15.8/20

georammstein
Posté le 07 déc. 2021 à 15:53

choqué ! une telle claque j'en avais pas pris depuis longtemps ! je suis pas un fervent admirateur des jeux spatiaux mais la honnêtement ça force le respect! graphiquement magnifique, histoire prenante, gameplay efficace une touche de rpg bref sans déconner foncez c'est mon coup de coeur de cette fin d'année

Kain137
Posté le 15 déc. 2021 à 08:42

ce jeu n'est pas très connu et c'est bien dommage car il est ultra kiffant son scénario,sa maniabilité,son gameplay...perso je suis accros à ce jeu le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de NG+ ou d'un mode libre à la fin pour faire les défis de maîtrise.
Sinon rien a dire excellent.

georammstein
Posté le 07 déc. 2021 à 15:53

Kain137
Posté le 15 déc. 2021 à 08:42

Sinon rien a dire excellent.

Posté le 22 déc. 2022 à 16:46

Très bon shooter spatial bien nerveux. L'histoire est sympa à suivre et les combats sont fluide et bien rythmée. La progression est satisfaisant avec plusieurs types d'armes et de pouvoir à débloquer. Les décors sont magnifiques, les graphismes sont clairement un des points forts du jeu. Pour ceux qui souhaite platiner Chorus, il y a un peu de farm à devoir faire pour monter toutes ces maitrises aux niveaux 5 mais rien d'insurmontable. Donc pour résumer une belle découverte qui ne m'aura en plus rien couté avec le playstation extra (mise à part l'abo on se comprend)

Snapdungeon0_o
Posté le 15 sept. 2022 à 11:50

Probablement ma plus grande surprise de l'année, Chorus est un jeu nerveux et satisfaisant, qui ne cesse de se renouveler en apportant continuellement de nouvelles mécaniques de gameplay. La D.A. est un régal et même si il y a certaines lourdeurs: le personnage principal qui parle tout seul en chuchotant sans arrêt (surtout à la première moitié du jeu) ou des "Souvenirs" d'un statique frustrant comparé au reste du jeu; ça reste un plaisir de s'y promener et de réaliser quelques missions secondaires pour approfondir le lore.
Les combats sont tous un challenge stimulant, sans dériver vers une difficulté inaccessible (en normal).

Dendroaspis888
Posté le 08 déc. 2021 à 19:17

Chorus a une ambiance, on vit l'histoire avec l'héroïne et son vaisseau... Mais ... Mais le jeu n'arrête pas de se crasher en cours de mission, sûrement dû aux scripts... Et l'on doit recommencer la mission. Jusque là rien de dramatique, sauf qu'il s'agit d'une longue mission de la quête principale et que ça fait 3jours que je suis bloqué. Oubliez l'achat tant qu'un patch n'est pas sorti, car si vous êtes comme moi vous serez bloqué. Ma PS5 n'est pas en cause puisqu'elle n'a jamais eu de problème sur aucun autre jeu.
Encore un exemple sur le fait que les éditeurs se moquent des joueurs leurs propres clients...

PS5 19.99€ PS5 31.90€