça change des navets produits à la chaîne, tout ces jeux aseptisés qui tentent de se prendre au sérieux et son finalement des FPS générique avec des scénario vu et revu, la ya un scénario qui sert à rien, on sait que c'est bidon et fait uniquement pour lier les chapitres, on en demande pas plus, graphiquement dieu merci pas de supra réalisme, on est sur du semi cartoon, d'un rapide coup d'œil on vois avec quoi interagir, les décor se brisent pour la plupart, bref j'ai vraiment vraiment adoré, j'en redemande 🙏

DARKDUT
Posté le 11 déc. 2021 à 05:57

Mishi123
Posté le 26 nov. 2023 à 17:08

La musique est génial cest bien de le mentionner dans le test aussi...

Le jeu est un défouloir cest nanardesque au possible, clairement assumé !

contre_danse
Posté le 01 oct. 2023 à 10:45

La vérité c’est que ce jeu répond parfaitement a ce a quoi il est destiné : du gore et du violent.

Il répond mieux a ses criteres que certains jeux des gros éditeurs.

Un bon defouloir, ni plus ni moins.