11.4/20

Vins_Ashen_One
Posté le 21 oct. 2022 à 12:11

comme le titre du jeux le mentionne , ce jeux est une SIMULATION de skate , ducoup les commande son plus complexe que les "Tony hawk" mais 100x plus réaliste ducoup placer ses trix c'est plus difficile mais quand on réussi c'est tellement jouissif ... les musiques et bruitages son exceptionnelles et les graphismes son réussi , il y a beaucoup de paramètres changeable si on veux se faciliter la vie et beaucoup de contenu que ce soit les map ou même les vêtements et skate ... c'est un jeux pour les amoureux du skate et il vaut vrment le coup ... j'ai beaucoup hésité a le prendre en voyant la note du site et je regrette cette hésitation car je m'éclate

AkaDub86
Posté le 26 nov. 2022 à 11:45

Un simulateur vraiment sympa. Difficile au début c'est vrai mais quand on a le jeu en mains c'est que du bonheur. Je comprends pas les gens qui se plaignent des graphismes alors que le jeu est plutôt jolie. Des missions à gogo et une durée de vie plutôt correct. Un jeu à faire pour les fans de skate et qui cherche du réalisme. C'est pas un Tony Hawk qui est clairement arcade. là c'est réaliste et très bien conçu. Au top

Vins_Ashen_One
Posté le 21 oct. 2022 à 12:11

AkaDub86
Posté le 26 nov. 2022 à 11:45

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 08:49

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

SensoKi
Posté le 15 nov. 2022 à 18:21

Les points positifs en premier, ça va être rapide.. :
- les maps, au nombre impressionnant de.. 3, sont immenses et relativement bien conçus.
- la personnalisation du matos, en tant que skater IRL, c'est une excellente initiative et là aussi bien conçu.
Par contre, points négatifs :
- C'est très moche, du niveau de Skate 3 sorti sur PS3, et encore..
- C'est très dur, et on a beaucoup de mal à rentrer dans le JEU vidéo,
- Les commandes sont ignobles (Skater XL est largement mieux conçu)
- Les hitboxes sont totalement pétées,
- C'est ARCHI-buggé, vraiment. Ça endommage complètement l'expérience..

Walius25
Posté le 10 oct. 2022 à 21:07

Je mets 1 pour le réalisme au niveau des tricks! Le jeux est dure mais du coup quand on pose une trick c’est kiffant! Sinon les jeux est pathétique! Déjà graphiquement c’est catastrophique… on se croirait sur une ps2 et j suis gentil! Mais ma note sévères est surtout jugée sur les bug et le manque d’informations! On nous demande de faire des tricks qui sont noté nul part, même dans le « carnet » des tricks! En plus, même quand on les fait elles ne sont que validé 1X sur trois! Le pire c’est les bug… les quêtes ne se Déclenche pas et après 1h de jeux seulement j’ai du supprimer ma sauvegarde pour tout recommencer! Et mtn pour la deuxième fois après 2h de jeux j’ai le même problème donc j’abandonne! Ce jeux n’est pas fini et déborde de bug! C’est lamentable de sortir un jeux pareil! Les 2 dernier skate était bien au dessus de cette m… pardonnez moi l’expression! Passer votre chemin et ne l’acheter surtout pas!

SKYNET686
Posté le 24 févr. à 22:34

Le jeu Session: Skate Sim est vraiment très très réaliste, c'est vite vu, après y avoir joué, je n'ai plus réussi à rejouer à Skater XL, totalement impossible !!! 🛹🎮📺 Il est top, je le recommande à 100%!!! 👍👌

yanntaka
Posté le 02 août 2023 à 13:35

Je suis perplexe, j aimerai mettre plus parce que le jeu a des qualités indéniables.

On va pas parler des graphismes qui sont indigne d un PS5 et même d une PS4, on va se concentrer sur le gameplay, et la est le vrai problème. Bonne simulation ne veut pas dire bon jeu. Que le jeu soit dure a prendre en mains soit c'est un parti pris.. et encore si on a jouer a skate et surtout skater xl le temps d adaptation est rapide...

Le mode carrière était une bonne idée sur le papier bien meilleur que les challenges de sont seul concurrent, mais sérieusement si tu veux imposer des trucs précis donne une vrai explication de ce que il faut faire et des commandes... En début de partie t as des trucs en mode histoire obligatoire pour avancer qui ne sont expliqués nul part. Où il faut chercher des tuto sur le net qui en plus sont méga compliqué a réaliser. Faudrait être sérieux. La où neversoft a pondu un bon jeu vidéo mais un jeu de skate moyen (Tony hawk 1) cre atur a pondu un super jeu de santé mais un mauvais jeu vidéo. Être passionné c est bien mais le game design est un métier et le game designer de session devrait changer de voie.

C est mignon de faire des mission un peu compliquée, mais y a compliqué et énervant.on te demande de faire un impossible sur une mission mais l execution n as aucun logique... Même si on a fait du skate et qu on voit parfaitement le mouvement a faire. C est absurde.

Sans compter les chute débiles, les bugs divers,

Mettre un tuto sur l execution du trick demander comme ds xl ou skate était il si compliqué ? A partir de là tu plaque tu plaque pas c est le problème du joueur. Mais ds l état actuel c ést juste frustrant.

A préféré skater xl

PS5 19.90€ PS5 24.90€ PS5 31.39€