16.4/20

Lajouasse
Posté le 01 mars 2021 à 19:16

Manquant grandement de jeu exclusifs sur les consoles next gen, c'est un peu par défaut que j'ai décidé de jouer à ce jeu. Et je suis pas mécontent, The pathless est un bon petit jeu indé qui permet de se divertir un peu moins 9h de jeu.
Le gameplay est un puzzle game, donc c'est un peu répétitif au bout d'un moment. Et malheureusement ça gâche un peu plaisir au bout d'un moment.
Les énigmes sont parfois assez identiques, ce donne l'impression de faire et refaire les mêmes.
La DA est dans le classique, sympa et agréable.
Le jeu est par contre trop facile. Il y a beaucoup trop d'aide (vision à la Witcher par exemple) dans séquences assez répétitive qui te permette de très vite comprendre la mécanique du monde etc...
Au final un jeu indé sympa mais qui devient assez vite facile et redondant. Mais son univers permet de d'accrocher et de vouloir continuer.
Un bon jeu quand on sait pas quoi faire ou qu'on veut meubler entre 2 sortie de jeux vidéo.

Lajouasse
Posté le 01 mars 2021 à 19:16

La DA est dans le classique, sympa et agréable.

jocaladois
Posté le 10 juin 2022 à 14:05

De beaux graphismes, un univers assez sympa.
Très répétitif, résoudre des énigmes qui utilisent le même système. manque un peu de diversité.
Bon jeu indé en attendant de nouvelles sorties.

Gabinou699294
Posté le 07 mai 2022 à 17:29

Bon jeu les paysages sont magnifiques. Surtout le monde en bleu après la fin de l’a malédiction. Le combat de boss final est bien et j’aime bien le thème du jeu. Juste dommage que toutes les parties du jeu soit pareils ou il faut tout le temps activé les tours sinon bien.

KishirX
Posté le 12 janv. 2021 à 16:45

Un jeu indépendant avec sa touche graphique charmeuse qui plaît !

j'ai beaucoup aimé ce jeu malgré son côté assez répétitif.

Le final est tout bonnement jouissif et très bien retranscris ! Jeu à faire !

ps3psp63
Posté le 13 déc. 2020 à 03:54

Quelle regale ce jeux me suis regaler un univers magnifique les cible avec l'arc ca fait bien le taf une très tres belle aventure les graphisme son magnifique moi je joue sur ps5 c'est une tuerie un jeux très doux jamais etait decus par c'est petit développer comme abzu spirit Spirit of the North pour ce qui on pas fait the panthless je vous le conseille si vous avais la ps5 prenait le sur ps5 avec ma tv 4k sony xh90 le jeux et sublime je luis mais la note de 20/20 je vais faire des live dessus pour ce qui veule s'abonner a ma chaine youtube c'est kevin gamer j'ai 201 abonnés

PS5 26.59€ PS5 29.17€ PS5 39.00€