16.8/20

Raptor-jazz77
Posté le 18 juin 2022 à 19:28

Ah elex 2, le premier était une belle surprise, cette suite assez inattendue m'a fait passé un bon moment.
Points Positifs:
-Les combats exigeants et réussi.
-Une progression lente et au mérite
-Un open world assez vaste
-Une grosse durée de vie
Points negatifs:
-Visuellement moche sur series X
- L'histoire moins passionnante que dans le premier
- Les PNJ à la limite de l'inutile
En conclusion ce elex 2(qui actuellement est pas si cher que ça) reste un RPG à l'ancienne mais qui je trouve à son charme. Malgré tout il souffre d'une technique à la ramasse complet. Cependant si vous cherchez un RPG à l'ancienne ce elex 2 est pour vous. 14/20

gafred85
Posté le 07 mars 2022 à 09:33

Bel Open World, un RPG vraiment prenant, a mi-chemin entre Fallout et Skyrim, l'univers est passionnant.

Beaucoup de ralentissements (j'espère une maj), quelques bugs d'affichages, un vent permanent sur l'herbe...des visages peu soignés.

pour une petite team de Dev c'est déjà bien.

Raptor-jazz77
Posté le 18 juin 2022 à 19:28

Points Positifs:
-Les combats exigeants et réussi.
-Une progression lente et au mérite
-Un open world assez vaste
-Une grosse durée de vie
Points negatifs:
-Visuellement moche sur series X
- L'histoire moins passionnante que dans le premier
- Les PNJ à la limite de l'inutile

gafred85
Posté le 07 mars 2022 à 09:33

pour une petite team de Dev c'est déjà bien.

LarbiterAbs
Posté le 09 mars 2022 à 00:27

Ce jeu fait tellement de bien! Un superbe RPG, la progression est super satisfaisante, choisir son camp à l'instar d'un Skyrim pour mener sa petite guéguerre, une taulée de quêtes annexes cool, il est vraiment bon, je ne décroche pas.

tennessefr
Posté le 23 oct. 2022 à 23:44

Pas de test pour ce jeu?
Il mériterait, RPG qui a reçu de bonnes critiques des joueurs en comparaison des tests pour des jeux indépendants assez nuls il faut le dire. J'ai parfois l'impression qu'un candy cruch mobile a plus de chance d'avoir un test sur jeuxvideo.com qu'un bon RPG AA. Surement que la rémunération du studio pour jeuxvideo.com n'est pas à la hauteur...

Zoloe
Posté le 05 mars 2023 à 18:35

J’ai découvert ce jeu sur le tard. Franchement, je ne comprends pas qu’on n’en parle pas plus et qu’il n’y ait même pas de test sur ce site. Graphiquement, il y a mieux tout en restant sympa, mais sur le reste, je me suis éclaté. Très très bon RPG avec une très belle durée de vie.

cubeworld
Posté le 22 août 2022 à 08:35

Un jeu qui m'amuse, sur lequel j'ai toujours envie de retourner. Graphiquement pas fou mais suffisamment pour que ce soit lisible.
Le gameplay est classique, le jet pack sauve le tout et rend l'exploration délicieuse.
Pour une fois que dans un rpg je m'intéresse aux quêtes! Elles peuvent être prise de différentes manières, les dialogues sont cohérents.
On peut aller dans un camp de bandit, discuter avec eux, les tuers ou non, chercher à les comprendre.
Un vrai rpg en somme!
Je m'y amuse beaucoup, j'aime y progresser.
Une meilleure optimisation et j'aurai mis 17