6.3/20

sion_hunter
Posté le 06 juin 2021 à 12:02

Super idée, mais mal foutu dans son ensemble, le jeu est pas super jolie, la DA laisse a désiré, le jeu ram des qu'on tourne la tète, on passe son temps a attendre l'autre joueurs d'ailleurs j'écris ce test pendant que je joue lol, en plus le jeu bug assez souvent, passez a travers les décors et autre, aussi mal optimisé sur console .

sion_hunter
Posté le 06 juin 2021 à 12:02

kitsunco
Posté le 03 juin 2023 à 01:22

Ce jeu est une abomination. On a péter un plomb avec un pote avec les bugs et j'en passe. Le concept est très très mal réalisé qui plus est : un calvaire !

antinemesis
Posté le 01 juil. 2021 à 01:20

Operation Tango, que j'ai eu "gratis" sur le ps+, aurait pu etre agréable avec un bon gameplay, de la souplesse et des idées (du bon travail en somme) mais il montre assez vite ses limites pour ne pas dire ses lacunes. Les minis jeux n'ont rien de novateur, le gameplay asymetrique pour deplacer des pastilles à deux vers le trou trou, ca va 5mn , le reste est franchement rigide et surannée. Franchement, quand vous avez joué et terminé en coop des jeux comme Portal 2 (et pourtant ca date) 1000 fois plus inventif et mettant à rude epreuve vos neurones avec un game design subtil, Tango c'est peanut à coté. N'etant donc pas interessant, on se demande alors si il est "fun" ? la reponse est non...on s'ennuie ferme (jouer le hacker est une corvée face à x menus et code a rentrer, c'est l'eclaaaate, jouer la nana c'est donner des codes à l'autre et attendre qu'il ouvre les portes devant vous). J'ai beau chercher je ne lui trouve rien pour lui....nous avons stoppé apres une heure de "jeu" ,au second niveau, dans un labyrinthe nul ou je devais passer les "bonnes portes" alors que mon pote devait me guider avec une carte en vue de dessus.

"non la porte de droite, ah non tu t'es trompé de coté reviens" ...

aucun interet.