18.3/20

KikooJapEnSucre
Posté le 13 févr. 2022 à 16:16

Comme quoi, pas besoin d'être un AAA pour être divertissant et un être bon jeu (je me suis même plus amusé que AC Valhalla..)
Chorus possède un système de combat ultra fluide et nerveux, très efficace. L'histoire est également très sympathique et on voit notre personnage principal évolué tout le long de l'aventure, que ce soit via ses pouvoirs ou son développement.

Au final les défauts que je retiens sont les quêtes secondaires pas très intéressantes (mais utiles, surtout certaines donnent des armes très puissantes) et j'aurais aimé peut être voyager un peu plus rapidement à bord du vaisseau

Bref ça reste excellent.

Jay_Ricanay
Posté le 01 mai 2022 à 08:37

Pour moi ma pépite inattendue de 2021, le "hidden gem". Shooter spatial tant à l'ancienne qu'avec des nouveautés de gameplay très sympa.

KikooJapEnSucre
Posté le 13 févr. 2022 à 16:16

Bref ça reste excellent.

Jay_Ricanay
Posté le 01 mai 2022 à 08:37

Pivot78
Posté le 26 juil. 2022 à 21:30

Fait sur le GP dernièrement. J ai bien aimé retrouver "un peu" les sensations d'un freelancer. Je l ai fait sans vraiment suivre l histoire qui était raconté.
Bonnes sensations de vol surtout des que l on maîtrise la dérive. Un peu facile quand même. Pas trop long, pas trop chiant. Et pas de jean-kevin sur le multi car pas de multijoueur.
A refaire. Merci le GP