WhoDaresWin
Posté le 03 mars 2022 à 09:20

Je n'ai jusqu'à présent eu un seul glitch en 8 heures de jeu. Il est beaucoup mieux optimisé que le premier. Beaucoup de dialogues intérèssant, les combats sont bons mais un peu obsolète, il faut pas oublier que ce jeu à été fait par une petite équipe donc respect. C'est difficile de le lacher une fois que l'on commence, ce que j'ai eu peu de fois avec les dernier jeux triple A. Le prix est un peu rédhibitoire mais il en vaut la peine.

IndyWill
Posté le 24 juin 2022 à 11:37

Alors on va pas se mentir les premieres heures sur ce jeu sont assez difficiles car on se rend compte très rapidement de ses défauts, une rigidité, un manque de finitions (voire meme de traduction sur le ramassage des objets), des animations parfois ratées, pas toujours très fluides pendant les combats. Techniquement ce n'est pas vraiment pas parfait.
Toutefois au fil des heures et des missions on s'accomode des quelques défauts et on s'habitue un peu mieux au titre en explorant sa carte immense. On découvre alors des dialogues assez riches, des quetes nombreuses et c'est là qu'on prend plaisir à le parcourir finalement, même si au début c'était pas gagné.
Un 15/20 pour encourager ce studio, mais j'ai vraiment bien fait d'attendre la baisse du prix a 30 euros car au prix fort 69 euros pour ce jeu cela aurait été une véritable douche froide. Mais quand on a fait le premier opus on savait à quoi s'attendre ^^

WhoDaresWin
Posté le 03 mars 2022 à 09:20

IndyWill
Posté le 24 juin 2022 à 11:37

PoloDeLaCompta
Posté le 02 mars 2022 à 09:59

Les moins
- Les graphismes sont clairement datés
- Beaucoup de problèmes techniques (clipping dans tout les sens)
- Un gameplay Combat ultra rigide (je ne parle pas de la difficulté mais des animations, de la fluidité des mouvements etc..)
- Des dialogues plats et sans aucune emotion / expression (PNJ robot avec un bon gros balai dans le ...)
- Un open world sans vie sans animation (il y a des points d'interets classic coffre, loot etc mais rien de nouveau)
- Pas de recap des evenements du 1 alors que le jeu est une véritable suite (donc pas tres accessible aux nouveaux joueurs) j'ai fait le 1 mais je pense aux autres perso.
- Prix de vente de 50€ a 60€ clairement le prix a été tres mal calculé au vue de la qualité et moyen du titre (a noté qu il est plus cher que le 1)

Les plus :
- Le systeme proprietaire de l'IA (comme sur un Skyrim, vous pouvez pas vous servir chez les pnj, ce sera considé comme du vol)
- Les consequences de nos choix
- Un lore riche si vous arrivé à passé outre tout les points négatifs
- Un gameplay exigeant (pas au niveau d'un souls mais il faut pas faire n importe quoi non plus surtout au début)

Conclusion : Si jamais vous êtes en manque d'un RPG et que vous avez bien compris a quoi vous attendre sur ce jeu pourquoi pas mais attendez un peu car clairement vous allez le trouver rapidement en occasion comme le 1 pour 10 balles ou moins (le 1 m'a couté 5€)

kendjyboss
Posté le 08 avr. 2022 à 17:20

je met 20 pour remonter la note à cause des handicapés qui savent pas juger les jeux piranha byte !!! Le jeu et mieux que le 1er , plus beau , plus fluide ect....mais reste largement en dessous des standards actuels malheureusement mais après c'est pas ce qu'on recherche quand on joie à ce genre de jeu.....

fabstgeorges17
Posté le 01 mars 2022 à 16:42

alors comment dire...? ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas bon non plus! Au bout de 5min, on se dit qu'il y a de bonnes intentions, mais ça sonne creux! ça joue boff! et ça lag ou framerate pas mal pour de la ps5... dommage! ce sont ces genres de jeux qui mettent absolument en valeur la qualité de elden ring, horizon 2(même 1) et la saga assassin creed!! Bon on me dira que c'était couru d'avance... mais j'ai voulu parier sur cette licence qui sait-on jamais aurait pu être boudée pour de mauvaises raisons... mais fort est de constater que les journalistes font bien leur taff.. j'aurais bien aimé une belle surprise à ce prix là... qui ne tente rien n'a rien! donc joueurs avides de nouvel univers (pas nouveauté entendons-nous), essayez mais en mettant votre curseur d'exigence bas! très bas... c'est un 13 pour le panach d'idées... et si une offre promo arrive à 17€ maxi le je

benjaminfrd
Posté le 08 sept. 2023 à 23:05

Pardon ? Mais quel navet !!!
Le premier valait le coup… mais le deuxième, une déception totale..
Comment s’est possible d’avoir autant de bug ? D’avoir une difficulté en terme de déplacements de personnages, de maniement d’armes ?
Essayer le mais je ne vous le conseille pas.
Une déception totale mais je mets la moyenne pour le graphisme et l’histoire…

Posté le 08 mai 2022 à 15:22

Injouable sur PS5 avec ses 10fps... et toujours aucun patch plusieurs mois après sa sortie !
Du foutage de gueule
Bref en l'état ce jeu ne vaut pas grand chose