16.8/20

]Alchimiste[
Posté le 18 mars à 14:44

Magique! Beau prenant, simple mais efficace! Très longtemps que j'avais pas été hypé par un jeu comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yule334
Posté le 24 avr. à 16:57

je suis très fan de outcast premier du nom et j'ai bien apprécié le remake second contact.

Ce jeu est vraiment pas mal. on retrouve adelpha et son universe riche. les talans ont toujours un coté ingénue que je trouve très rafraichissant et cutter slade a toujours sa réppartie et son humour inscisif.

l'histoire est bien et prenante. elle est bien plus présente que dans outcast 1 et les missions sont bien plus intéréssante et variée.
les déplacement sont aussi bien mieu avec le jet pac. j'avais un appriori avec les enemis mais au final ils sont réussi bien qu'il n'y ai pas beaucoup de challenge.

en point négatif
je trouve que l'open world est trop pollué par des objectif à la ubisoft. mais je supose que c'était la mode lors du développement du jeu.
la musique grandiose du premier qui ici est trop en retrait par rapport à son illustre ancètre.
une petite trentaine d'heure m'ont permi de le platiné. et franchement j'ai bien aimé.

]Alchimiste[
Posté le 18 mars à 14:44

Yule334
Posté le 24 avr. à 16:57

en point négatif

MalekGeForce
Posté le 20 mars à 17:48

je vais être très bref c'est pour des jeux pareils qu'en est joueur de jeux vidéo tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Antzyll
Posté le 16 mars à 02:23

Quelques problèmes d'optimisation sur ps5.
Mais après plus de 20 ans d'attente une suite très agréable à vivre.
Que de souvenir pas rapport au 1
Le retour du ulukai

Godrik447
Posté le 20 mars à 18:37

Soit vous travaillez pour le studio soit vous regardez trop d'influencer .... 20/20 vraiment ?le jeu est vremment pas bon.il a vraiment pas grand chose pour lui.