ZEKINOX
Posté le 11 nov. 2022 à 20:45

Hot Wheels Unleashed est un excellent jeu de course d'arcade avec des pistes vraiment originales. Les différents véhicules sont très bien modélisés, la conduite est plutôt bonne et la sensation de vitesse est vraiment bien rendue. Il faut quand même un petit temps d'adaptation pour bien prendre en main le gameplay.

Certaines courses vont demander une maitrise parfaite pour éviter les dangers éparpillés sur le circuit.

Niveau contenu c'est très correct et l'envie de collectionner l'ensemble des véhicules est bien présent. Il y a aussi un éditeur de piste qui renforce un peu l'intérêt du titre.

FoxyAlexpir
Posté le 07 déc. 2021 à 02:55

Le jeux sur ps5 est magnifique graphiquement le son est parfait et surtout la sensation de la conduite est pas trop mal mais sentir qu on se cogne sur un mur sur la manette est super et aussi d utiliser le turbo est génial on ressent la vitesse mais j enlève pas mal de point pour 1 truc depuis la dernière mise à jour avec la Batcave sur les course contre la montre sont devenue super dur même avec votre véhicule favorite ou même la voiture la plus puissante ne pourrait terminer les course contre la montre les temps sont trop corser il faudrait juste les rendre un peu plus facile car la si tu te cogne où tu gagne pas assez de turbo t as perdu tu peux recommencer mais je vous le conseille pour jouer en ligne ou avec vos amis et que vous pouvez personnaliser votre véhicule et votre circuit

Cedricoco28
Posté le 01 oct. 2021 à 11:43

Ça partait d'un bon sentiment : refaire vivre les petites voitures de notre enfance dans des courses virtuelles endiablées.
Le résultat est mitigé. Si les graphismes et le gameplay typé arcade sont au top, il manque des éléments indispensables comme, pêle-mêle, le fantôme du tour précédent dans les contre-la-montre, le temps du tour précédent ou des indications pendant la course.
L'adjonction de personnalisation très poussé aurait pu être amélioré sur les stickers des voitures par exemple car ça déborde, c'est lent à déplacer et pour revenir à une valeur 0, c'est la croix et la bannière, ça se fait à la louche sur les axes X et Y.
Enfin,je viens au point d'énorme déception : non, ce n'est pas le nombre assez limité de voitures (60 sans les dlc qui à mon avis vont fleurir regulierement) mais bien le constructeur de circuit.
L'idée était excellente, il y avait quasiment aucune limite, et bien que peu intuitif, construire son propre circuit se faisait sans mal avec des éléments vraiment sympa.
Hélas, après avoir peaufiné votre circuit pendant 1 ou 2 heures, vous vous rendez compte qu'il ne sert à rien... puisqu'il est impossible d'y courir avec l'IA ou même en multi !
Vos créations seront juste balancées au hasard dans le salon multijoueurs d'ailleurs très très simplifié car là encore, en jouant en ligne,vous serez jeté dans un salon au hasard sans aucune possibilité de le choisir.......
Vraiment dommage, ce titre méritait tellement mieux. Et même en admettant que le jeu soit 80% solo, c'est décevant et frustrant de ne pas faire une course sur ses propres circuits... ou au moins le proposer en multijoueurs en ligne.

J'attendais une maj Day one, mais rien. Je sens bien le coup venir de la part de Milestone en délaissant rapidement le jeu tout en continuant des dlc aux prix abusifs. Je regrette mes 90 euros... il n'en vaut que 30 au plus et vu les maigres récompenses pour s'offrir des voitures in game, cela aurait pu être un freetoplay comme Rocket League... ce type de jeux gratuits bourrés de dlc devenant la norme.

berda
Posté le 30 sept. 2021 à 13:28

Un jeu pur fun, très complet et avec énormément de possibilités de personnalisation ( voitures, circuits, base ). Le gameplay est simple d utilisation mais demande du doigté pour être correctement utilisé. Seul petit bémol la physique un peu aléatoire sur certains chocs mais pas non plus trop souvent.

PS5 32.62€ PS5 43.50€ PS5 49.90€ PS5 58.16€