Love-n-peace
Posté le 30 oct. 2022 à 00:08

J'y ai joué pendant des heures lors de l'accès anticipé mais je voulais voir ce qu'ils avaient fait pour le jeu final avant d'écrire une critique. La version complète est bien faite ! Les développeurs ont fait un excellent travail en ajoutant beaucoup de contenu et en peaufinant le gameplay. Ils ont également écouté les commentaires de la communauté.

megafun89
Posté le 18 août 2022 à 19:52

Testé sur PS5

Graphismes :
+/- techniquement rien de fou ni d'horrible à regarder, c'est correct
+/- le jeu a une vrai personnalité dans ses jeux de couleurs, en revanche les modèles et design n'ont rien de très originaux

Son :
+ une vraie personnalité et audace dans le choix de la BO, différente et entrainante
+/- les effets sonore ne sont ni mauvais ni incroyables, ça fait le taff sans être incroyable

Scénario :
- intrigue tirée par les cheveux et inintéressante, un peu comme un mauvais dessin animé ou dessin animé pour enfants
- la narration est lourdingue et souvent inutilement rallongée pour pouvoir placer de l'humour d'un niveau collège. Preuve de l'inutilité de ces dialogues, certains ne sont pas traduits et pourtant rien ne gêne la compréhension de ce qu'il se passe (en même temps il se passe pas grand chose)

Gameplay :
+/- système de loot hyper classique mais à profusion et qui fait le taff
+/- même impression pour le système de progression, encore une fois du très classique mais qui fonctionne
+/- sans être incroyables, les gâchettes adaptatives marchent plutôt bien
+/- level-design parfois intéressant sur certaines maps, mais globalement assez standard
+/- les sensations de tirs sont assez variables, cela va dépendre de l'arme utilisée
- IA et compétences de l'IA très basiques
- structure de jeu très redondante et peu intéressante, on enchaine simplement les combats en arène en collectant un max de loot et en remplissant des défis tout aussi peu intéressants (atteindre un score, détruire ici, aller là, finir l'arène, etc.)

Conclusion
Hormis sa BO, le jeu n'a malheureusement pas grand chose pour se démarquer (sans pour autant être horrible). Le pire restant quand même sa narration très...légère, pour ne pas dire collégienne.

PS5 13.59€ PS5 16.08€