• Soldes
  • Stadia

9.7/20

GlisseurPro12
Posté le 01 déc. 2021 à 17:06

Le jeu a pleins de défauts non corrigés,40 balles pour un dlc de farming 19 ce sera sans moi.
Alors sans parler du terrain dynamique (puisque que je crois bien que les devs n'ont ni la motivation ni l'inteligence ni les compétences techniques nécéssaires pour l'implémenter correctement dans le jeu).
Rabaissons nous au niveau des développeurs, par exemple la fonctionnalité pour monter à plusieurs dans 1 véhicules, toujours pas fait, mais ça ne les empeche pas de vendre 8 farming$$ :)

Xx_RAZMA_xX
Posté le 30 nov. 2021 à 01:53
  • Le mod Saisons inclus dans le jeu de base est une grosse erreur.
  • Mettre des mois variables entre 1 et 28 jours est une grosse erreur.
  • Pouvoir dormir 1 fois pour passer 1 mois et ne toucher que 24h max de profits est une grosse erreur.
  • Enlever la pousse rapide des cultures dans les options est une grosse erreur.
  • Fausser les calculs de rendements à cause des 4 points ci-dessus est une grosse erreur.

Bref ce FS est décevant, le système de gestion financière et le système de gestion du temps sont à revoir totalement...
Le saut du cheval est ridicule, l' éolienne ne rapporte pas 325€/heure comme indiqué à l'achat, les ouvriers délirent complètement... et j'en passe!!!

GlisseurPro12
Posté le 01 déc. 2021 à 17:06

Xx_RAZMA_xX
Posté le 30 nov. 2021 à 01:53
  • Le mod Saisons inclus dans le jeu de base est une grosse erreur.
  • Mettre des mois variables entre 1 et 28 jours est une grosse erreur.
  • Enlever la pousse rapide des cultures dans les options est une grosse erreur.

wiliwala
Posté le 02 déc. 2021 à 14:29

Je suis passé du fs 19 PC, à ce fs22 ps5, par curiosité et j’en suis très content, que ce soit graphiquement ou le fait de passer d'un clavier à la maniabilité de la manette. Aucun bug de fluidité du jeu.
Que dire de plus que les avis positifs sur ce fs22, à part que c'est une très bonne nouveauté, ne pas juger le jeu par ses bug , mais que les gens comprennent que maintenant les jeux sortent bugués. Patience, les patch viendront.
Le multi cross play fonctionne très bien, de longues heures sont devant nous , à nous d’en profiter!
Ah oui , les mods ne sont pas une obligation, les nouveautés sont accueillis avec plaisir. Et Sachez que c'est ça qui peut vous faire planter..
J’enleve 2 points pour l’IA qui est toujours aussi nul.
J’enlève un point car le jeu n'est pas parfait :)

Amazon PS5 39.36€ Cdiscount PS5 40.00€ Leclerc PS5 42.49€ Cdiscount PS5 45.49€ Fnac PS5 49.99€ Auchan PS5 49.99€